widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tractopelle massey fergusson mf 50b

+3
aztek29
Feub
balou
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 18:25

bonjour a tous le passionner de macanique de bricolage vieux tracteur et autre materiel.
il faudrais que je trouve une hame charitable dans les chef du forom pour me deplacer tout ce qui concerne mon tracto pour que je n en foute pas partou car bientot sa va etre un vrais merdier18:25:22 ami


Dernière édition par lambert joel le Ven 26 Déc 2014 - 8:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 18:33

cet aprés midi j ais remonter le vèrrin de vèrouillage de la rétro a l arriére
gauche car je n ais pas encore trouver un pour le cote droit je vais adapter un
sistéme avec une vis droite gauche comme un 3 poins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 18:35

merde je me suis goure dans le titre ce n est pas un 50f mais un 50B reste de reveillon un bouchon de bouteielle bloquer dans la tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par balou Jeu 25 Déc 2014 - 21:08

Bonsoir,

Y'a pas de soucis tu cliques sur "citer" dans ton premier post et tu pourra corriger.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2765
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty mon tractopelle mf 50b

Message par Invité Jeu 25 Déc 2014 - 21:10

lambert joel a écrit:bonjour a tous le passionner de macanique de bricolage vieux tracteur et autre materiel.
il faudrais que je trouve une hame charitable dans les chef du forom pour me deplacer tout ce qui concerne mon tracto pour que je n en foute pas partou car bientot sa va etre un vrais merdier18:25:22 ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par balou Jeu 25 Déc 2014 - 21:12

Pardon "éditer" oops
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2765
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 8:27

bonjour ce matin je vais demonter un verrin de pelle av porr voir le modele de joint car il y a des fuite et sur le beton de l atelier je n aime pas une chance je me chauf au bois et la sciure c est bien pratique tractopelle massey fergusson mf 50b Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 17:10

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0067 tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0068

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 17:11

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0069

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty verrin casse

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 17:18

lambert joel a écrit:tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0067 tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0068

c est l etat du verrin de bloquage de la retro sur lequel les verrous du bas ont remonter deriere devant la pente n as pas ete remise du bon cote je vais essayer de le reparer en le recoupant au dessus le cassure l etancheitee se fais au dessus et ressouder le bout manquant car sa vaut la plesanterie de 380.00 EUROS HT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 17:23

j ais demonter le groupe de chauffage car si non il faut redemonte le siege apres le ventilateur etais gripper et le robinet d eau bloquer il faut changer la commende et remettre des durite neuves mais pour sa il fau deposer le reservoir c est bien sa tout est compacte et pour fair la moindre intervention il faur demonter tou ce quil y a au tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 8:10

bonjour pour remettre des durite de chauffage il faut deposer le reservoir de gasoilcar il ny a pas de place sa va donner l ocasion de controler les jeux aux soupapes et le tarage des injecteurs encor du boulot suplementaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 8:15

je dois aussis changer la bougie de prechauffage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 15:15

bonjour a tous et meilleurs voeux bonne restoration
aujourdhuit restoration du neiman beaucoup de patience et plusieur demontage tractopelle massey fergusson mf 50b Neman_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 15:17

c est bon sa marche reste a ajouter un relais pour la bougie de prechauffage car si non c est le neman qui va souffrir s il y a comme cetais arive courcircuit bougie griller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 19:11

bonsoir maintenant il va faloir sataquer a l'hydrolique car il y a un peu de fuite les deux vérins de béquilles ar le deux vérins de lever godet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 19:16

bonsoir j ais commencer a remonter les joints d un verrin de bequille mais il m en manque encore que j aurais mercredi pour remettre le joint interrieur du chapeau c est un vrais merdier quand c est un grand joint on peu un peu le plier mais sur une tige de 40 c est la vrais misere enfin j y suis arriver je meterais les images demain le fut est un peu abimer au centre je l ais passer a la toile avec ma perceuse un ax fendu au bout ou je met de la toile d un grain de 800 a l huile c est pas trop mal et j ais du reffair le jonc de fixation qui a ete detrui au demontage mais sa c est facil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Lun 19 Jan 2015 - 19:17

jeu de joints pour les deux bequilles ar 57 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 8:27

bonjour les injecteurs sont deposes et partis a la revision .
j avais besoin de deposer le reservoir pour remettre les durite de chauffage qui avais ete supprimer je vais changer le thermostat et regler les culbuteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 8:29

esques vous connaissais le jeu des culbuteurs merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 8:39

petite question ques acier prendriez vous pour reffaure les axes de godet et retro car tous sont a reffaire pencais vous que des tiges de verrins ferais l affaire car je connais bien le recuperateur de ferail dans une boite qui repar les verrins et il y a chaque fois des tiges de verrins don on peu se servir car pour des axes c est tout pret et rectifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 19:11

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 19:13

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 19:15

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0016

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 19:16

tractopelle massey fergusson mf 50b Dcfc0017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tractopelle massey fergusson mf 50b Empty Re: tractopelle massey fergusson mf 50b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum