widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Remise en route après démontage réservoir sur MF 835

2 participants

Aller en bas

Remise en route après démontage réservoir sur MF 835 Empty Remise en route après démontage réservoir sur MF 835

Message par Titof2 27/6/2018, 22:52

Bonsoir,
Je me pose une question ce soir, aujourd’hui j’ai démonté mon réservoir pour faire un réglages de mes culbuteurs sur mon MF 835 acquis il y a peu.
J’en ai profité pour nettoyer le vase et refaire les empreintes des écrous des tuyaux allant du vase à la pompe d’allimenration et de la pompe aux filtres.
Du coup après remontage de tout ça j’imagine qu’il doit y avoir pas mal d’air dans le circuit, et j’aimeraIs savoir quelles sont les précautions à prendre avant de remettre le moteur en route ? Faut-il purger l’air ? Si oui comment ?
Ce soir j’ai réouvert le robinet du vase mais il ne s’est pas complètement rempli, juste 1 cm au fond, c’est normal ? Se remplit-il complètement quand le moteur tourne ?
Bref je ne connais pas encore bien la chose, donc vos éclairages sont les bienvenus Remise en route après démontage réservoir sur MF 835 Wink
Titof2
Titof2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Age : 48
Tracteurs : MF 35 1959
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route après démontage réservoir sur MF 835 Empty Re: Remise en route après démontage réservoir sur MF 835

Message par jean-jacques rouleau 28/6/2018, 07:51

Bonjour,

"...Ce soir j’ai réouvert le robinet du vase mais il ne s’est pas complètement rempli, juste 1 cm au fond, c’est normal ?..."
Oui! C'est l'air qui gêne le remplissage;

Ce passionné dit tout:  Remise en route après démontage réservoir sur MF 835 502276  Remise en route après démontage réservoir sur MF 835 502276
https://lite.qwant.com/redirect/EZ9kPYnktWKxJH54iqcF9R8D8jpk37pRO1ekTVoM6ng%3D/http%3A%2F%2Frichardleroy.pagesperso-orange.fr%2FMF835DS%2FPurgeGasoil.htm?position=0&query=purge%20gasoil%20tracteur%20MF%20835&t=web&l=fr
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum