widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

3 participants

Aller en bas

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique Empty Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

Message par jean-noel 8/10/2016, 08:41

bonjour,
2 pompes remplacées, filtres et réservoir d'huile nettoyés (entrainement sur prise de force via un multiplicateur)
je cherche documents :
schéma hydraulique
caractéristiques régulation pression
caractéristiques technique de la pompe (type volumétrique a engrenage)

merci pour votre aide
JND

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique Empty Re: Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

Message par julien.h62123 8/10/2016, 12:51

bonjour . je viens d'allé faire un tour sur le site silofarmer . il y a de la documentation mais se n'est que pour la présentation des produits . il faut les contacté pour qu'il t'envoi les docs techniques !!!

en changeant la pompe à tu vérifié si elle était bien entrainé et quelle tourne à l'effort ? entrainement dans le multiplicateur cassé ou usé !!! ou aprés ton soucis viens d'un clapet de distributeur qui laisse passé l'huile en continu vers le retour . il faudrait suivre le circuit et vérifié éléments par éléments pour trouvé la panne !!!

julien.h62123
Résident permanent

Nombre de messages : 926
Localisation : 62123
Age : 39
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique Empty Re: Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

Message par Feub 8/10/2016, 13:10

Bonjour,

Ou le clapet de décharge qui reste coincé?
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique Empty Re: Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

Message par jean-noel 9/10/2016, 17:31

Bonsoir : Je vous remercie pour ces renseignements . je ne suis pas retourné sur cette machine, l'ensemble tournais normalement sur la PDF d'un Massey mK3 . Je pense qu'un clapet de régulation de pression est HS, encore merci JN.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique Empty Re: Mélangeuse (silo farmer) manque pression de refoulement d'huile hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum