widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les vieilles soupapes sont partout sur le net

+5
willo
jean-jacques rouleau
comistic
GORDINI 07
elodie78
9 participants

Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par elodie78 Mer 1 Juin 2016 - 15:05

Je viens de faire un constat incroyable.
Je pense que ça marche avec pleins d'autres recherche mais moi il me suffit de mettre " petit gris" dans google, et tout ou presque me ramène sur le forum. Et pourtant j'en ai parcouru des pages du forum mais j'en redécouvre toujours.
Vous êtes populaire à vous tous!! les vieilles soupapes sont partout sur le net 502276
elodie78
elodie78
Résident permanent

Nombre de messages : 128
Localisation : lot46
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par GORDINI 07 Mer 1 Juin 2016 - 15:13

Bonjour
Notre modestie en prend un coup !
les forums français qui traitent des vieux tracteurs ne sont pas si nombreux que ça...c'est donc un peu normal que tu retombes régulièrement ici !
Notre point fort c'est notre bibliothèque ! grâce à de très nombreux membres qui, chacun dans son coin ont scanné une (ou plusieurs) doc(s) nous sommes les seuls à proposer en téléchargement gratuit tous ces documents:


colonne de gauche ici : http://vieilles.soupapes.free.fr/

concernant les p'tits gris il y a un forum qui nous sert souvent de référence :
http://www.forumferguson.eu/

a+
JP

____________________________________________
les vieilles soupapes sont partout sur le net Mozlin11
les vieilles soupapes sont partout sur le net 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75914
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par comistic Mer 1 Juin 2016 - 15:31

J'ai fait le même constat, en faisant des recherches sur mes tracteurs, je retombe toujours sur les VSA.

Il n'y a rien à dire de plus c'est une référence en la matière.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 57
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par jean-jacques rouleau Mer 1 Juin 2016 - 20:18

Bonsoir,

Et oui! Elodie! Nous sommes même "fichés!" "contre-fait" par d'autres!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par willo Mer 1 Juin 2016 - 20:57

pareil pour ma part.
A chaque fois que j'ai fais une recherche pour voir ce que vaut tel ou tel tracteur, je retombais tout le temps sur VSA.
Même inscrit sur d'autres forums, les réponses arrivent plus vite sur VSA
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty google

Message par roland24 Jeu 2 Juin 2016 - 16:31

bonjour,

et oui mais c'est la façon chercher de Google qui provoque ce phénomène,

il renvoie ce à quoi on s'est déjà intéressé au paravent en tête de liste

par exemple j'ai cherché sur le bon coin un modèle de tracteur,
Google me renvoie en premier les photos de ce modèle de tracteur sur le bon coin

si je me connecte souvent au site VSA il me renvoie en tête de liste ce qui dans les VSA est le plus pertinent
pour ma recherche

roland

roland24
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : excideuil dordogne
Tracteurs : IH323 MF275 MF50R
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par bosuko Jeu 2 Juin 2016 - 19:05

quand bien meme VSA est tres polyvalent!! tracteur outils ETC...
et des forum de tracteur j'en connais pas beaucoup...
ferguson...les gros rouge ( pas sur du nom...ou tracteur rouge...)
latil et agrip ( mais c'est déja sur une marque précise et pas aussi connu que massey ou someca)
il y a TMA aussi


ici on as tout!! les documents, un forum sympas, des as de la mécanique pour dépanner le néophyte et de la réactivité et un bonne dose d'expérience 12 ou 13 ans??

comme on brasse tout les sujets, on apprend sur tout et tout le temps!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par moiaa Sam 4 Juin 2016 - 9:25

Bonjour

Polyvalent et pas du tout sectaire : les sujets qui débordent légèrement sont tolérés ( exemple mes camions :siffle: )
C'est un peu un forum généraliste.
Ajoutons à ceci la bonne humeur générale et des interventions de qualité et souvent rapides et nous avons un endroit ou il fait bon de poser les charentaises le soir après le boulot.

PS: Bosuko, le Gros rouge on est plutôt dans le domaine viticole les vieilles soupapes sont partout sur le net Wink

Bonne journée
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 32
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par ALAIN/als Sam 4 Juin 2016 - 10:18

moiaa a écrit:Bonjour

Polyvalent et pas du tout sectaire : les sujets qui débordent légèrement sont tolérés ( exemple mes camions :siffle: )
C'est un peu un forum généraliste.
Ajoutons à ceci la bonne humeur générale et des interventions de qualité et souvent rapides et nous avons un endroit ou il fait bon de poser les charentaises le soir après le boulot.

PS: Bosuko, le Gros rouge on est plutôt dans le domaine viticole les vieilles soupapes sont partout sur le net Wink

Bonne journée

oui et non , on y parle de tout mais le gros fil conducteur est qd meme les VSA

sectaire : j'en connais ca donne pas grand chose , peu de membres et tournage en rond , aucun interet , de plus souvent des esprits arrétés , deja ca interresse peu mais en plus ils selectionnent de par leur extremisme bien souvent !!

ici on cause d'un peu tout donc tout le monde y trouve son compte, ca relie un peu plus les membres , et petit plus l'effet boule de neige de gogole , plus de sujet = plus de referencements = plus d'arrivée de nouveaux qui emmenent aussi leurs connaissances sur bien des sujets et grossissent donc la bible VSA et de ce fait les sources de referencements etc etc

le plus difficile etant la bonne dose de chaque, et ca c'est du ressort de la direction

au fait y manque juste un sujet sexe ici les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha les vieilles soupapes sont partout sur le net Haha

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par jean-jacques rouleau Sam 4 Juin 2016 - 14:01

Bonjour,

Ben Alain! TOUS les sujets sont traités sur VSA!  les vieilles soupapes sont partout sur le net Yahoo  les vieilles soupapes sont partout sur le net Yahoo
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t41635-l-eau-coule-dans-la-clito
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par ALAIN/als Sam 4 Juin 2016 - 19:10

t'en est resté sur ta faim apres le titre les vieilles soupapes sont partout sur le net 11945 les vieilles soupapes sont partout sur le net 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par jean-jacques rouleau Sam 4 Juin 2016 - 22:13

Bonsoir,

Oui! La solution n'est pas trouvée? les vieilles soupapes sont partout sur le net 502276
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les vieilles soupapes sont partout sur le net Empty Re: les vieilles soupapes sont partout sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum