widget_PA
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BOLGAR le chenillard Bulgare

+4
stéphane
BRUNET olivier
GORDINI 07
chenillard77
8 participants

Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par chenillard77 21/11/2009, 17:06

bonjour a tous, voici une marque de chenillard bulgare : BOLGAR !


j'ai trouvé deux modeles issues de la même generation, le TL30A et le TA45. respectivement de 30 et 45cv, ils sont motorisés par des moteur trois et quatres cylindres diesel.
copies ou production sous license fiat (?), les bolgar ont les trains de chaine et les relvage similaires quasi identique aux fiat 332C et 432C.
voici mon TL30A:
BOLGAR le chenillard Bulgare Dscf0414

voici un fiat 332C pour comparaison:
BOLGAR le chenillard Bulgare 332c-110


voici un TA45 vu sur le net:
BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar10
BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar11

le TL30A d'un puissance de 30CV demarre avec une petite batterie de 12V 65Ah, même par temps froid ! incroyable ! alors que le moindre fiat en bon état demande deux batteries equivalentes branchées en 24V, et ça ne demarre pas au quart de tour, il faut une surcharge !

il faudra que je scanne une doc bolgar !

quand je parlais de copie eventuelle des fiat, c'est parce que bolgar a copié les rotavator howard, sans aucune license ! il y a eu procès !

a bientôt, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 22/11/2009, 07:25

bonjour MARC et MERCI pour la présentation de cette Marque peu répandue en France !BOLGAR le chenillard Bulgare Good1

Il a l'air très beau celui qui est à vendre sur le net BOLGAR le chenillard Bulgare 0039

on attend les scans avec impatience BOLGAR le chenillard Bulgare Buzz

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty chenillard bolgar

Message par BRUNET olivier 23/11/2009, 19:39

merci beaucoup pour les renseignements a propos de cette bestiole .d apres tes renseignements je serais tombé sur un 4 cylindres donc un (45) qui est malheureusement incomplet .il manque (de mémoire )démarreur radiateur ,un roulement de roue arriere gauche et le cul du pont ,avec la prise de force (bien sur).j aimerais le sauver des ronces sans toutefois y laisser ma chemise penses tu que pour les pieces manquantes il y ait moyen de les trouver sans y laisser trop de sous car mon but est de faire revivre les machines que je trouve ,mais je ne veux pas en faire commerce .les faire travailler lors de fetes agricoles ou de rassemblement de vieilles machines suffit a faire mon bonheur .
d autres parts comme tu as l air vachement péchu en vieilles machines ,aurais tu entendu parlé de tracteur de la marque BESSE constructeur artisanal qui aurait sévit en dordogne dans le bergeracois. je viens de faire la connaisance de son fils qui en a 1 en état de marche et je pense avoir déniché un second exemplaire pas loin de chez moi .a bientot j espere .

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 57
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 23/11/2009, 19:45

bonsoir !
J'aime bien les déterrages de Marques inconnues !!!!BOLGAR le chenillard Bulgare Lol

Ton histoire de BESSE me plaît bien !!!BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_study

et puisque tu connais le fils de cet artisan-constructeur, demandes-lui le maximum d'infos !!!BOLGAR le chenillard Bulgare Buba
et si tu peux faire des photos, ça serait le TOP !!!!BOLGAR le chenillard Bulgare Good1

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par stéphane 24/11/2009, 13:18

Salut Olivier,

je partage l'avis de JP en ce qui concerne les marques d'autrefois disparue. Si tu as des infos ou des photos des modèles, c'est avec grand plaisir qu'on viendra les parcourir pour continuer d'apprendre encore et toujours BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_study

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par chenillard77 24/11/2009, 19:05

bonjour olivier, sur les bolgar, je n'ai pas de document très interressant, mis a part le livret que m'a copier mr ampillac ! BOLGAR le chenillard Bulgare Good1

pour ce qui est de ton 4cyl, je te dirais de le sauver, car on en voit peu, mais je ne connais pas d'epave qui te permettrai aujourd'hui de le reparer. je pense que cela peut se trouver dans l'avenir ! BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_cheers

je connais en revanche des trois cyl a refaire, un pour pieces et l'autre a changer de moteur ou le remettre a niveau. mais il y a du boulot !

pour la marque besse, pas d'infos, cela devait être confidentiel comme production?

j'espere que ce n'était pas comme la célèbre marque française de fusil, PANDAN, et leur modèle phare "lagueule", specialement étudié pour son recul ! BOLGAR le chenillard Bulgare Ptdr sans compter sur la munition pour la chasse au canard, "la flotte".
pandan lagueule, et pandan la flotte ! BOLGAR le chenillard Bulgare 11945 BOLGAR le chenillard Bulgare 175305 bon, d'accord, je rentre me coucher ! BOLGAR le chenillard Bulgare 14888 BOLGAR le chenillard Bulgare Sleep

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 24/11/2009, 19:29

Hello Marc BOLGAR le chenillard Bulgare Buzz

ça me rappelle quelque chose ....BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_scratch
Ah oui!!! tu es en train de relire Franquin BOLGAR le chenillard Bulgare Coolfuck

.....et PAN ! DANS LA GUEULE BOLGAR le chenillard Bulgare 11945

BOLGAR le chenillard Bulgare Produc10


C'est pas le tout , mais maintenant il faudrait te remettre au boulot BOLGAR le chenillard Bulgare Carbuste


BOLGAR le chenillard Bulgare Resto110

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par chenillard77 25/11/2009, 09:29

salut JP, tu est dans le vrai ! ah, j'avais oublié qu'ils avaient développé une lunette de visée spécialement étudiée pour ce fusil : la pandan l'oeil ! BOLGAR le chenillard Bulgare 11945

je retourne me coucher, j'ai pas du assez dormir ! BOLGAR le chenillard Bulgare Biggrin

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3272
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty le t45 bolgar a sauver ou pas ?

Message par BRUNET olivier 21/12/2009, 20:57

bonjour a tous .merci chenillard pour tes conseilles ,je vais les suivres et essayer de sortir la bestiole de son oubli .pour les tracteurs BESSE je suis en congés jeudi et rendez vous est pris avec son fils dans la semaine prochaine entre 2 calendriers pour un excamen complets de sa bestiole avec ,et Stephane sera content photos a l appui .( depuis le temps que je lui en promets). et enfin je pense que le jour des déterrages il faudra que j en prennes aussi parce que va y avoir du sport et si on chie pas aux culottes en les sortant c est que j ai on a le cul .bordé des nouilles .bonnes fetes a tous A+

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 57
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 21/12/2009, 21:01

Bonsoir !
On attend ça comme le Père Noël BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_santa

vivement la suite !

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par BRUNET olivier 2/1/2010, 20:04

bonne et heureuse année a tous .j ai les photos de la foret magique en revanche grosse déception a propos du bolgar , c est un TA30 trois cylindres ..aujourd hui c était grand soleil donc idéal pour faire des photos .je m achete un cerveau et tres bientot vous verrez tout quand j arriverais a les envoyer sur le net. .entre la ferraille les banques de piece possible.voitures ,batteuses massey harris 890 botteleuse, m/C f45 ,renault 3042 etc etc . EN revanche bonne nouvelle ,pour les tracteurs BESSE j ai rencontré le fils de cet artisant constructeur qui a le dernier des douze modeles fabriqués .il a un moteur de 203 et un relevage hydraulique .pompe hydraulique entrainée par une deuxieme boite a vitesse couplée au cul de la premiere et qui avec un systeme commun de débrayage et deux courroies s actionne ou pas a volonté .il doit me faire parvenir des infos téchnique car il avait 8 ans quand son pere l a monté et plus tard il a participé a son entretien .a la mort de son pere le propiétaire du tracteur lui a donné car c était le dernier que son pere a fabriqué.il doit aussi me faire passé la photo de la batteuse que son pere a fabriquée (4 ans de mise au point ,mais qui malheureusement est détruite .a +

BRUNET olivier
Pilote assidu

Nombre de messages : 97
Localisation : périgord
Age : 57
Tracteurs : ih francais ;energic 200.400.500
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 2/1/2010, 21:39

BRAVO Olivier !

voilà des bnnes nouvelles !!!BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_cheers
pour les photos, si tu n'arrives pas à les mettre sur le forum tu me les envoies sur mon e-mail que je te donne en MP

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty tracteur besse

Message par besse 14/1/2010, 16:32

bonjour je suis le fils besse qui a assiste et participe a la fabrication des tracteurs par mon pere.
Je suis tres heureux de savoir que vous vous interessez a tous ca. Je vous ferai passer des photos de son tracteur que je possede et qui est en etat de marche ainsi qu'une photo de moissonneuse batteuse dont parle OLIVIER que j'ai recu recemment. j'essaierai de les mettre la semaine prochaine apres les avoir scannees. Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions. CHRISTIAN

besse
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : st Martin de gurson
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par Gilles81 14/1/2010, 17:39

bonjour Christian.
bienvenue sur les Vieilles Soupapes Agricoles
c est avec plaisir que vous pouvez poster des photos du tracteur de votre père et de la moissoneuse batteuse .. sur ce forum , tous les membres sont intérèssés de visionner les vieux tracteurs , moteurs fixe , motoculteurs , chenillards, camions , motos ..on adore ça de partager notre passion , de remettre en marche un engin , d avoir une bonne ambiance collective entre nous ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 14/1/2010, 18:50

Bonsoir et BIENVENUE Mr BesseBOLGAR le chenillard Bulgare Buba


Nous aimons tous les tracteurs bien sûr , mais nous sommes quelques-uns à aimer tout particulièrement les Marques "exotiques" , inconnues ou artisanales sur lesquelles nous pouvons apprendre quelque chose qui ne se trouve pas dans les livres !BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_study
Et avec vous, nous avons de la chance ! Vous avez vous-même été le témoin privilégié de l'Histoire des tracteurs BESSE !BOLGAR le chenillard Bulgare Good1
le gros avantage dans ce cas, c'est que l'histoire ne sera pas déformée par des rumeurs ou des inventions colportées par le bouche à oreille!!!BOLGAR le chenillard Bulgare Icon_king

Alors, nous sommes tous assis derrière nos ordinateurs comme des enfants bien sages à qui on va raconter une belle histoire !!!BOLGAR le chenillard Bulgare Drunken_smilie
Des photos, des souvenirs...peut-être des documents d'époque ? bref ! tout pour un nouveau sujet passionnant comme d'autres l'ont été en 2009 ici (WHAL, LAGARDE, CHAMPEYRACHE......)BOLGAR le chenillard Bulgare 0039

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par christian83000 29/4/2011, 18:46

Bonjour, j'ai du mal à m'orienter pour exposer mon problème.

Je découvre votre site et j'espère que ne me suis pas trompé sinon si vous pouvez me guider.je suis intéressé par vos connaissance sur ce site car j'ai un tracteur à chenilles BOLGAR que je suis entrain de restaurer. Je voudrai lui redonner une autre vie à ce bel engin qui m'attire. c'est un tracteur à chenilles qui n'a plus servi depuis quelques temps...... et je suis entrain de m'éclater avec lui. Je ne sais si c'est comme celà que l'on peut parler d'un tracteur mais il me prend pas mal de mon temps (voir mon epouse).sur les plaques signalitique est mentionné : UEE AGROMACHINE USINE DE TRACTEURS KARLOVO TIPE: 40 40TT/MN 1750 TION : 1980 PUIS :45 F.CH . MADE IN BULGARIA.J'ai réussi avec l'aide d'un ami et de l'ancien propriétaire à réparer quelques problèmes (embrayage central qui était resté collé le relevage Hydrolique et la prise de force) mais le plus important pour moi reste à faire. Débloquer la chenille latéral gauche. J'ai ouvert les deux loquets et les capuchons qui se trouvent à l'arrière et surprise les deux ne fonctionnent pas à l'identique. Est ce normal ?. J'aimerai trouver une doc. sur les embrayages latéraux. Je pense lors d'un changement ou d'un nettoyoge à l'intérieur la tringlerie à été inversé et pose problème. J'ai fait des photos. si quelqu'un à une solution merci. merci aussi d'avoir pu lire tout celà à bientôt.
J'essaye de m'inscrire depuis pas mal de temps sans grand résultat j'ai été dépanné par stéphane pour l'inscription JE CONTINUE SI CAUSE UN PROBLEME AIGUILLEZ MOI MERCI. CHRISTIAN83000.
christian83000
christian83000
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 83000
Age : 62
Tracteurs : bolgar ta 45 chenillard
Date d'inscription : 27/04/2011

http://Christian.cantelli@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par stéphane 29/4/2011, 19:41

bonjour Christian et bienvenu cheers ,

je suis ravi de voir que tu as finalement réussi à trouver la clef qui va bien pour venir sur le forum BOLGAR le chenillard Bulgare Wink

je poste les photos de ton Bolgar TA45

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar10

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar11

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar12

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar13

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar14

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar15

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar16

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar17

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar18

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 18/8/2012, 21:13

Bonsoir !
Pour remettre ce sujet en surface,
j'ai piqué une photo de nos amis des TMA où on retrouve Marc (chenillard77) avec le BOLGAR ! :youpi:

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar10

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 28/2/2013, 22:11

Bonsoir
DOC de JMB34

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar10

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar11

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par stéphane 8/3/2013, 16:12

Bonjour,

voici des photos trouvé sur le net, clichés pris lors du 25ème salon à Sofia (Bulgarie) en septembre 1969

BOLGAR le chenillard Bulgare 45104010

BOLGAR le chenillard Bulgare 45147010

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 8/3/2013, 20:35

Merci Stef ! super! J'adore les photos d'époque ! BOLGAR le chenillard Bulgare Yahoo
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 16/3/2013, 21:07

Bonsoir
Un joli BOLGAR est à vendre sur LBC..... BOLGAR le chenillard Bulgare 0039

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/447091038.htm?ca=13_s

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar12µ
BOLGAR le chenillard Bulgare Captu133

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 22/3/2013, 22:36

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar13
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty BOLGAR, le chenille Bulgare ...

Message par Capblanc 29/4/2019, 21:57

Bonjour,

en effet, la Bulgarie a aussi ses tracteurs et chenillard. Débutons avec ceci :

BOLGAR le chenillard Bulgare 16082a10

BOLGAR le chenillard Bulgare Bolgar10

BOLGAR le chenillard Bulgare Trakto10



BOLGAR TL 30 A



Bernard BOLGAR le chenillard Bulgare Bye

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3401
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par GORDINI 07 30/4/2019, 09:27

bonjour
MERCI Bernard

a+
JP

____________________________________________
BOLGAR le chenillard Bulgare Mozlin11
BOLGAR le chenillard Bulgare 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75835
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOLGAR le chenillard Bulgare Empty Re: BOLGAR le chenillard Bulgare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum