widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

restauration farmall super fcd

2 participants

Aller en bas

restauration farmall super fcd Empty restauration farmall super fcd

Message par totoro81 12/3/2017, 18:08

bonjour

je viens d'aller chercher un farmall super fcd avec bineuse ventrale et relevage arrière,

il y a pas mal de boulot a faire , mais déjà le moteur tourne ( démarrage au start pilote, je sais c'est pas conseillé restauration farmall super fcd Wink ) les relevages fonctionnent celui de derrière descend fuite au niveau du distributeur ou du verin, pneus hs , bougies de préchauffage hs circuit électrique hs, les vitesses passent bien.

il est resté je ne sais pas combien d'année dehors, mais il est quand même en bon état, pas de tôle percée par la rouille ....

je vais complètement le désossé pour le refaire le mieux possible et le repeindre pour lui redonné une seconde jeunesse .

j'aurais besoin de conseil auprès des membres qui connaissent bien le sujet .

déjà je suis surpris de ne pas trouver de jauge d'huile sur un côté il ya 2 sorte de vis a 2 niveau différents, peut être le maxi et mini ?
il y a aussi un mano sous le filtre a huile pression ?

aujourdhui gugus (c'est son nom) à démarrer et une fois chaud j'ai vidanger radiateur culasse, huile moteur et huile relevage

il ya une fuite de gazoil au niveau des tuyaux des retours, mais tout est lié de la sortie de pompe au 4 injecteurs au réservoir, faut'il tout remplacé ou peut'on trouvé des pièces adaptables ?

je vous mettrais des photos bientôt

n'hésitez pas a me donner des conseils

manu
totoro81
totoro81
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : castres
Age : 50
Tracteurs : mf 394, mf374, mf 165, avto t40, mini pelle takeuchi 2.8 t
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

restauration farmall super fcd Empty Re: restauration farmall super fcd

Message par johndeere310 13/3/2017, 13:07

Bonjour Manu,

c'est déjà bien que le moteur tourne en ayant resté dehors !

Pour la jauge d'huile, il y en a une à gauche, en dessous de la pompe à injection.
Et oui, le mano en dessous du filtre à huile, c'est bien la pression d'huile.
Ensuite, pour les tuyaux de gazole, a mon connaissance il ne se vend pas de tuyaux en dur prévu pour ce tracteur, pour ma part, j'ai donné mes tuyaux en cuivre à un chauffagiste, il a réussi a les ressouder pour boucher les trous.


a+

Rémi
johndeere310
johndeere310
Résident permanent

Nombre de messages : 162
Localisation : steenbecque
Age : 33
Tracteurs : Caseih 845, Renault 651.4, John Deere 310, Farmall F235D, Wheel Horse 800, Zetor 330
Date d'inscription : 31/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum