widget_PA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

crépine et filtre hydraulique sur MF 140super

2 participants

Aller en bas

crépine et filtre hydraulique sur MF 140super Empty crépine et filtre hydraulique sur MF 140super

Message par kiduloeis Dim 25 Mai - 18:55

Bonjour . Suite a probleme de relevage  , j'aimerais savoir ou se trouve la crépine et le filtre du circuit hydraulique  sur un MF140 super  pour les nettoyer voir les changer  et faut-il faire la vidange pour cela?  
 Merci

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 64
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

crépine et filtre hydraulique sur MF 140super Empty crépine et filtre hydraulique sur MF 140super

Message par damienl56 Lun 26 Mai - 19:43

bonjours,
je n'avais pas vu l'autre fois mais nous somme collègue morbihannais, tu ce trouve ou toi moi a coté de locminé.
le 140 a juste une crépine aspiration qui ce situ dans le pont sur la pompe pour la démonté soit il y a une trappe sous le pont en triangle avec trois vis il me semble ou il faut demonté la plaque ronde coté gauche du pond ( levier de prise de force ) pour avoir accée a la crepine.

pour répondre également a ton autre message la gueule de loup c'est la chape qui te sert a accrocher une remorque.

a bientot bien cordialement damien  ami 
damienl56
damienl56
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : bignan
Age : 41
Tracteurs : john deere 100;mf140
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

crépine et filtre hydraulique sur MF 140super Empty Re: crépine et filtre hydraulique sur MF 140super

Message par kiduloeis Mar 27 Mai - 8:28

Bonjour Damien.J'habite pres de Pontivy et te remercie pour ta réponse ; Donc il n'y a pas de filtre a huile seulement une crépine.
(Du coté de Pontivy je n'avais jamais entendu le terme de gueule de loup ; on dit je crois machoire d'attache remorque;ce qui ressemble c'est vrai)

 A bientôt

kiduloeis
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 56
Age : 64
Tracteurs : mf140super
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

crépine et filtre hydraulique sur MF 140super Empty Re: crépine et filtre hydraulique sur MF 140super

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum