widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bien le Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bien le Bonjour  Empty Bien le Bonjour

Message par Nebulus 15/10/2017, 09:04

Bonjour
je m'inscrit chez vous pour trouver des informations aux sujet de veille soupapes XD et autres mais pour ça j’irais dans la bonne section.

je suis donc a la recherche d'info pour le futur achat d'un tracteur Renault, et dune pelle retro pour aménager mon terrain.

a bientôt

Nebulus
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour  Empty Re: Bien le Bonjour

Message par Dalton 15/10/2017, 10:09

Salut & Bienvenue

Dis nous en un peu plus : as tu de vieilles soupapes et , si oui , pour quel usage ?
Après , pour te guider dans tes futurs achats , quel est ton budget et pour quel usage en particulier .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9700
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour  Empty Re: Bien le Bonjour

Message par Invité 15/10/2017, 10:54

Bonjour ami bienvenue

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour  Empty Re: Bien le Bonjour

Message par Nebulus 15/10/2017, 13:26

effectivement j'ai une veille soupape mais plus récente que les votre je suis un passionné du losange d’où mon choix pour le tracteur ^^.

j'ai une veille Renault 19 RSI qui a maintenant 22 ans, et qui na jamais était en garage depuis que je l'ai.

pour mon usage du tracteur, c'est principalement du bois de chauffage qu'il fer. a voir si je peux mettre un ensemble tracteur + retro pelle avec un " crochet" pour charrier le bois dans la remorque?

sinon la retro pelle servira a faire des tranché ou trou selon les besoin, je cherche quelque chose de simple et fiable.

j'ai un terrain qui et pas mal arboré avec une bonne couche de terre de foret environ 30 cm mais après c'est beaucoup de silex.

comme exemple :
j'ai deux tranchée a faire une de 30M et une autre de 100M
un bassin a finir de creuser
et du bois de chauffage a abattre
plus des tas de pierre, brique a déplacer et façonner un peux mon terrain.

edit : pour le budget le moins possible mais tout en restant dans le raisonnable je ne connais pas trop les prix je commence a me renseigner d’où mon inscription sur votre forum.
j'avais commencer a regarder du coté des super6d ou Renault d22 mais je pense que le d22 va être juste pour une retro pelle ?

Nebulus
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour  Empty Re: Bien le Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum