widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjours tous, et meilleurs vœux pour 2018

2 participants

Aller en bas

tracteur Bonjours tous, et meilleurs vœux pour 2018

Message par JeanPaulB 15/1/2018, 22:34

Nouveau, sur les Veilles Soupapes Agricoles, site de passionnés.  super!
J’avais un pauvre copain, Renault N71, type R7051 acheté déjà vieux et usé, mais qui a beaucoup travaillé, pour la construction de notre habitation. Transport des matériaux, bétonneuse sur relevage, charrue,…Après quelques années ses pneus usés et lui aussi, à bout. Aussi, j’ai en 2003 retrouvé le même N71 R7051NOR, pour le prix des pneus, avec des pneus en très bon état. Quel dommage, mon copain est parti à la ferraille, et je n’ai rien gardé. Bien bête j’ai été
Tous nos travaux terminés, le remplaçant, ne travaille pas souvent, une à deux fois par an, les déchets verts au bout de ma rue, et depuis le début fait des bruits. Les vitesses passent bien mais ça craque parfois en roulant, et il me faut arrêter, mettre la marche arrière puis, à nouveau la marche avant. Il roule quelques centaines de mètres puis recraque. Les vitesses hautes semblent avoir moins de problèmes. Surement un problème de boite, comme si des morceaux de ? Venaient coincer. J’ai lu que le N71, c’est comme le D30, et j’ai trouvé le manuel 05 de réparation, boite de vitesse. Merci, pour le manuel. Ce n’est pas gagné.
Je n’ai plus de photo de mon vieux copain, et le nouveau ne mérite pas pour le moment que je le prenne en photo. J’ai 6 petits enfants qui déjà, aimeraient faire un tour en tracteur. Alors vos conseils sont les bien venus. Cordialement JeanPaulB

JeanPaulB
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Bonjours tous, et meilleurs vœux pour 2018

Message par GORDINI 07 16/1/2018, 08:41

Bonjour Jean-Paul et bienvenue à toi et à ton Renault !

notre voeu est que tu aies la santé pour restaurer ton Renault qui le vaut bien !
et n'oublies pas de partager avec nous cette restauration, bons et mauvais moments compris !!!
az=
JP

____________________________________________
Bonjours tous, et meilleurs vœux pour 2018 Mozlin11
Bonjours tous, et meilleurs vœux pour 2018 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75899
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum