widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recencement possesseur Bach alu

+3
olivierd
GORDINI 07
scoobidoo
7 participants

Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty recencement possesseur Bach alu

Message par scoobidoo 19/4/2015, 13:27

Bonjour
ayant franchi le pas en passant commande d'une libellule(pas encore reçu), néanmoins, malgré les nombreuses vidéos et présentations,
la voir en vrai aurai accéléré ma prise de décision, et je pense que d'autre sont dans le même cas que moi.
C'est pourquoi, j’émets l'idée suivante,comme c'est le cas dans d'autres forums et pour d'autres raisons, ne serais ce pas possible d'avoir un post qui recense les possesseurs de matériel bach alu, département par département avec un moyen de les contacter(mp, mail...)
bien sur ce serait sur la base du volontariat

cela permettrait de ce faire une idée plus précise du produit


idée farfelu ou pas? qu'en pense le Chenillard?

scoobidoo
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par GORDINI 07 19/4/2015, 15:07

Bonjour
sans avoir à faire de recensement, il faut savoir que tous les sujets concernant Bach'Alu sont dans cette sous-rubrique :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f36-partie-constructions-individuelles-et-kits

ce qui permet de visualiser rapidement les propriétaires et leurs sujets.
A+
JP

____________________________________________
recencement possesseur Bach alu Mozlin11
recencement possesseur Bach alu 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par scoobidoo 19/4/2015, 16:42

j'entends bien et c'est pour cette même raison que j'ai crée mon post dans cette rubrique

ma proposition vient du constat qu'il y a pratiquement( pas que, mais beaucoup quand même) 8 pages de kit bach alu,c'est pas très pratique pour retrouver qui est d'ou sont les propriétaire du dit kit(sans compter que certain ne remplissent pas leur lieu de résidence ou de façon imprécise(moi le premier)
et enfin tous n'ont peut etre pas l'envie d'etre "déranger" ou etre pseudo "représentant" bach alu

c'est juste une idée comme cela et nullement une critique du site

une autre solution serait peut etre que le site bach alu lui même ai un "annuaire" par département de clients acceptant de montrer leur machine a de futur utilisateur
mais la cela me semble plus délicat( nombre de visite,assimilation du "démonstrateur" a un vrai représentant de la part du futur client...)


scoobidoo
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par GORDINI 07 19/4/2015, 18:14

Je ne sais pas ce qui se pratique chez les autres fabricants mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas parce que le chenillard est très transparent et joue le jeu de la communication sur ce forum que l'on doit tout lui demander ce que l'on n'oserait pas demander à un autre...
A mon avis le mieux est que les membres de ce forum communiquent entre eux quand ils se trouvent dans la même région . Moi j'ai déjà utilisé deux produits Bach'Alu sans en posséder un moi-même grâce aux membres des VSA. Je n'en ai pas l'utilité mais ça m'a permis d'avoir une opinion perso de ces produits.
a+
JP

____________________________________________
recencement possesseur Bach alu Mozlin11
recencement possesseur Bach alu 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par scoobidoo 19/4/2015, 19:15

après je dit cela et je dit rien, c’était dans un but de progrès, j'ai deja commandé ma machine donc mon choix est déjà fait, cependant c'est vrai que cela m'a manqué de ne pouvoir voir la machine en vrai et que cela éviterait les question redondantes sur le forum

pour ce qui est du chenillard je ne faisait que proposer sous une autre forme plus pratique une action qu'il a lui même déjà mise en œuvre puisqu’il a déjà proposé lui même a de futur client de voir des machines au plus pres( j'arrive pas a retrouver sur le forum)

pour ce qui est des autres(tous domaine confondu), en effet certain hésite pas a faire voir leur produits en fonctionnement chez d'autres clients possédant déjà le produit en question
après le mieux n'est il pas de laisser répondre le Chenillard lui même?
mais au risque de me répéter je prêche pas pour ma paroisse puisque j'ai déjà commandé mais juste proposé des directions pour ni saturer le forum de questions récurrente, ni donner des cours de marketing a bach alu, juste proposer une chose qui m'a manquer au moment de faire mon choix


scoobidoo
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par GORDINI 07 19/4/2015, 20:59

Ne t'inquiète pas !
j'ai donné mon avis mais il ne vaut que pour moi (comme mon bulletin lorsque je vote !)
a+
JP

____________________________________________
recencement possesseur Bach alu Mozlin11
recencement possesseur Bach alu 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par olivierd 19/4/2015, 22:54

Bonsoir

J'avais posé la question au Chenillard avant mon achat, je n'i pas eu de réponses favorable...
J'ai toujours dit que je suis disponible pour montrer la sauterelle à qui veut, avec démonstration et essai en grandeur réelle, explication de mes motivations et raisons de ma satisfaction. Et voir ce que j'ai fait avec (trou de 100 m3). je suis près de la défense en région parisienne.
contact par mp ici par exemple
olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par palou72 20/4/2015, 09:53

Bonjour,
bonne idée, ce produit mérite d'être connu, cela rend bien des services, moi je suis dans la Sarthe â la limite de l'orne, contact par message persô .
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par scoobidoo 20/4/2015, 13:54

olivierd a écrit:Bonsoir

J'avais posé la question au Chenillard avant mon achat, je n'i pas eu de réponses favorable...
J'ai toujours dit que je suis disponible pour montrer la sauterelle à qui veut, avec démonstration et essai en grandeur réelle, explication de mes motivations et raisons de ma satisfaction.  Et voir ce que j'ai fait avec (trou de 100 m3). je suis près de la défense en région parisienne.
contact par mp ici par exemple
olivier

100m3 Shocked  ah oui quand meme

ps: c'est évident que je me propose aussi pour le dept du doubs des que ma machine est reçu,montée,et bien en mains

scoobidoo
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par vlrd56 23/4/2015, 20:33

Bonjour,la pelle est sur Honfleur (calvados)
vlrd56
vlrd56
Résident permanent

Nombre de messages : 774
Localisation : honfleur (14)
Age : 63
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par Edenguard 24/4/2015, 09:49

Bonjour,
Moi c'est une Sauterelle sur Mimizan (Landes)

Edenguard
Résident permanent

Nombre de messages : 161
Localisation : Landes
Age : 37
Tracteurs : Sauterelle
Date d'inscription : 19/11/2012

http://www.edenguard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par olivierd 24/4/2015, 21:39

scoobidoo a écrit:

olivierd a écrit:Bonsoir

J'avais posé la question au Chenillard avant mon achat, je n'i pas eu de réponses favorable...
J'ai toujours dit que je suis disponible pour montrer la sauterelle à qui veut, avec démonstration et essai en grandeur réelle, explication de mes motivations et raisons de ma satisfaction.  Et voir ce que j'ai fait avec (trou de 100 m3). je suis près de la défense en région parisienne.
contact par mp ici par exemple
olivier



100m3 Shocked  ah oui quand meme

ps: c'est évident que je me propose aussi pour le dept du doubs des que ma machine est reçu,montée,et bien en mains


7m X 8m X 1m75 environ, ça m'a pris 4 mois le soir après le boulot. il me fallait une machine disponible et pas chère.
La moitié de la terre en seau puis remorque 500kg puis déchetterie (28 seaux par remorque), l'autre moitié à la brouette 50 m plus loin... Heureusement déchetterie à moins de 3 km.

Je ne m'en sers pas beaucoup en ce moment, mais il va bien falloir évacuer les 50 m3 restant...

olivier

olivierd
Résident permanent

Nombre de messages : 294
Localisation : 78 nord
Tracteurs : Une Sauterelle Bach alu..... depuis début avril 2013 et un châssis de Dynamark 12/39 pour faire une voiture pour les enfantsen remplacement du Rock'in trop petit.
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par mayeute 24/4/2015, 21:57

Vu la taille du trou tu n'as pas sorti 100m3 mais plutôt 110-150m3 (coefficient de foisonnement variable selon ta terre)


mayeute
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

recencement possesseur Bach alu Empty Re: recencement possesseur Bach alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum