widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MF 50B - problème de marche avant ET arrière

3 participants

Aller en bas

MF 50B - problème de marche avant ET arrière Empty MF 50B - problème de marche avant ET arrière

Message par YannickM 30/3/2014, 21:25

Bonjour,

J'ai acheté fin d'année passée en vieux MF 50B - reversomatic. J'ai refait début de cette année :

1) Le moteur d'orientation Dowty - grâce a vos conseilles.
2) Le bloqueur de différentiel qui était complètement grippé.
3) L'entretiens complet - grâce au doc disponible sur ce site

Merci d'ailler

Malheureusement, ce samedi à la fin d'une longue journée de terrassement avec mon MF (6h de boulot sans problème), j'ai rencontré des difficultés avec la marche avant et arrière … elle ne s'enclenchais pas tout de suite il faillait que j'insiste, je n'ai pas vraiment été bloqué mais je devais m'y reprendre a plusieurs reprise pour avancer ou reculer !

Ce matin j'ai été essayé, la pelleteuse et le chargeur fonctionne (je n'ai rien soulevé de lourd) mais plus moyen d'avancé …

Les niveaux sont bon (huile moteur et convertisseur - 2 jauge).

Pensez vous que c'est un problème d'huile dans l'inverseur ? comment l'appoint de l'inverseur est il fait ? Aurais-je oublier un appoint ou une jauge de niveau … ou pire est-ce un problème beaucoup plus grave ?

Merci d'avance pour vos retour et bonne soirée.

YannickM
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MF 50B - problème de marche avant ET arrière Empty Re: MF 50B - problème de marche avant ET arrière

Message par ravou 1/5/2014, 19:08

j ai un peu le meme probleme sur un 50 b , il avance super bien mais il fallait insisté pour qu il recule, on sent qu 'il recule et un petit peu et en accelerant plus, d un seul coup il recule!
depuis hier, il ne veut plus, je pense à un probleme de distributeur car tous les niveaux sont bons

ravou
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : nievre
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MF 50B - problème de marche avant ET arrière Empty Re: MF 50B - problème de marche avant ET arrière

Message par Mf205 3/5/2014, 20:01


Mf205
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MF 50B - problème de marche avant ET arrière Empty Re: MF 50B - problème de marche avant ET arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum