widget_PA
RAL peinture aebi tp 20
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
RAL peinture aebi tp 20
Bonsoir tout le monde
Est-ce que quelqu’un connaît le numéro RAL rouge pour la carrosserie des aebi tp 20 de 1971 ?
Je cherche aussi le vert pour les jantes ou alors le blanc.
Bonne soirée, à bientôt
Est-ce que quelqu’un connaît le numéro RAL rouge pour la carrosserie des aebi tp 20 de 1971 ?
Je cherche aussi le vert pour les jantes ou alors le blanc.
Bonne soirée, à bientôt
SpahrT- Nouveau membre
Tracteurs : Aebi TP 20
Re: RAL peinture aebi tp 20
Bonjour,
ce sont des teintes constructeur, vu le peu de choix dans les teintes RAL, il est difficile de s'en approcher, sauf pour des constructeurs allemand comme Linde (fenwick) qui utilisent des teintes RAL d'origine surtout en industrie.
donc tu n'auras pas la teinte d'origine...
d'apres les photos que l'on voit sur le net, le rouge est assez clair, donc regarde le RAL 3000 ou 3020, mais les photos c'est trompeur, et les nuanciers aussi !
le blanc semble un peu cassé mais assez petant, regarde le RAL 9001.
a+, marc
ce sont des teintes constructeur, vu le peu de choix dans les teintes RAL, il est difficile de s'en approcher, sauf pour des constructeurs allemand comme Linde (fenwick) qui utilisent des teintes RAL d'origine surtout en industrie.
donc tu n'auras pas la teinte d'origine...
d'apres les photos que l'on voit sur le net, le rouge est assez clair, donc regarde le RAL 3000 ou 3020, mais les photos c'est trompeur, et les nuanciers aussi !
le blanc semble un peu cassé mais assez petant, regarde le RAL 9001.
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonjour
Le mieux je pense : prendre un échantillon sain et composer , les coloristes savent associer 2 RAL proches dans des proportions adaptées et sortir la teinte qui convient le mieux
Le mieux je pense : prendre un échantillon sain et composer , les coloristes savent associer 2 RAL proches dans des proportions adaptées et sortir la teinte qui convient le mieux
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Costerise- Résident permanent
Okay merci beaucoup
SpahrT- Nouveau membre
Tracteurs : Aebi TP 20
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1