widget_PA
comment changer la poulie d'un moteur bernard w112
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
comment changer la poulie d'un moteur bernard w112
bonjour,
J'ai une presse garnier type 836 équipée d'un moteur japy t112 qui présente des petits soucis mécaniques.
J'aimerais mettre à la place un moteur bernard w112. Le problème est qu'ils n'ont pas la même poulie d'entrainement de la courroie.
Sur le T112 on arrive à dévisser la poulie mais je n'arrive pas à la dévisser sur w112. Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance.
Lien vers mon image
Lien vers mon image
c'est la poulie double que je n'arrive pas à enlever, j'ai enlevé les vis mais je n'ose pas forcer pour l'enlever.
J'ai une presse garnier type 836 équipée d'un moteur japy t112 qui présente des petits soucis mécaniques.
J'aimerais mettre à la place un moteur bernard w112. Le problème est qu'ils n'ont pas la même poulie d'entrainement de la courroie.
Sur le T112 on arrive à dévisser la poulie mais je n'arrive pas à la dévisser sur w112. Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance.
Lien vers mon image
Lien vers mon image
c'est la poulie double que je n'arrive pas à enlever, j'ai enlevé les vis mais je n'ose pas forcer pour l'enlever.
delfino- Nouveau membre
Re: comment changer la poulie d'un moteur bernard w112
bonjour tout le monde, j'ai résolu mon problème j'ai réparé mon t112 avec mon w112. un copain m'a changé le culbuteur défaillant. plus besoin de changer la poulie!!! le w112 va me servir de pièces détachées. " />
delfino- Nouveau membre