widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

+4
francois77
Pony812
polo-du-lot
Bricolo testeur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre] - Page 2 Empty Re: Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

Message par Bricolo testeur Mer 6 Déc 2023 - 21:00

L'acheteur qui m'as rendu visite pour voir la mini pelle a été totalement mis au courant des réparations a effectuer.
Le fait de garder la mini pelle n'as rien a voir avec la réparation mais plus avec le fait que j'en est encore besoin tout simplement.
Le prix à été calculé en fonction de toutes les options installées (ne serait ce que les voies variables et le joint tournant sans compter le bras de préhension hydraulique)

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre] - Page 2 Empty Re: Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

Message par polo-du-lot Mer 6 Déc 2023 - 21:20

tu fait comme beaucoup de vendeur d'occas , entre du matériel neuf et d'ocas y'a une très grosse décote
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7076
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre] - Page 2 Empty Re: Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

Message par Bricolo testeur Mer 6 Déc 2023 - 21:30

Sauf que nous étions tombé d'accord sur le fait de lui déduire les frais de réparations du prix de vente, mais évidement cela ce décide devant la machine.
La plupart des vendeurs sont des marchants de machine en gros, qui vendent des mini pelles a tour de bras ce qui n'est pas mon cas.
J'ai une facture qui justifie tous les investissements et accessoire acheté avec la machine.

Enfin de toutes façons pour l'instant je la garde, je m'en suis encore servie cette âpres midi pour nettoyer les fossés
et en étant tout a fait objectif tout ce que je peux lui reprocher c'est la puissance des moteurs qui pêche sinon elle fait tout ce qu'on lui demande correctement.
L'année prochaine il est possible que je la change, mais elle aura été complètement révisé

Bricolo testeur
Résident permanent

Nombre de messages : 540
Localisation : Haute garonne
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre] - Page 2 Empty Re: Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

Message par polo-du-lot Mer 6 Déc 2023 - 22:03

je parle en général sur les occas mis en vente surcotée

perso j'ai vendu beaucoup de chose sur LBC , j'ai toujours essayer de comparer le prix du neuf afin de faire un prix réaliste , et 75% des ventes se sont faites en 2 ou 3 jours
j'ai rarement republier une annonce, sauf sur des pièces peu recherchée
et certaine option n'attirent pas les clients car ils s'en foutent , je voudrait connaitre le % de PH vendu avec ou sans la voie variable , 2000€ ca fait 30% de plus sur la machine
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7076
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre] - Page 2 Empty Re: Ma ph 400 toutes options est a vendre [EDIT : n'est plus à vendre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum