widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

5 participants

Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par Bad-boy15 Dim 16 Sep 2018, 17:45

Bonjour,
j'ai une mini pelle IHIMER 25NX et le tendeur a graisse ne fais pas son travail
je m'explique quand je tends la chenille avec le tendeur elle se tend et quand j’enlève la pompe a graisse la graisse ressort par le graisseur
J'ai changé le graisseur et c toujours pareil
j'ai démonté mon tendeur de la mini pelle j'ai enlevé le graisseur puis la grosse vis et enlevé le piston du tendeur
Les joins sont propres et pas abîmés
Je voudrais savoir si dans le tendeur après la grosse vis ou dans la grosse vis il y a un ressort et une bille car dans mon cas il n'y a rien.
Je pensais que s'il y avait un ressort et une bille qui bloqué la graisse pour empêcher que la graisse ne ressorte
Je ne trouve pas la notice et les vues éclatées de la mini pelle si quelqu'un aurait ca ou un lien se serait super
merci


Bad-boy15
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : tours
Age : 46
Tracteurs : MF50
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par fourmi Dim 16 Sep 2018, 19:35

Bonjour
rechange le graisseur , si ça ressort par la c'est qu'il est pas bon !

fourmi
Résident permanent

Nombre de messages : 215
Localisation : ardeche
Tracteurs : massey fergusson 30-8
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par jean-jacques rouleau Lun 17 Sep 2018, 10:15

Bonjour,

Je suis de même avis que Fourmi, ne pas trop en mettre; il doit y avoir un ressort et une bille dans le graisseur;
La doc est quasi impossible à trouver! (plusieurs demandes sur le forum); même auprès des vendeurs ou loueurs!

https://www.youtube.com/watch?v=36Ka0W0EQRA
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par Bad-boy15 Lun 17 Sep 2018, 17:52

merci j 'ai trouvé mes réponses
j'ai appelé IHI imer France qui m'a renvoyé vers un distributeur local qui m'a donné la revue technique avec les vues des éclatés
donc il y a bien dans la grosse vis creuse une bille et un ressort que je n'ai pas c est pour cela que le graisseur fuit
je l'ai commandé 75€ TTC avec port pour une malheureuse vis avec une bille

Bad-boy15
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : tours
Age : 46
Tracteurs : MF50
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par jean-jacques rouleau Lun 17 Sep 2018, 22:03

Bonsoir,

OK! sympa les infos! probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer 502276 ami
Sympa aussi ce distributeur local! probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer 502276 probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer 502276 Docs Qui rendrait service à plus d'un!?
(J'avais galéré  pour remettre une chenille en plein champ!! Et c'est en dévissant la grosse vis que la graisse est sortie!);

JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par remy06710 Dim 27 Jan 2019, 23:30

a l'occasion, partage ta revue technique ... tu feras surement des heureux ! Wink
remy06710
remy06710
Résident permanent

Nombre de messages : 225
Localisation : 06 Villars sur var
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Ihi imer 25 nx

Message par Lemop973 Mer 06 Avr 2022, 04:07

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon tendeur a graisse sur ma 25 nx, domicilié en Guyane française il n'y a pas de revendeur imer, , c'est une machine que je viens d'acquérir en occasion et le vendeur l'avait acheté aussi en occasion du coup , je n'ai pas la revue technique dans le cas ou vous saurez comment en acheter un je suis preneur et pour le tendeur j'aurais besoin du site imer France afin de faire ma commande car sur Google pas de site officiel de vente, Ha oui Ali express mais !!!.
Merci d'avance en attendant votre réponse

Lemop973
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Guyane française
Date d'inscription : 06/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer Empty Re: probleme tendeur a graisse roue folle minipelle IHImer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum