widget_PA
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

on cherche des soudeurs monteurs

+18
GORDINI 07
Ben07
mcgyver
fred ta525
cv3793
labièle de cadix
treblig
bricoulou 07
gg4369
bruno siz1
lachignole
flyingtractor
soudeur vendéen
palou72
polo-du-lot
cedreatlas11
xavier34
le chenillard
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par treblig 31/1/2018, 14:57

bonjour
moi quand j'ai commencé à bosser je faisais 55heures par semaine payé au smig(10h/jour+5h le samedi)
on était loin des 35 heures
j'avais dit ça a un jeune quand je suis parti en retraite, il ne voulait pas me croire(j'ai été obligé de lui faire voir un bulletin de paye de l'époque)
il m'adit qu'il ne l'aurait jamais fait
et que si on le faisait c'était de notre faute
je lui ai dit à cette époque la c'était comme ça pour tout le monde

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2286
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par labièle de cadix 31/1/2018, 16:34

Trebling a écrit:il m'adit qu'il ne l'aurait jamais fait
et que si on le faisait c'était de notre faute
je lui ai dit à cette époque la c'était comme ça pour tout le monde

Bien fait pour toi, pour te punir un jeune amateur de vieille te pénalise à coup de 2% de CSG. Dans un autre monde, tu réfléchiras...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par cv3793 31/1/2018, 19:40

le chenillard a écrit:nous avons eu les 30 glorieuses, suivi des 30 merdeuses et nous sommes actuellement dans les 30 hazardeuses
qu'en sotira t il ?  

Excellente analyse je plussois.
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1013
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par fred ta525 4/2/2018, 02:35

Il ne faut quand même pas oublier que même dans un métier qui recrute si tu n'a pas un diplôme ou de l’expérience , voir les deux, tu a presque aucunes chances de trouver une entreprise qui acceptera de te former, et je le comprend, sortir un salaire avec toutes les charges qui vont avec pendant plusieurs mois, sans certitude que la personne sera capable de faire le boulot a la fin, ni si elle restera dans le temps c'est compliquer.

Certains profitent du système et savent comment obtenir tout un tas d'aides, mais beaucoup vivent difficilement et préféreraient avoir un salaire plutôt qu'une petite allocation chômage ou carrément le rsa, que beaucoup de personnes ne demandent pas alors qu'elles y auraient droit...
sans diplôme ou dans un secteur bouché c'est pas si facile.

fred ta525
Résident permanent

Nombre de messages : 203
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 4/2/2018, 11:20

Le bon ouvrier est quand meme une espece en voie d'extintion
Donc une espece protégée !!! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par mcgyver 4/2/2018, 11:28

le chenillard a écrit:Le bon ouvrier est quand meme une espece en voie d'extintion
Donc une espece  A protéger !!! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 4/2/2018, 11:40

voir meme une espece protegEE !! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par polo-du-lot 4/2/2018, 12:02

ce n'est pas que dans ce métier, depuis 2 ans ma boite embauche 1 mec (ou nana , faut pas être sexiste :siffle: ) tous les 6 mois environ
faut voir les réponses qui arrivent (1 faute au mots, moi je veut tant...)
puis après un tri (environ 1 réponse sur 10 , y'a rv pour entretien
certains ne viennent même pas ...sans avertir, y'a celui qui vient pour faire signer son papelard et se barre sans attendre  :youpi:
celui qui ne veut travailler qu'au bureau, oh merde on est géomètre topographe (bien précisé dans les annonces et qu'il y aura du déplacement)
ouf 3 personnes de retenues pour faire un test grandeur nature.
1 vient pas le jour dit , soit disant la porte étais fermée (ouverture de 8h a 19h en continu)
1 qui arrive a casser un clavier car en colère, il n'arrive pas à faire le dessin voulu  :non:
et le 3eme non retenu, il a oublié que nous utilisons du matériel qui coûte au mini 35-40000€ , il a cassé un prisme car il l'a posé contre un mur, ben oui ça glisse facilement ces bestioles.
ben le responsable n'a plus qu'a continuer a rechercher , au final il a passé 1 semaine en discontinu pour avoir une personne , qui ne peut pas travailler le mercredi et vendredi aprem  on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Nono
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7077
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par Ben07 4/2/2018, 18:00

Et je ne vous parle pas dans le milieu de la restauration !! jeune chef d'entreprise depuis 3 ans, c'est à s'arracher les cheveux par moments .. on en voit de toutes les couleurs et à tout âge ! quand est ce qu' on pense à nous aider ? (pour de vrai!).
Bref si on a pas l'amour du métier et un minimum de gniak c'est foutu !
Ben07
Ben07
Résident permanent

Nombre de messages : 592
Localisation : 07
Age : 41
Tracteurs : Tracteur tondeuse Murray sentinel & John Deere 160, Quad scrambler 500 HO 4x4 et PH400 de chez HHO
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par polo-du-lot 4/2/2018, 19:05

j'ai appris cette aprem qu'une société proche de chez moi cherche en vain 21 personnes depuis juillet :siffle:
ils assurent la formation, c'est pour travailler pour la pose de fibre optique , suffit d'avoir comme dit ben la gniak ,
c'est un travail manuel voir de précision , mais sans obligation d'avoir bac + 15 ni 60 ans d’expérience :siffle:

vu le boum actuel du FFTH plusieurs conducteur de travaux m'ont fait écho depuis pas mal de temps de trouver des gus
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7077
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 4/2/2018, 19:08

debut juillet !!!!t'es fou c'est les vacances !!! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par GORDINI 07 4/2/2018, 21:33

Oui mais depuis Juillet les vacances sont finies et la fibre optique toujours pas installée.....
:siffle:

A+
JP

____________________________________________
on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Mozlin11
on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75868
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par JD 2130 5/2/2018, 02:02

Bonjour a tous

Dans l'agricole c'est pas mal non plus, il y a deux ans, je suis allé travailler comme chauffeur dans une ferme pour la moisson, pendant la période d’essai le gars me prenait pour un fou, il ne comprenait pas ce que je faisais la car tous les jeunes de mon âge qu'il connaissait préféraient être devant la télé ou sur les jeux vidéo plutôt que de travailler !
comme je lui ai dit c'est ma passion et j'aime ça, en fait les fous c'est peut-être nous, dès le moment où l'on travaille avec nos mains, on est des mazo?? :siffle:
Plus récemment en novembre jusque janvier pour éviter de ne rien faire, je suis allé travailler chez mon grand-oncle dans une ferme céréalière et élevage pendant trois mois, déjà, il ne faut pas être feignant, car il y en a déjà qui ont jeté l'éponge au bout d'une semaine, tous les chauffeurs qui sont passés avant moi (chauffeur de tout âge) viennent juste pour conduire et point barre, s'il y a une casse ou un problème faut appeler le concessionnaire on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Angry2
Sur les trois mois que j'ai passés là-bas, j'ai conduit, fait mes préparations de terre, tout comme les autres, mais j'ai fait toute la mécanique, remis en état le matériel, électricité matériel et ferme, les derniers jeunes chauffeurs ne savait même pas changer une ampoule, ils préféraient rouler sans feux, quand il m’a dit ça, j’étais sur le cul on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Blink
En fait, les chauffeurs précédents ne savaient faire que le strict minimum, et en plus niveau entretien et nettoyage ça laisse à désirer, on se demande parfois à quoi ils sont formés, s'il ne savent même pas se dépanner, ça me rend fou de voir ça, après on se plaint que l'on n'arrive pas à remplir certains postes on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Glare
Dès le moment que c'est trop manuel il n'y a plus personne,
je ne pourrais pas voir l'agricole sans un minimum de mécanique c'est la base et je vois que partout les problèmes sont les mêmes, c'est vraiment navrant.

En tout cas bonne recherche pour vos soudeurs monteurs

Bonne soirée

Adrien


Dernière édition par JD 2130 le 5/2/2018, 21:09, édité 1 fois
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 465
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par polo-du-lot 5/2/2018, 07:09

GORDINI 07 a écrit:Oui mais depuis Juillet les vacances sont finies et la fibre optique toujours pas installée.....
:siffle:

A+
JP

je vais peut etre venir travailler vers chez toi JP, enfin si j'ai envie de travailler on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7077
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par palou72 5/2/2018, 08:12

Quand aurons nous un gouvernement qui prendra ses responsabilités,  rétablir l'autorité  dans les lycées , créer une obligation de réussite sinon zou en camp de redressement tenu pas d'anciens militaires, les rsa, tu veux des tunes , tu bosses, d'office on te file un boulot que cela te plaise ou pas, pas de travail bien fait, pas d'argent . on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Nono

Y a pas de travail? Pour aider les infirmières  à nettoyer les malades faut  pas être sorti de polytechnique, aider les institutrices par ex au récréation,  aider au ménage , faire du tri de déchets,  nettoyer les rivières etc..on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Glare

On prend aux retraités qui ont bossé dur toute leur vie 40, 45, 54 heures par semaine et souvent plus pour donner à des gens qui ne font aucun effort pour s'en sortir. on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Sad

C'est malheureux à dire mais parfois on se demande si il ne faudrait pas une dictature dans ce pays pour remettre de l'ordre, car ceux qui payent ce sont ceux qui bossent de plus en plus dur et qui gagnent de moins en moins, et si tu bosses beaucoup et que tu as de la chance de gagner du pognon, bah on va t'en piquer de plus en plus. on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Angry2
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par hume 5/2/2018, 10:31

Bonjour,

Du calme PALOU 72, tu vas nous faire un "infarctus du myocarde".!!!!!!

Moi je pense que nous les anciens, on va être obligé de reprendre du service, de plus avec les ponctions sur nos retraites!!!!

Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 76
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 5/2/2018, 10:46

C'est deja le cas pour bon nombre d'entre nous !!!!
comment tournerait les associations sans nos anciens ? les restaus du coeur et autres !!!!!!
Sans parler de ceux qui sont obligés de faire quelques heures par ci par la pour completer leurs maigres retraites !!!
On a un vrai gros probleme de societe qui n'est pas visible par nos politiques car eux sont a l'abris dans leur tour d'argent !!!
6 Mois ministre et t'as touché le bingo !!!!
Ils sont tous a cote des realitées non pas par faute, mais parce qu'ils ne peuvent meme pas l'imaginer !!!
Regardes quand on leur demande le prix d'un pain au chocolat on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par Holo 5/2/2018, 11:06

Bonjour à tous
Comme dit au dessus du calme ! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Biggrin si non c'est la santé des vieux qui est en danger et je compte bien les emmerder longtemps.
Pour aider les infirmière.... pas possible c'est un métier, pour porter un pistolet il faut un diplome.
Pour les institutrices..... ce serait comme dans les prisons, ça apprendrait au autres comment ne rien faire.
Trier des déchets.... ça va pas non c'est pénible et salissant.
Nettoyer les rivières... alors la pas possible, les écolos ont dit qu'il ne faut pas y toucher, la nature est assez grande pour se débrouiller elle même. Twisted Evil

Pour la petite histoire; il y a 3 ans un voisin prend sa poclain pour refaire 20m de drain qui c'était bouché dans un près lui appartenant à coté d'un petit ruisseau, il fait les travaux puis tant qu'il y était sort un arbre qui était couché en travers du ruisseau et qui bouchait un pont. Juste comme il terminait une voiture s'arrète au bord de la route qui est à 100 m. Une nana en vert va le voir et lui demande s'il avait l'autorisation de faire ces travaux, il s'en suit un dialogue de sourd, l'un disant qu'il venait de refaire un bout de drain bouché sur sa propriétée et débouché le pont, l'autre qu'il n'avait pas le droit d'y toucher.
La nana repart en lui disant que ce n'était rien et qu'il n'y aurait pas de suite.
Mais 3 mois après le gars reçoit une convoquation du tribunal, plaidera sa bonne fois, il sera que (légèrement condamné), mais devrat tout de même payer les frais de l'avocat.

Il a été dénoncé par un autre voisin qui lui, désherbe tous les ans et depuis 30 ans 1,5 km sur un autre ruisseau....sympa non ?... sympa aussi la nana qui dit qu'il n'y aurait aucune suite ?...

On marche vraiment sur la tête et les coups de pieds au Q se perdent. Shocked
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par gg4369 5/2/2018, 11:20

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Coucou Bonjour D'accord avec vous (jd2130-holo-chenillard -hume -palou 72 ....)Le nombre de coups de pieds au c.l qui se pert est incalculable mais bien réel
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8124
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par palou72 5/2/2018, 13:14

Aujourd'hui, pour faire un boulot, il faut un diplôme,  j'ai une amie maman de deux enfants,  pour être assistante maternelle et prendre un gamin en nourrice, on l'a obligé de faire une formation, c'est con ces gamins ont dû être mal élevé puisqu'elle n'avait encore été formée.  on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Haha

Aider les infirmières,  c'est un métier,  il faut des diplômes,  mais quand j'avais 16 ans sans diplôme  je travaillais chez un touneur sur des machine sans sécurité,  maintenant à 18 vous n'avez plus le droit de vous servir d'une perceuse sensitive ou de monter sur un escabeau pour cueillir  des fruits. :non:

J'avais deux copains toujours sans diplome du même âge que moi  allaient travailler durant les vacances dans un hôpital et dans un hospice,  faisaient du ménage et la toilette des patients. Aujourd'hui la fille est infirmière!  on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 502276

J'ai fait une fois de la formation pour adultes, sur les 18 personnes,  seuls 2 étaient volontaires, les autres avaient été menacées de suppression de leurs, allocations , cela a été un vrai cauchemar pour moi, un ramassis de faignasses sauf les deux femmes qui voulaient reprendre un boulot après avoir élevé leurs gamins. :bizarre:
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 5/2/2018, 14:53

est ce que Macron lit les VSA ? on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par GORDINI 07 5/2/2018, 18:08

Tout ça ne nous dit pas si Fred a trouvé des soudeurs.....!

a+
jp

____________________________________________
on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Mozlin11
on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75868
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par labièle de cadix 5/2/2018, 18:13

Le Chenillard a écrit:Regardes quand on leur demande le prix d'un pain au chocolat

Non Monsieur, on dit une chocolatine on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Yahoo
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 76
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par le chenillard 5/2/2018, 18:45

GORDINI 07 a écrit:Tout ça ne nous dit pas si Fred a trouvé des soudeurs.....!

a+
jp
heu !!!! un seul et il vient de chez C+ !!!!!! on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par mcgyver 5/2/2018, 19:00

Bonsoir à tous
Un ,oui ,et il l'a proposé lui même (un peu plus haut )sur le post on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 502276
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

on cherche des soudeurs monteurs  - Page 2 Empty Re: on cherche des soudeurs monteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum