widget_PA
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Grande braderie de protos et autres ferrailles

+30
machaon
balou
Jojo48
jean-pierre-45
Alf
Christian Colette
fred ta525
ciguee
DEDELIE
erick21
tony 64
domwood
4WD-41
polo-du-lot
hebert thierry
gerard66
Sanka17
termidingue
Feub
vlrd56
mcgyver
julien.h62123
soudeur vendéen
jld
labièle de cadix
willo
ALAIN/als
GORDINI 07
bricoulou 07
le chenillard
34 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Empty Re: Grande braderie de protos et autres ferrailles

Message par le chenillard 24/10/2016, 16:46

desolé mais c'etait un peu le but !!!
faire de la place et viré tout ce qu'il y avait sur le parc et sur les etageres
tu sais les trucs comme on sait jamais ça peut servir !!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Empty Re: Grande braderie de protos et autres ferrailles

Message par julien.h62123 24/10/2016, 17:05

je me doute que le but d'invité tout le monde , c'était pour débarasser les férailles que tu stocké depuis un moment . tanpis si il n'y a plus rien . c'est dommage mais c'est comme sa , tu ne peut pas tout gardé . mais si je passe par chez toi , je m'arréterai quand même histoire de faire connaissance et échangé quelques idées ....

julien.h62123
Résident permanent

Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56

Message par polo-du-lot 24/10/2016, 18:39

le chenillard a écrit:bon je vois que tout le monde est bien rentré c'est l'essentiel
c'est vrai que les 3/4 sont arrivé avec du materiel soit un peu just soit litteralement a la limite mais ça marche !!enfin des gars sympa comme on les aime pas begueule et franc du collier
et quand je leur ai dit que tout ce qui etait dans les caisses et toute la feraille etait gratuite alors la les vehicules se sont retrouvés sous estimés !!!!
je voulais pas le dire avant sinon ça aurait ete la chianlie
2 belles journée comme on les aime simple bien rigolé et bien bouffer ce qui est quand meme la base de la vie
A une prochaine fois et vite j'espere

oh oh on est pas des sauvages Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Biggrin
c'est pas comme les bonnes femmes aux soldes qui se crêpe le chignon pour un bout de tissu qu'elles mettrons jamais, alors que nous tout sera utiliser, recyclé, détourné du but initial Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Good1

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D

Message par le chenillard 24/10/2016, 18:51

j'ai pas dit que vous etiez des sauvages mais imagine si j'avais annoncé ça avant !!! tu vois le bo..el que ça aurait ete :siffle: :siffle: :siffle:
j'ai eu plaisir a partager tout ça avec vous et je pense que ce plaisir a ete partagé
c'est vrai qu'on a pas pensé a faire des photos avec les mecs dans les racks dehors en train de trier !!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par gerard66 24/10/2016, 19:22

question hors sujet
a qui on commande pour des pieces detacher bachalu ou hho
je suit un peu perdu
j ai ma pompe double 5.9cc + 5.9 cc qui ce mets a fuire de l huile partout
et je trouve pas de guide pour la reparer alors je voudrais en commander une neuve et en meme tempt le truc en forme d etoile qui sert pour l acouplement il en manque la moitier sur le mien une fois que j ai demonter la pompe il y avais plein de petit morceau partout
merci d avance pour les renseignement

gerard66
Routard assidu

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 19:26

c'etait bien pire que les soldes mais on sait se tenir Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

enfin c'est surtout qu'on avait les longerons qui touchaient le sol Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

le bleme c'est que des que tu vois un truc ton cerveau s'emballe , j'ai reussi a me contenir a ne charger que des trucs dont j'ai besoin pour mes trucs en cours , mais en arrivant dans l'antre de fred ca commencait a bouillonner a en faire de nouveaux  , des que tu touche un bout de ferraille ca y est t'as un nouveau projet qui arrive !
j'ai meme resisté a la pince sous la pression de benjamin , willo a juste resisté le temps que je dise non, lui et hop le truc a sauté dans la remorque !!!Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945
je mature moi !! je suis pttre en phase de remission vas savoir
mais qd meme, je regrettais deja avant que la pince ne touche la remorque , juste reussi a me dire '' t'facons tout et absolument tout ce que tu va voir te fait envie , arretes tes conneries, tu vas pas commander un 38T pour tes caprices si ? ''
bref c'etait tres tres dur !! Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945 mais globalement j'ai reussi , je dois etre a 90/95% de j'ai besoin et 5/10% de on sait jamais, alors que ca fait des années que je frise l'inverse !!

au fait merci aussi a polo pour ta coupe , elle fait juste la largeur du lama , et a feub pour tes fusées de la future terrasse roulante Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Tracteurs : !

Message par le chenillard 24/10/2016, 19:38

le gimboura manquait un peu de sel et de poivre mais il est bien passé !! et dire qu'on a failli passer a cote a cause de Labielle :siffle: :siffle: :siffle:
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Empty commande pieces

Message par le chenillard 24/10/2016, 19:44

gerard66 a écrit:question hors sujet
a qui on commande pour des pieces detacher bachalu ou hho
je suit un peu perdu
j ai ma pompe double 5.9cc + 5.9 cc qui ce mets a fuire de l huile partout
et je trouve pas de guide pour la reparer alors je voudrais en commander une neuve et en meme tempt le truc en forme d etoile qui sert pour l acouplement il en manque la moitier sur le mien une fois que j ai demonter la pompe il y avais plein de petit morceau partout
merci d avance pour les renseignement

c'est comme tu le sent !!! ou a l'un ou a l'autre !!!! nous on est pas jaloux
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par gerard66 24/10/2016, 19:46

ok sa marche je vous passe commande demain matin merci pour la reponse
toujours aussi rapide le chenillard

gerard66
Routard assidu

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 19:55

c'est vrai , la veille a une heure du mat' j'ai oublié d'assaisonner , normalement on assaisonne avant cuisson des boudins, mais comme j'avais trop forcé le sel des boudins, je voulais calmer ca en n'en mettant pas ds le gymbourra et rectifier ensuite , en fait c'est 18gr/KG sans le sang qu'il faut mettre
j'aurais jamais du te faire gouter le gymbourra congelé cet été , c'est vraiment que pour les accrocs comme moi, histoire de se passer l'envie , c'est pour ca que j'ai decidé de faire du frais , pour vous faire gouter ds les conditions maximales et visiblement personne n'a vomi Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par girondin 24/10/2016, 20:02

bonsoir à tous
j'ai passé une journée mémorable à la braderie.J'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles
je dois reconnaitre que j'en avais un  peu marre de lire les posts relatifs aux
productions de Bachalu !mais çà ,c'était avant de savoir comment ces construtions étaient concues et réalisées......
merci à Fred et Marie Josée pour leur accueil sympathique et convivial
Mon seul regret,c'est de n"avoir pas été présent le Samedi pour mettre un nom sur les foromeurs que je ne connais qu'au travers de leur pseudo
S'il y a une autre occasion,je m'invite d'office.....Pas de fausse honte!....
A bientot de vous lire          .Willam

girondin
Résident permanent

Tracteurs : Massey Ferguson et SFV

Message par le chenillard 24/10/2016, 20:10

on remettra ça juste pour toi William :siffle: :siffle: :siffle:
et tu sera notre invité d'honneur
j'ai apprecié ta compagnie et tes commentaires autant que toi tu as pu apprecié mon cognac !!! j'avais acheté en gros mais ils ont ete serieux ils ont pratiquement rien bu !!!!!!!!!
A quand tu veux tu seras le bienvenue
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par Sanka17 24/10/2016, 20:16

ALAIN/als a écrit:c'est vrai , la veille a une heure du mat' j'ai oublié d'assaisonner , normalement on assaisonne avant cuisson des boudins, mais comme j'avais trop forcé le sel des boudins, je voulais calmer ca en n'en mettant pas ds le gymbourra et rectifier ensuite , en fait c'est 18gr/KG sans le sang qu'il faut mettre
j'aurais jamais du te faire gouter le gymbourra congelé cet été , c'est vraiment que pour les accrocs comme moi, histoire de se passer l'envie , c'est pour ca que j'ai decidé de faire du frais , pour vous faire gouter ds les conditions maximales et visiblement personne n'a vomi Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

Je connaissais pas, eh bah c'est super bon!! Merci pour cette découverte ami

Sanka17
Apprenti confirmé

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 20:46

content que ca ait plu , qd j'etais mome y'avait tous les voisins qui venaient avec leur casseroles en chercher qd on tuait le cochon et vice versaille !! chacun avait ses petites subtilitees mais ca restait une base immuable , certains eclataient un bout de boudin volontairement pour avoir un peu de viande dedans Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par labièle de cadix 24/10/2016, 21:10

Pourtant, je le lui avais bien dit : "n'oublie-pas le sel"...(quelques posts plus haut)
Mais on ne m'écoute jamais...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 21:24

labièle de cadix a écrit:Pourtant, je le lui avais bien dit : "n'oublie-pas le sel"...(quelques posts plus haut)
Mais on ne m'écoute jamais...

c'est ca !! c'est de ta faute donc Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 24/10/2016, 21:52

oh oh on accuse pas labiele, grâce a lieu qui s'est sacrifié Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Good1 on a eu des grillades nickel
pour la coupe Alain elle sera mieux que chez toi qu'a pourri dans un coin
j'ai essayer d’être raisonnable et prendre ce que j'étais sur d'avoir besoin, j'avais regarder les photos de tout coté pour faire une liste Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Biggrin
je suis en train de faire mes plans, enfin dans la tête car je met jamais rien sur papier Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 Sad

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 22:13

je mets sur plein de papiers moi , mais j'en perd et j'en ai tellement que ca finis a la benne , qd tu postes sur les forums l'avantage c'est que tu retrouve tout et les copains t'indiquent leurs facons de voir, les oublis que tu fais ou les conneries
l'inconvenient c'est que si tu n'est affirmé suffisemment tu te fais polluer ta vue a toi de ton projet , mais bon j'ai l'habitude et du caractere influencable qu'a bon escient

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par machaon 24/10/2016, 22:57

Bonsoir à tous et gérard 66,

vivement la prochaine braderie  :non:

je continue le  hors sujet pour gerard : 
je ne peux pas t'aider question SAV, mais  j'aimerais biens savoir si tu as fait ou ferais des photos  de la piece d'accouplement de tes 2 pompes  ( simple curiosité technique mal placée). jr suis prenneur car 
j'envisage d'accoupler 2 pompes simples 3,2 + 2,7cc sur mananopelle 2 , pour avoir 2 debits possibles dont 1 pour les moteurs chenilles por transiter façon moins escargot. :siffle:

merci 
a+
machaon
machaon
machaon
Résident permanent

Message par ALAIN/als 24/10/2016, 23:42

z'avez pas finis de pourrir un post serieux non ? Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945 Grande braderie de protos et autres ferrailles - Page 26 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Message par gerard66 25/10/2016, 00:20

machaon a écrit:Bonsoir à tous et gérard 66,

vivement la prochaine braderie  :non:

je continue le  hors sujet pour gerard : 
je ne peux pas t'aider question SAV, mais  j'aimerais biens savoir si tu as fait ou ferais des photos  de la piece d'accouplement de tes 2 pompes  ( simple curiosité technique mal placée). jr suis prenneur car 
j'envisage d'accoupler 2 pompes simples 3,2 + 2,7cc sur mananopelle 2 , pour avoir 2 debits possibles dont 1 pour les moteurs chenilles por transiter façon moins escargot. :siffle:

merci 
a+
machaon

ces simple ces une double pompe fournis avec le criquet quand je l ai acheter y a 4 ans a bach alu
tu vas la trouver dans leur liste des pieces SAV

pour info ces une double 5.9cc que j ai et ces toujours escargot j ai pris l habitude de marcher doucement a coter

gerard66
Routard assidu

Message par le chenillard 10/11/2016, 20:01

je viens de rentrer d'un marathon de 8 h avec avocats, Minidig ,moi meme et une mediatrice et nous avons trouvé un accord
Donc la gueguerre est finie et nous repartons comme en 14
j'ai invité G. Olivier a manger avec les ceusses des VSA qui viennent le 26 Novembre pour la petite fiesta des retardataires de la braderie et il a accepté de venir et de rencontrer ceux qui seront present
La page est tournée et le soleil va revenir dans nos 2 entreprises
Aidez le a regler tous les soucis et vous pourrez toujours compter egalement sur moi!! Que la fete commence
salut a tous
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 10/11/2016, 20:08

ah ben voila une excellente nouvelle super!

je serais très content de "vous" "te" connaitre Mr G.O autour d'une bonne tablée

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par polo-du-lot 10/11/2016, 20:11

eh Mr l'intendant en chef, j'ai nommé Alain, on est ou, qui mange quoi, qui bois qui
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Message par tony 64 10/11/2016, 20:12

super! si il en fallait une voila une belle raison de faire la fête !

A+
tony 64
tony 64
Grand fan du forum

Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant