widget_PA

Recherche Documentation Technique et Entretien pour Vieille Motopompe Guinard Incendie

Aller en bas

en cours Recherche Documentation Technique et Entretien pour Vieille Motopompe Guinard Incendie

Message par Jeanmi33 26/4/2022, 18:43

Bonjour

Etant tout nouveau sur le forum mais par la suite j'essaierais de contribuer .

Je voulais savoir si quelqu'un aurait la Documentation Technique et de l'entretien avec le nom des pieces pour une Vieille Moto Pompe Guinard Incendie "Pompier" ,le model de la Pompe est une H72.2 qui est accouplée a un moteur Bernard W110 Bis qui
lui vient d'etre reviser et qui tourne comme une Horloge.


J'ai essayé de contacter Guinard qui bien entendu m'a tout droit diriger vers les revendeurs qui a mon avis ne connaissent pas ce vieux model et qui je pensent ne fournirais pas cette documentation .

Je souhaite cette documentation afin d'en savoir plus sur ses caracteristiques et pour pouvoir faire l'entretien ,car vu qu'elle a quelques petites fuites d'huile je prefere avoir la vue eclaté avant de m'aventurer a la demonter en aveugle

Voici quelques photos de la Bestiole si ça peut aider a trouver la Doc

Je vous remercie d'avance
Recherche Documentation Technique et Entretien pour Vieille Motopompe Guinard Incendie 27896310
Recherche Documentation Technique et Entretien pour Vieille Motopompe Guinard Incendie 27886010
Recherche Documentation Technique et Entretien pour Vieille Motopompe Guinard Incendie 27903810

Jeanmi33
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 26/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum