widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avto mtz 52

2 participants

Aller en bas

avto mtz 52 Empty avto mtz 52

Message par Gerry Dim 03 Avr 2016, 16:32

Bonjour à tous, je suis en négociation pour l'achat d'un tracteur avto mtz 52. Ne connaissant pas la marque, pourriez vous me dire si ces tracteurs sont fiables et s'il est facile de trouver les pièces pour le réparer ? Merci.

Gerry
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

avto mtz 52 Empty Re: avto mtz 52

Message par PONY24 Dim 03 Avr 2016, 18:35

Bonjour,

AVTO, c'est une construction soviétique et à l'image de LADA en voitures c'est pas du mauvais matériel mais la fabrication est un peu au hasard!!! Les tracteurs AVTO sont bien équipés et même mieux que les concurrents dans les années 70, cependant avec de l'acier de mauvaise qualité, des pignons "en chocolat", un ajustement approximatif, des joints fabriqués "à l'arrache" etc, etc... tout ce qu'il faut pour de faire piquer des crises!!
J'ai un LADA NIVA et c'est ce qui m'arrive, mais je le savais au départ et finalement je ne regrette pas car il me rend de nombreux services.
Je pense que pour un AVTO, tu trouveras toutes les pièces et l'avantage c'est qu'elles ne sont pas chères. Je sais que le principal souci de ces tracteurs était la boite à vitesses mais tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est pour bricoler pourquoi pas? Si c'est pour un usage intensif, attends les avis des autres VSA surtout ceux qui en ont déjà un.
Bonne journée

A.G.

PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2117
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum