widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation mini pelle kubota modifiée !

4 participants

Aller en bas

Présentation mini pelle kubota modifiée !  Empty Présentation mini pelle kubota modifiée !

Message par 4WD-41 25/7/2014, 22:07

Bonjour ,
je vous lis quasi tous les soirs mais je reste dans l'ombre !
je m’appelle William j'ai presque 30 ans je suis mécanicien chez MANITOU et les élévateur TOYOTA , ( si vous avez besoin de renseignement pas de problème ) .

J'ai longtemps hésité pour acheter une sauterelle bach alu , puis a force de rechercher je suis tombé sur une mini pelle kubota en kit ! elle avait été démontée et remontée plusieurs fois dans un lycée technique et avait déjà eu une première vie chez un loueur kilou......... .

étant donné que la mécanique est mon métier mais aussi une passion je me suis lancé , plusieurs surprises arrivé sur place chez le vendeur : manque un verin ,radiateur hs , plus un flexible bref plan foireux mais j'ai fait 400 bornes....alors plus le choix !
arrivé a la maison , je remonte le minimum pour faire démarrer le moteur : lui il est ok  ouf !
remise en huile hydraulique après avoir bricolé des flexibles et un verin et là le drame : je manque de me faire écraser entre la pelle et le mur , deux éléments de distributeur sont coincés : la rotation et une chenille , heureusement le moteur a calé... je ne sais même pas pourquoi !

Chez Kubota un élément de distributeur vaut 350 € pièces et il en faut deux , et pas disponible sachant que tous les leviers ont du jeu donc inutilisables dans l'état .


je vous laisse deviner la solution en photo , mon seul regret c'est de ne pas avoir pris des photos avant que je commence a la retaper

la première photo c'est pour vous faire voir a quoi elle devrait ressembler normalement !


Présentation mini pelle kubota modifiée !  40_1610

Présentation mini pelle kubota modifiée !  Dscn2216