widget_PA
pince à fagot de bois sur fourche
3 participants
Page 1 sur 1
pince à fagot de bois sur fourche
comme je cherchais un fagoteuse,
il y a qques temps, j'ai trouvé ce genre de pince pour faire des fagots de buches en stère..à vendre sur le coin...
j'ai cherché partout sur le net pour essayer de trouver ce modèle, voir l'historique si c'est fiable etc...pas moyen...
j'en avait vraiment envie et me suis dit que je pourrais faire du bois avec et surement m'en servir pour ramasser les balles de foin.. voir la modifier si besoin..
alors je l'ai acheté.. mais toujours pas d'info sur ce modèle, ni de vue ni d'historique sur le net..
pourtant une pince récente , de 2010, marque Soupa à Cahors, dont la boite a fermé.. de( 1965 à 2018 si je ne me trompe pas )
la voilà, je l'ai adapté à ma fourche..mais pas d'utilisation encore..
si vous avez des infos sur cet outils , je suis preneur..
il y a qques temps, j'ai trouvé ce genre de pince pour faire des fagots de buches en stère..à vendre sur le coin...
j'ai cherché partout sur le net pour essayer de trouver ce modèle, voir l'historique si c'est fiable etc...pas moyen...
j'en avait vraiment envie et me suis dit que je pourrais faire du bois avec et surement m'en servir pour ramasser les balles de foin.. voir la modifier si besoin..
alors je l'ai acheté.. mais toujours pas d'info sur ce modèle, ni de vue ni d'historique sur le net..
pourtant une pince récente , de 2010, marque Soupa à Cahors, dont la boite a fermé.. de( 1965 à 2018 si je ne me trompe pas )
la voilà, je l'ai adapté à ma fourche..mais pas d'utilisation encore..
si vous avez des infos sur cet outils , je suis preneur..
chapo03- Grand fan du forum
Re: pince à fagot de bois sur fourche
Bonjour
Je ne connais malheuresement pas mais ca a l air drôlement bien monté
Amicalement
Je ne connais malheuresement pas mais ca a l air drôlement bien monté
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
je pense que c'est l'entreprise soupa de l'époque qui avait inventé cette pince, mon copain avec qui je retape les tracteurs a eu une pince à botte soupa... dans le temps..
oui, elle semble bien faite pratique, facile à démonter, simple.. et logique avec 2 verins couplés...
Par contre je ne comprends pas qu'on en trouve plus, il y a du avoir un problème, je ne sais...où alors il avait déposé un brevet non vendu..
bizarre que personne en tant que constructeur ou chinois n'est pas copié ce principe simple où on peut faire des fagots de bois et prendre des bottes rondes ou autres...
bizarre aussi la couleur jaune rouge rabaud!
le rond au bout des pinces a été mis par l'ancien propriétaire.. car il prenait trop de terre d'après lui..
oui, elle semble bien faite pratique, facile à démonter, simple.. et logique avec 2 verins couplés...
Par contre je ne comprends pas qu'on en trouve plus, il y a du avoir un problème, je ne sais...où alors il avait déposé un brevet non vendu..
bizarre que personne en tant que constructeur ou chinois n'est pas copié ce principe simple où on peut faire des fagots de bois et prendre des bottes rondes ou autres...
bizarre aussi la couleur jaune rouge rabaud!
le rond au bout des pinces a été mis par l'ancien propriétaire.. car il prenait trop de terre d'après lui..
Bonjour,
Bien conçu et solide d'après les photos! Dommage si la boite a fermé!!!
Peux t-on savoir le prix?
JJR24
Bien conçu et solide d'après les photos! Dommage si la boite a fermé!!!
Peux t-on savoir le prix?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
à l'époque, le gars m'a dit l'avoir payé 1200 euros.
il en voulait 800..
il en voulait 800..
Bonsoir,
Compétitif pour moi!
JJR24
Compétitif pour moi!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum