widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

2 participants

Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par JC32 Sam 3 Juin - 9:43

Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672.

Merci

A+ JC

JC32
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Gers
Age : 66
Tracteurs : Goldoni GM4 Agria 6700 PGM avec pelle retro
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par papy 26 Sam 3 Juin - 11:03

bonjour ; normalement c'est exprimé en cm3 / tours/mn
entrainé à la main ,  bien engrené , pas d'air la sortie pression ouverte  , faire tourner et dés que l'huile arrive s'arrêtér , ensuite tourner et à partir de ce moment compter les tours effectués  ( au moins sur 10 tours ) et récupérer  l'huile qui sort !!!!!  mettre un bac propre dessous la pompe )
aprés tu fait ton calcul en cherchant les cm3/tours ( approximativement tu le fais en pesant à peu prés 900 g/l )
ensuite tu multiplie par la vitesse de la pompe et tu trouves  son débit converti en litre
dans ton cas çà doit ètre une 30 l à 50 l
je l'ai fait plusieurs fois !!!! sur certaines pompes c'est marqué mais d'autres tu n'as qu'un numéro sans correspondance
papy 26
papy 26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1587
Localisation : 26120
Age : 78
Tracteurs : Latil H14TL10
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par JC32 Sam 3 Juin - 12:01

J'aurais voulu prendre une pression sur le distributeur mais j'ai fais une connection ou il y a le push pull , pas de pression quan j'actionne un vérin !!!
comment pourrais je faire ??
L'arrivée de la pompe est du cote push pull
A+ JC
Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Img_2042

JC32
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Gers
Age : 66
Tracteurs : Goldoni GM4 Agria 6700 PGM avec pelle retro
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672 Empty Re: Comment tester le rendement d'une pompe hydraulique sur lombardini lda 672

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum