widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui sait comment régler l'embrayage sur un Massey Fergusson 37-8 SNMY

2 participants

Aller en bas

Qui sait comment régler l'embrayage sur un Massey Fergusson 37-8 SNMY Empty Qui sait comment régler l'embrayage sur un Massey Fergusson 37-8 SNMY

Message par tutabal 2/10/2014, 08:51

Bonjour,
un copain est en train de remettre en état un Massey Ferguson 37- 8 snmy, numéro de série 67728, et je voudrais savoir comment régler l'embrayage et si on peut le faire depuis la trappe située sous la cloche.
D'après ce que j'ai trouvé sur le site "M" correspond à un embrayage double effet.
Problème: Difficulté de passer et surtout de désengager les vitesses particulièrement les courtes.
La course à la pédale parait faible, on a l'impression de ne pas débrayer correctement. :bizarre:
La garde d'embrayage à la pédale me parait correcte, environ 2 centimètres.
Ou trouver un manuel d'atelier pour ce tracteur?
Cordialement.
Michel.

tutabal
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : ariège
Age : 71
Tracteurs : Fordson super major
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait comment régler l'embrayage sur un Massey Fergusson 37-8 SNMY Empty Re: Qui sait comment régler l'embrayage sur un Massey Fergusson 37-8 SNMY

Message par Le Gaulois 13/10/2014, 20:17

Bonsoir,

J'ai un peu le même probleme sur mon MF30. J'ai trouvé du jeu sur l'axe de la pédale. J'espère juste un palier à remplacer, mais je crois qu'il va falloir couper le tracteur en 2. Possible que le mécanisme d'embreyage soit usé.
Je verrai ça fin Nov sans doute.
Donnes nous des nouvelles du tracteur de ton collègue, ça profite à la culture de tout le monde.

Le gaulois
Le Gaulois
Le Gaulois
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1357
Localisation : Brest,Bresse
Age : 112
Tracteurs : MF 30, Hummel A65 / 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum