widget_PA

Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher

3 participants

Aller en bas

Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Empty Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher

Message par Mic736 19/3/2023, 14:54

Bonjour

Connaissez vous de fournisseurs composant hydraulique pas trop cher. Je connais Le Flaxible Hydraulique , Hydrodis ,mais ils n'ont pas une gamme compléte.

Par exemple ,entre autre Raccord coudé à 45° Male / Femelle tournant ( orientable) en 3/8" Gaz cylindrique = BSP ? Etj j'ai aussi besoin d'autres raccords.

Avec la volont de commander tou chez le même fournisseur, car à chaque fois i ly a le port qui coute aussi cher que la pièce.

Mic736
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2035
Localisation : argenton Indre
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Empty Re: Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher

Message par mercade 19/3/2023, 18:26

Bonjour, question d'actualité, si il en est, cette semaine, j'ai fini de monter un bras faucheux sur mon 88, il y a un sujet sur cela, et bien quel surprise, quand je suis allé faire confectionner deux malheureux flexibles, de 500 de longueur en 8:13 avec deux raccord simple droit bilan 75 euros, avec une bonne remise, et le vendeur un ami, m'a dit j'en suis malade, le prix des raccords a quasiment doublé, alors trouver du pas cher ça va pas être simple, et en hydraulique, comme pour autre chose, attention au pas cher, la qualité est pas forcément au rendez vous, attendons les adresses, pour voir
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3416
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Empty Re: Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher

Message par polo-du-lot 19/3/2023, 18:40

ouaih , les raccords hydrau comme le reste augmentent vite Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Sad
je viens de passer une commande chez hydrodis , il me changer plusieurs coupleur rapide push pull Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Biggrin
je passe progressivement aux coupleurs a visser , c'est plus cher mais moins de fuite , enfin pour le moment
Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Couple10
Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Couple11

coté flexible j'ai encore du stock restant de mes 3 palox Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7077
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher Empty Re: Recherche fournisseur raccord hydraulique pas trop cher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum