widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MF 260 liste des pieces

2 participants

Aller en bas

MF 260 liste des pieces Empty MF 260 liste des pieces

Message par julien20226 20/2/2021, 11:28

Bonjour a tous,
Je suis dans la restauration de mon MF 260 acheté l'an dernier. Il fonctionne, mais je pense que l'ancien proprio a été un peu dilettante sur l'entretien.
De l'eau plein le boitier de gyro, le reservoir de la transmission quasi vide, les freins HS, etc.

Ca s'arrange petit a petit mais j'ai des soucis avec le remplacement de nombreux boulons et ecrous (pas americain) et joints de raccord hydraulique sur un boulon banjo, etc. J'ai pour les boulons déja commandé des gabarits pour trouver le modele equivalent en pouce , le type de filetage, etc. Mais avec un éclaté du tracteur ca serait encore mieux, parce que parfois je n'ai pas la piece originale, juste le trou sans possibiliter de mesurer/comparer la longueur, le filetage...

Le joint hydraulique sur le banjo a été remplacé par un joint cuivre de vidange je pense, mais il n'est pas du tout centré, il est completement déformé, et fuit. Je l'ai remplacé par une rondelle aluminium que l'on m'a conseillé, environ 18mm interieur, meme résultat, la piece ne se deforme pas proprement sous le vissage de l'ecrou conique. Je cherche donc la bonne piece pour le remplacer. Mais au moins pour le moment ca ne fuit plus.

Est ce qu'une personne parmi vous aurait un éclaté pour mf260 ou equivalent ou des conseils pour retrouver un equivalent a ce type de piece ?
Merci ,
Bon week end a tous

julien20226
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MF 260 liste des pieces Empty Re: MF 260 liste des pieces

Message par Capblanc 20/2/2021, 11:52

Bonour Julien,

As-tu consulté la doc. des VSA ?

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3401
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MF 260 liste des pieces Empty Re: MF 260 liste des pieces

Message par julien20226 20/2/2021, 12:59

Merci beaucoup, effectivement je l'avais regardé ce matin pour le mf260, sauf erreur de ma part, et je tombais, en cliquant sur 4 liens différents, sur une page de dl.free.fr présentant une erreur. C'est pour cela que je m'étais dirigé vers le forum. Maintenant le téléchargement commence instantanément, sans problème. Merci. J'ai de la lecture affraid Laughing

julien20226
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MF 260 liste des pieces Empty Re: MF 260 liste des pieces

Message par julien20226 20/2/2021, 13:00

Ah ben un lien est retombé en erreur mais ca doit etre ponctuel : Erreur 500 - Erreur interne du serveur /

julien20226
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

MF 260 liste des pieces Empty Re: MF 260 liste des pieces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum