widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA

2 participants

Aller en bas

EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA Empty EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA

Message par GORDINI 07 15/1/2017, 18:26

Bonsoir
Straw Hollow EngineWorks Show ...un endroit où on aimerait se retrouver !



a+
JP

____________________________________________
EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA Mozlin11
EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75866
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA Empty Re: EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA

Message par Invité 15/1/2017, 19:23

Bonsoir JP,
tu as raison des superbe moteurs et ce qui ne gâche rien des magnifiques tracteurs
ah ces Américains
a+
lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA Empty Re: EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA

Message par François85 16/1/2017, 10:08

Bonjour

Merci de ce résumé de cette petite expo américaine. J'en profite pour parler d'une mauvaise habitude qui se répand aussi chez nous : celle de laisser les engins exposés sur la remorque qui sert à leur transport. Bien sûr, c'est plus pratique et ça supprime les dangers  d'un déchargement/chargement, mais pour les visiteurs il vaut quand même mieux voir un moteur ou un tracteur sur le plancher des vaches. Enfin, ce n'est que mon avis. Mais je sais aussi qu'aux États Unis, dans certaines manifestations, il est maintenant interdit de laisser les machines sur les remorques. Sans peut-être en arriver là, je crois qu'il serait bon au moins d'ouvrir le débat chez nous. Par exemple, que pensez-vous de ce semi-remorque que l'on a vu un peu partout, peint en vert et jaune, avec 3 tracteurs Société Française boulonnés définitivement sur leur remorque ?
J'espère que ce débat, si débat il y a, restera dans les limites de la courtoisie.

Bon début de semaine

François
François85
François85
Résident permanent

Nombre de messages : 356
Localisation : LongevilleVendée
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA Empty Re: EXPO de moteurs fixes (mais pas seulement) aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum