widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

+4
christian
stéphane
GORDINI 07
chenillard77
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par chenillard77 1/7/2009, 12:19

salut stef et JP !
bon, qu'importe ce que te dira marina, tu fais le japonais, le chinois et le coreen ! tu prend en photos tout sous tous les angles, poste de pilotage compris !
photo photo photo photo
photo photo photo recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 887429
et puis tu fini par le lama si tu veux, mais fait gaffe, il parait que c'est farceur !

on veux tout voir de la petite couere ! recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Yahoo


le chinois fabrique l'APN, le japonais le fait chauffer, euh le coreen? ben il se cache dans tous les recoins ! avec ça, tu ne devrais rien louper ! scratch recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Haha

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3275
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 6/7/2009, 21:46

.....Et voilà ! il a loupé le LAMA Embarassed
C'est ta faute Marc recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Buzz fallait pas lui dire que c'était farceur recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Glare

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane 6/7/2009, 22:46

bon j'ai pas réussi à prendre des photos du LAMA, mais j'en ai trouvé une sur le net pour me faire pardonner recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Sad

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Serge, c'est vrai que celui là est peut être farceur aussi recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 11945

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 7/7/2009, 07:11

je ne pense pas que celui-ci te crache au visage !!!! (quoique au 1er rang ....il peut y avoir quelques postillons !!!!!)

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par la bielle 16/2/2011, 19:37

Bonjour à tous, en fouinant sur le net, j'ai découvert quelques merveilles dont j'ignorait encore l'existance pour moi, a savoir un schneider, un motoculta et un vidal a l'abandon.Je doute que ce dernier aie été rescensé, ou peut etre les trois j'ose espérer..., je pense qu'il y a moyens d'obtenir quelques renseignement sur ces tracteur, étant donné qu'ils ont tous été photographiés par la même personne et que celle ci soit joignable via le site "pictures france"
voici les photos des bêtes rares:

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 PEN36300
http://www.picturefrance.fr/fiche.php?id_produit=19715&hid_ref=&hid_cp=&hid_th=click_bouton&ref=&ville=&departement=®ion=&theme=30&sstheme=227&sssstheme=0&affichage=15&num_page=4&ordre=date_photo

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 PEN36324
http://www.picturefrance.fr/fiche.php?id_produit=19731&hid_ref=&hid_cp=&hid_th=click_bouton&ref=&ville=&departement=®ion=&theme=30&sstheme=227&sssstheme=0&affichage=15&num_page=4&ordre=date_photo


recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 PEN36442
http://www.picturefrance.fr/fiche.php?id_produit=19817&hid_ref=&hid_cp=&hid_th=click_bouton&ref=&ville=&departement=®ion=&theme=30&sstheme=227&sssstheme=0&affichage=15&num_page=3&ordre=date_photo
la bielle
la bielle
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : nièvre
Tracteurs : Energic 511, schneider N11, sfv 201, Sabatier le Pratique.
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par GORDINI 07 4/9/2011, 17:54

Pour Marc..... ami

un petit FOUGA de BEZIERS !

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Fouga_10

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par stéphane 26/5/2018, 17:00

bonjour,

voici un complément d'info apporté par Gilbert BELINGARD - gilbert.belingard@wanadoo.fr


J'ai dèbuté ma carriere professionnelle en septembre 1949 à la "Compagnie Issoise de traction mécanique"77 rue des Pyrénées dans le 20 ièm arrondissement de Paris en qualité de tourneur sur metaux. Nous y construisions le fameux tracteurà chenilles sous licence Bristol.Il etait à l'époque équipé du moteur citroen 11 perfo.

J'aimerais rectifier une erreur que j'ai pu lire bien souvent.Les tracteurs Issoise n'étaient pas fabriqués à ISSOIR dans le Puy de dôme mais à Paris. L'erreur peu venir du fait que les premiers ateliers et le siège social se trouvaient "rue de la tombe issoire" à paris.

Pour la petite histoire, le Patron était Ms André Lefevre ancien ingénieur des établisssements Voisin (avions et automobiles Voisin ) puis ingénieur chez Citröen où il fut le père de la traction avant et de la 2cv.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par Edion 26/2/2023, 19:02

Bonsoir,

Je vends un chenillard Issoise Ic1 qui a été muré pendant la seconde guerre et redécouvert à la fin des années 1990. Il est dans son jus et a toujours été à l’abri.

Il se trouve à Caromb dans le 84.

Photos sur demande 🙂

Merci

Edion
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Caromb
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal - Page 2 Empty Re: recensement gloppe / issoise/fouga/schneider/ vidal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum