widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40

2 participants

Aller en bas

rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40 Empty rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40

Message par Carbon 20/4/2017, 21:10

Bonsoir à tous,

Pour mon som super40 je suis en train de rénover le démarreur, un Bosch Lavalette BNG 4/12.
Etant toujours à la course et débordé par la mise en place d'un fablab (atelier collaboratif avec des imprimantes 3D et pleins de machines numériques en libre service Cool  ) j'ai laissé passé un bon mois entre le désossage et le remontage après changement des bobines de maintien et de mise en branle de l'induit coulissant; J'avais bien pris le soin de prendre un tas de photos pour me rappeler du montage...mais une personne de mon entourage, pourtant bien intentionnée,  a fait de la place dans la galerie de mon téléphone rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40 Biggrin :siffle:

Si l'un d'entre vous aurait une doc avec les détails, éclatés ou schéma de branchement,voir des photos ,j'en serais ravi....et fortement reconnaissant ....

Carbon
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Quers
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40 Empty Re: rénovation d'un demarreur BNG 4/12 pour SOM super 40

Message par dromadaire 22/4/2017, 13:41

bonjour carbon,
j'ai pas ce que tu demande, mais si tu veux trouver ton bonheur, dans un forum, faut deja passer par la case presentation, ensuite, n’hésite pas à relancer ton sujet, si quelqu'un a ça, il vient pas forcement tout les jours sur le forum
:youpi:
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4417
Localisation : region de valence(drome)
Age : 75
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum