widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

4 participants

Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par aubrit 13/10/2016, 11:07

bonjour ! je viens de récupérer de l'huile hydraulique rouge ,est 'elle miscible avec l'huile hydraulique présente dans les vérins de tractopelle ? merci ! de m'éclairer sur ce point !!
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1634
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty Re: huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par cherbe 13/10/2016, 18:49

aubrit a écrit:bonjour ! je viens de récupérer de l'huile hydraulique rouge ,est 'elle miscible avec l'huile hydraulique présente dans les vérins de tractopelle ? merci ! de m'éclairer sur ce point !!


Bonjour
Il est impossible de répondre à cette question sans connaitre les caractéristiques de l'huile. Sa couleur n'est pas un élément suffisant.
Moi je ne prendrais pas le risque de mélanger sans en savoir plus. Les dégâts potentiels sont d'un coût trop élevé !
.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2480
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty Re: huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par aubrit 13/10/2016, 18:55

bonsoir ! c'est de l'huile hydraulique récupérée lors de la vidange d'un grappin à bois équipant une grue forestière
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1634
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty Re: huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par chapo03 13/10/2016, 19:36

il faut qu'elle soit de la même catégorie..

la couleur n'a pas d'importance..
je viens d'en acheter 40 l de la transparente.. mais type 46
appelé aussi hv46 hvi 46... ça dépend du fournisseur... mais oui, elles sont missible entre elles si elles sont du m^me type...

de mélangé de la transp. avec de la rouge, et il y avait de la légèrement verte dedans..
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1548
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty Re: huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par larue57 13/10/2016, 21:39

bonsoir a tous

J'avais un client qui avait mélange de l'huile ATF et de l'huile blanche H32 , le résultat c'est une substance blanche genre latex dans la crépine
Moi j'ai mélangé de l'ATF avec de la Dextron sans aucun problème

A + Jean
larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1663
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile hydraulique rouge miscible avec les autres ? Empty Re: huile hydraulique rouge miscible avec les autres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum