widget_PA
IVECO STRATOR, un autre "Nez long"
3 participants
Page 1 sur 1
IVECO STRATOR, un autre "Nez long"
Bonjour à toutes et à tous !
Après la découverte du Daf XT, voici un autre camion à capot issu d'un modèle connu en poste de conduite avancé
Fabriqué depuis 2007, il reprend la cabine du Stralis et le capot du modèle Iveco Australien le PowerStar :
Comme le Daf, c'est un Hollandais qui assure le montage. Charles Feijts Groep est un concessionnaire Iveco. La modif ne varie que de 280 Kg. En 2017, c'était le seul camion à capot homologué en norme Euro 6. Le Daf XT est sans doute venu s'ajouter.
Il reçoit des motorisations de 420, 450, 500 et jusqu'à 560 ch. Les transports Galtier ont été les premiers à le commander et, toujours en 2017, 4 étaient en prévision de livraison pour la France.
Toujours les mêmes critères, beaucoup de transporteurs non limités par le gabarit préfèrent ces modèles ; ils présentent une impression de sécurité et un confort différents des cabines avancées dominant le marché Européen.
A noter que les PowerStar Australien devraient disparaître des catalogues cette année (Peut-être déjà fait car l'article n'est pas récent)
A bientôt !
Jean-Noël
Après la découverte du Daf XT, voici un autre camion à capot issu d'un modèle connu en poste de conduite avancé
Fabriqué depuis 2007, il reprend la cabine du Stralis et le capot du modèle Iveco Australien le PowerStar :
Comme le Daf, c'est un Hollandais qui assure le montage. Charles Feijts Groep est un concessionnaire Iveco. La modif ne varie que de 280 Kg. En 2017, c'était le seul camion à capot homologué en norme Euro 6. Le Daf XT est sans doute venu s'ajouter.
Il reçoit des motorisations de 420, 450, 500 et jusqu'à 560 ch. Les transports Galtier ont été les premiers à le commander et, toujours en 2017, 4 étaient en prévision de livraison pour la France.
Toujours les mêmes critères, beaucoup de transporteurs non limités par le gabarit préfèrent ces modèles ; ils présentent une impression de sécurité et un confort différents des cabines avancées dominant le marché Européen.
A noter que les PowerStar Australien devraient disparaître des catalogues cette année (Peut-être déjà fait car l'article n'est pas récent)
A bientôt !
Jean-Noël
Jean-No- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3107
Localisation : Pas-De-Calais
Age : 62
Tracteurs : DEUTZ D25 - 2 // Renault N70 // Farmall Cub US
Date d'inscription : 19/02/2019
Re: IVECO STRATOR, un autre "Nez long"
Bonjour,
Je connaissais les camions stradair, pas strator!
En image ça impressionne, alors en vrai?
JJR24
Je connaissais les camions stradair, pas strator!
En image ça impressionne, alors en vrai?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 11139
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019
Re: IVECO STRATOR, un autre "Nez long"
j'aime beaucoup
gpw03- Résident permanent
- Nombre de messages : 440
Localisation : 03
Tracteurs : IH844A, someca 415, 2cv,un peu de véhicules militaire
Date d'inscription : 20/08/2011
Sujets similaires
» Remplacement moteur Simca sur Pony 812 par un autre d'une autre marque?
» Descente benne sur iveco 3t5
» freins sur camion IVECO ZETTA 95-14
» calage moteur iveco 6 cylindre
» Réparation d'un moteur IVECO 6 cylindres de 150cv.
» Descente benne sur iveco 3t5
» freins sur camion IVECO ZETTA 95-14
» calage moteur iveco 6 cylindre
» Réparation d'un moteur IVECO 6 cylindres de 150cv.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum