widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tracteur kubota

2 participants

Aller en bas

tracteur kubota Empty tracteur kubota

Message par petitbounoume Dim 3 Mai - 14:53

Dernièrement,je suis allé chez un concessionnaire de la marque citée en sujet et j'ai essayé un des derniers modèles (b 2050).Très bon petit tracteur à priori sauf que le compte tours ne fonctionnait pas.Je l'ai donc signalé à un mécanicien qui ma répondu que c'était normal car le compte tours et le compteur d'heures fonctionnent en même temps.Donc ,j'en ai déduis que cela était fait volontairement pour éviter de faire tourner le compteur horaire pendant les essais des clients.En croyant acheter un tracteur neuf,le client achète un tracteur d'occasion(très peu d'heures certes,mais d'occasion tout de même).Je pense qu'il s'agit d'une escroquerie caractérisée.Donc amis jardiniers soyez méfiants si vous achetez un tracteur ,vous pouvez par exemple faire un repère au feutre à un endroit discret lors de votre visite chez le vendeur au cours de l'essai.
Amitiés à tous
petitbounoume
petitbounoume
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : vienne 86
Age : 69
Tracteurs : renault d 22 et kubota b 1620
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur kubota Empty Re: tracteur kubota

Message par GORDINI 07 Dim 3 Mai - 15:54

Bonjour
1°) sur la forme :
Même si ta remarque est juste, elle est quelque peu déplacée pour un premier message sur notre forum !
ce serait sympa de passer par la rubrique "présentation" et nous y parler de toi, de tes passions, de ton ou tes engins....bref ! de tout ce qui nous permettra de mieux te connaître !

2°) sur le fond:
je sais, ayant été moi-même vendeur de tracteurs (fin des années 70-début des années 80) que nous débranchions les câbles de compteur parce que nous exposions une fois par semaine sur le marché du village et à chaque fois c'était 500 à 800 m aller et autant au retour....un tracteur que l'on exposait pendant 3 mois ça faisait 15 km au compteur !
et les clients n'aiment pas acheter un tracteur neuf qui a 15 kms (ce qui n'a pourtant aucune importance au bout de 10 000 heures de service !!!)

De là à parler d'escroquerie...je ne me suis jamais senti un escroc pour ça !!!
a+
JP

____________________________________________
tracteur kubota Mozlin11
tracteur kubota 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75930
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tracteur kubota Empty Re: tracteur kubota

Message par petitbounoume Dim 3 Mai - 17:45

Bonjour Mr GORDINIO7.
Vous avez raison de me le faire remarquer, j'aurais du passer par la case présentation,je vous présente toutes mes excuses ainsi qu'à vous amis jardiniers
mea culpa.
Par contre,même si mon commentaire est déplacé pour un premier message,je maintiens ma position,ce n'est plus un tracteur neuf.Il y a donc tromperie de la part du vendeur puisqu'il a volontairement débranché le cable du compteur.Navré
petitbounoume
petitbounoume
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : vienne 86
Age : 69
Tracteurs : renault d 22 et kubota b 1620
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

tracteur kubota Empty Re: tracteur kubota

Message par GORDINI 07 Dim 3 Mai - 19:06

Bonsoir
Pas de "Monsieur" entre nous ! ici, nous sommes tous égaux ! (même si beaucoup sont bien plus doués que moi en mécanique !!!)

a+
JP

____________________________________________
tracteur kubota Mozlin11
tracteur kubota 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75930
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

tracteur kubota Empty Re: tracteur kubota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum