widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème de raccord sur bouteille de Kyrène

2 participants

Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par Invité 28/11/2015, 18:58

Bonjour voilà mon souci j'ai acheter une bouteille de Kyrène car il n'y avais plus acétylène mais j'ai pas fais attention que l'embout diamètre 12mm de la bouteille n'étais pas la même que mon ancienne
j'ai chercher sur plusieurs site de vente comme leboncoin pour trouver un détendeur il n'y a rien alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a acheter un raccord pour remettre ses détendeurs d'origine comme sur la photo,je le remercies d'éclairé ma lanterne car la plomberie n'est pas mon fort,merci
problème de raccord sur bouteille de Kyrène 00114
problème de raccord sur bouteille de Kyrène 00212
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty Re: problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par jean-jacques rouleau 28/11/2015, 20:11

Bonsoir,

Avis perso: le gaz n'étant pas le même, l'embout à visser et le détendeur non plus! sécurité oblige!!!
Je n'ai pas soudé avec du kyrène ami , mais il semblerait  que la brasure reste possible :bizarre: pas la soudure :bizarre: du fait de la moindre T°
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty Re: problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par Invité 28/11/2015, 20:19

bonsoir

merci pour ton avis il me serre pour braser et chauffer les écrous récalcitrant c'est pour ca que j'ai acheter cette bouteille de kyrène du coup je peux pas démonté les écrous de mon Deutz
je trouve même pas de détenteur ca me dérange pas de changer celui de l'acétylène pour être dans les normes mais il n'en vende pas.
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty Re: problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par domwood 28/11/2015, 21:09

bonjour

ça va pas résoudre ton problème d'aujourd'hui mais bon, y'a belle lurette que je suis passé en oxy/propane pour ne pas avoir à acheter d'acétylène.
c'est moins chaud mais ça fonctionne pour pas mal de choses. détendeur et gaz se trouvent partout.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2982
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty Re: problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par Invité 29/11/2015, 12:16

Bonjour Dom
oui ca chauffe moins mais j'ai quand même réussi à dévissé mes visses de voile de roues
j'ai pensé que j'avais une petite bouteille de propane avec un détendeur pour le barbecue du coup ca ma bien dépanner
problème de raccord sur bouteille de Kyrène 00115
merci à vous pour les renseignements
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de raccord sur bouteille de Kyrène Empty Re: problème de raccord sur bouteille de Kyrène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum