widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations sur Quelques Marques de Tracteurs.

3 participants

Aller en bas

Informations sur Quelques Marques de Tracteurs. Empty Informations sur Quelques Marques de Tracteurs.

Message par NAS35 2/4/2014, 16:13

Bonjour à tous,


                 Je ne suis un très grand experts en tracteurs, mais je souhaiterai obtenir un maximum d'informations sur plusieurs marques de tracteurs plutôt ancien je pense. Etant pour certains experts en tracteurs, je désirerai savoir quelles sociétés fabriquent/fabriquaient ces marques, et ce qu'elles seraient devenues (rachat par une autre (Qui ?), fermeture, cession ou autre.).

Voici les sociétés :

- Sabatier (je sais que la société a été crée par Louis Sabatier à Saint-Rambert d'Algbon en 1928, on lui doit "Le Pratique" entre autres). Mais je ne sais pas ce qu'elle serait devenue.
- la Société qui a crée les tracteurs Butty. (Là je ne sais rien  :bizarre: )
- Et là c'est purement sans savoir quoique ce soit, que je vous demande si une marque s'appellerait "La Débardeuse" car une débardeuse est si je ne me trompe pas une arracheuse, mais je ne connais pas de machine portant cette marque. (A moins que ce nom de machine soit une marque à la base  Informations sur Quelques Marques de Tracteurs. Yahoo )
-Et pour finir la marque Ebro. Je sais qu'elle appartenait à Moto Ibérica (simple recherche Wikipédia), et que la société a été rachetée par Nissan, mais je ne sais pas si la marque a, en elle-même cessée toute activité.

Je vous rappelle que je ne connais pas grand choses aux tracteurs et que je souhaiterai simplement en savoir plus sur ma question, donc don't judge me si je dis des bêtises  Informations sur Quelques Marques de Tracteurs. Buba 

Je vous remercie par avance de vos réponse, et vous souhaite une bonne fin de journée !  :youpi: