widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

probleme de relevage sur un FU 235 D

Aller en bas

probleme de relevage sur un FU 235 D Empty probleme de relevage sur un FU 235 D

Message par rousselThierry Mer 11 Juin - 21:23

Bonjour,

j'ai un petit problème de relevage sur un FU 235 D.
J'ai un modulor A.

Voici mon problème. Avec la manette LB est réglée pour que les bras soient à peut près a 30cm du sol.
Si je pousse la manette LM en position neutre, les bras se lèvent à 30cm du sol.
Sans outils, si je pousse LB a fond les bras se lèvent à fond.
Avec un broyeur de 400kg, les bras se lèvent à 30 cm du sol, par contre si je pousse LB a fond, ou à plus de 30 cm, il ne se passe rien. De temps en temps en roulant et en travaillant avec le broyeur, si la manette LB est restée poussée, d'un coup il se met à lever, puis après et je peux régler ma hauteur de coupe, avec LB, pendant peut etre 5 ou 10 mn, puis tout redescend et la il ne monte même pas a 30cm du sol.
Après même le lendemain ça ne marche plus. Chose bizarre, il suffit d'ouvrir le bouchon de remplissage, et de le refermer et après il remarche un temps.
Chose bizarre, pour que les bras se lèvent haut avec un outil, il faut rouler au moins en 2eme, alors que le relevage n'a rien a voir avec la transmission.
J'ai vérifié le filtre, il est propre, par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas le bouchon magnétique. Le reniflard est également propre.
Comme huile j'ai de la Case Hy Tran.

Quelqu'un as t'il une explication ?

Merci

Thierry

rousselThierry
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : yonne
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme de relevage sur un FU 235 D Empty Re: probleme de relevage sur un FU 235 D

Message par rousselThierry Jeu 12 Juin - 11:28

Bonjour,

j'ai refait un test aujourd'hui. En fait si je coupe le moteur les bras levés, même un peu, il redescendent tout de suite, et après si je redémarre le moteur, les bras n'ont plus de force du tout.
Je vois également que j'ai une fuite d'huile au niveau du selecteur.
Si j'ouvre le bouchon de remplissage, et que je referme, les bras refonctionnent, mais n'ont pas une puissance extraordinaire.
Cela viendrait il de la fuite qui aspire de l'air quand les bras redescendent ?

rousselThierry
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : yonne
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum