widget_PA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 23/12/2014, 13:43

pour farmall fc et dérivés,avec contrôle hydraulique au "toucher"
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva26
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva27farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva28
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva29farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva31
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 23/12/2014, 13:49

voilà le restefarmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva32
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva33farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva34
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva35
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva36
farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Releva37
je remercie Mr Petit pour avoir répondu à mon annonce et pour avoir envoyer ce livret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Répondre en citant Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par jean-jacques rouleau 24/12/2014, 08:15

Bonjour,

Sympa cette doc! ami doit être rare! :bizarre:
Merci lionel265d , bonnes fêtes farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Jester JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 24/12/2014, 08:26

bonjour j-jacques de rien c'est normal chacun fais passer
merci bonne fêtes à toi aussi farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Jester et à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 24/12/2014, 19:31

le mien est equiper comme sa et est a vendre il a les roues av au centre et jumeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 24/12/2014, 19:38

bonsoir joel oui j'ai vu ton annonce mais j'achète pour refaire moi même mais si tu peux mettre une photo pour me faire une idée de l'outillage
bon réveillon,lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 25/12/2014, 09:55

bonjour ce tracteur est que parcielement refais j ais changer le vilbrequin car il etais rester trop longtemp arreter et pourtant dans une grange et le vilbrequin oxider et mort et je ne jamais remis en route depuis il y a au moins 3 ans le chassis et le moteur on etais repaint mail il reste tout le reste je n ais plus le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 25/12/2014, 11:05

joyeux noël à toi joel et ta famille
oui il y a souvent le chaud et le froid qui fais de l'humidité voilà surement la rouille sur le vilebrequin car un piston grippe aussi par l'humidité qui rouille le cylindre
tu finiras par avoir le temps un jour pour le remonter
moi j'ai refais mon moteur,je viens de trouver un démarreur d'origine ,il démarre au quart même à la manivelle,il seras fini pour cette été
on ma dit que celui avec les roues centrale il fallait faire attention en tournant car il peux ce renverser c'est pourquoi les agriculteurs changer pour revenir au deux roues.
Je devais acheter celui sur leboncoin à 500€ avec faucheuse du coup j'ai pas appeler en plus trop loin à rapatrier ca me coute plus chère que le tracteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Invité 25/12/2014, 15:29

le proprietaire a qui je l ais acheter s en servais essencielement pour aprovisionner en charbon ses chaudieres dans sa distilerie car il pouvais changer de bout sans maneuvres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné Empty Re: farmall fc et dérivés relevage 3 ar,accessoires 3 points,attelage 3 points combiné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum