widget_PA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

+2
david457
christian_bauzy
6 participants

Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

Message par christian_bauzy 10/5/2009, 19:23

Bonjour à tous les amis tractosaures !!
Voilà j'ai un souci de relevage hydraulique sur mon tracteur Iseki Ts1910 :
- la pompe fonctionne
- l'amplitude du relevage (quand il fonctionne sans charge !) est trés faible
- la puissance est insuffisante : un engin accroché n'est pas soulevé
Pouvez-vous me donner une piste ?
Merci beaucoup
Sad Christian

christian_bauzy
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 41250
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty problème de relevage

Message par david457 9/6/2010, 21:56

Bonjour à tous,

Je viens de voir le message pour le relevage du TS1910. J'ai exactement le même problème sur un TX1510. J'ai essayé plusieurs types d'huiles et rien n'y change. Avez vous trouvé une autre piste ?

david457
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Huy
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Relevage

Message par benj 9/6/2010, 22:25

Bonjour.
Votre tracteur est-il équipé du contrôle d'effort. Car sur les tracteurs en étant équipé cela arrive que celui-ci soit défectueux. Souvant sur ses petits tracteurs ils sont fait comme sur les vieux tracteurs agricole par le troisièmes points. Ce dernier pivote, sous la compression du ressort, se qui actionne une tringle ou un câble (ce long le montage) qui lui agit sur le distributeur de relevage.
Si lui est mal réglé ou déréglé cela provoque le dysfonctionnement du relevage.
Mais avant tous il faut regardé, s'il y en a un et bien l'utilisé. Parce que le levier de contrôle d'effort mal positionné , ça marche pas bien; ou bien pensé a regardé les tringles qui vont des levier au distributeur.
Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Icon_question Enfin s'il y en a. Car je ne connais pas cette marque, donc je ne sais pas comment il sont montée.
benj
benj
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : aveyron
Age : 37
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Re: Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

Message par GORDINI 07 9/6/2010, 22:31

Bonsoir et BIENVENUE à tous les trois !!!!!!!!!!!!Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Icon_cheers Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Icon_cheers Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Icon_cheers

merci à Benj qui ,même s'il ne connait pas cette marque,a très bien décrit les possibilités de panne.Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 547875

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75866
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty problème relevage

Message par christian_bauzy 9/6/2010, 22:39

bonsoir
merci benj, mais il n'y pas ce genre de système de contrôle sur l'Iseki

voilà quelque pistes :
- vérifier que la crépine d'entrée n'est pas bouchée
- si le bras monte sans poids mais s'abaisse dès qu'on le charge : il y a probablement une fuite donc changer en priorité tous les joints toriques (surtout le gros du piston de relevage)
-vérifier la puissance du débit de la pompe hydraulique, la changer si besoin

si tout ceçi est OK, et que ça ne fonctionne toujours pas correctement (comme dans mon cas) le problème vient certainement de la soupape de contrôle du système, et là ça se gate sérieux !
D'abord le prix de la pièce chez Iseki : 1700 € !!!
Très délicat à bricoler...
Cordialement

christian_bauzy
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 41250
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Re: Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

Message par arcat41 10/6/2010, 07:32

Bonjour
j'ai eu le même problème sur un TX 2160 et j'avais solutionné en déposant le bloc du relevage.
J'avais un soucis au niveau du distributeur.
Bon courage quand même !
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty problème de relevage

Message par david457 10/6/2010, 20:50

Bonjour,

Merci à tous.
C'est vraiment pas facile surtout que je connais pas bien l'hydraulique et ses composants. Rien que pour prendre la pression de la pompe, y faut déjà un manomètre et là ...

A +

david457
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Huy
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Re: Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

Message par typhon17 4/6/2013, 22:00

bonjour a tous
sur un 2160 le relevage monte lentement mais sans charge
problème des iseki pas de filtre a huile et souvent pas de vidange dans les délais notifié par le constructeur.
1) retirer le siège et un coup de karcher indispensable pour la suite.
2) ouvrir la crépine douille de 27 pour vidange (attention 2 joints torique)nettoyage
3)pendant que l'huile s'écoule .a l'avant du siège ouvrir la vasque du limiteur pression les deux boulons de 22 du siège sont déjà retiré reste les deux inférieurs prendre un maillet et tapoter pour le sortir ,,ensuite sur le coté du vasque il y a un écrou de 17 qui bloque un gougeons limiteur le retiré délicatement au bout un ressort et une bille (nettoyage )
4) remettre crépine et faire le plein d'huile multifonction sae 80 jusqu’à débordement de la jauge
5) juste devant le bouchon de remplissage d'huile de boite pont il y a un papillon manuel le fermer complétement et le ré ouvrir d'un demi tour
6 ) mettre manette de relevage position haute
7) mettre des journaux sous le tracteur et faire tourner le moteur sans le démarrer , l'huile du piano sortira par l'orifice avant de la vasque qui n'est pas encore remonter et là souvent une surprise ,de la limaille , faire couler généreusement, ensuite remonter la flasque et le limiteur en gardant 3 filets extérieur.
Cool vérification de la pompe , douille de 27 et ouvrir la haute pression sur le coté droit du siège inférieur attention deux joints torique , remonter le tuyau légèrement de 10 centimètres de façon a pouvoir faire la suite qui est
tailler deux bouts de carton de 3 centimètres carrés et également deux petits carrés de bois et maintenir entre le pouce et l'index main gauche fermer l'orifice de la noix , donner quelques coup de démarreur neutre , l'huile doit s'évacuer entre le carton la pompe est bonne on continue;
9)on refixe la haute pression .
10) manette de relevage position basse , et papillon qui sert d'équilibre
fermer
11) démarrage, actionner le relevage lentement en jouant avec,
en logique ca marche, évidement le relevage restera bloqué en l'air , ouvrir le papillon d'un demi-tour , pour qu'il redescend
12) pour vérifier le vérin intérieur , monter le relevage fermer le papillon
couper le moteur le relevage restera en l'air s'il redescend obligé d'ouvrir
bonne journée a tous

c'est pas grave si c'est un vieux sujet loll


typhon17
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : cuers
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910 Empty Re: Problème de relevage hydraulique Iseki TS1910

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum