widget_PA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remise en état d'un champ

+4
GEO140
bosuko
willo
Pony812
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty re

Message par AEBI 66 13/12/2013, 21:05

j'ai vu aujourd'hui mon copain éleveur de chevre c'est vrai qu'elles n'aiment pas trop les zones humides , mais il m'a dit aussi que l'animal qui est le plus adapté pour faire ce travail c'est le lama , les résultats sont les meilleurs qui soit car le lama est un camelidé et son pied s'adapte a tous les terrains, reste plus qu'a trouver des lamas :bizarre: :bizarre: 
AEBI 66
AEBI 66
Résident permanent

Nombre de messages : 430
Localisation : vernet les bains P O
Age : 66
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty Re: Remise en état d'un champ

Message par Pony812 13/12/2013, 21:18

Salut,

 lol! lol! 

Je préfère encore trouver un paysan qui me coupe la végétation que de trouver des lamas  :siffle: 

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3993
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty Re: Remise en état d'un champ

Message par coum 14/12/2013, 16:05

si tu est patient tu devrais avoir un lama qui seras à Limoges fin janvier lol! lol! Remise en état d'un champ - Page 2 Fresh 







si vous me cherché je suis déjà dehors   :siffle:
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty RE

Message par AEBI 66 16/12/2013, 09:04

le grand serge il doit pas pas trop aimer les terres humides , les planches des salles lui convienent mieux Very Happy Very Happy lol! lol! Remise en état d'un champ - Page 2 Ml 
AEBI 66
AEBI 66
Résident permanent

Nombre de messages : 430
Localisation : vernet les bains P O
Age : 66
Tracteurs : triporteur paul vallé renault 80 14 same atlanta aebi transporter tp 1000 aebi transporter tp 20 massey ferguson 140 dodge wc 52 remorque bantam aebi tp 67
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty Re: Remise en état d'un champ

Message par bison54 20/7/2014, 00:54

bonsoir

bon courage pour le défrichage
les graines il y en a plein dans le sol qui restent en veille pendant des années alors tu auras forcément de la repousse
par contre pour la législation des fossés moi je creuserais et si on vient te faire ch... tu dis qu'il te semblais avoir vu un reste de fossé bien recomblé en bref ces lois à la con on les emm...
si on cherches à examiner toutes les lois pouvant concerner ton projet avant de se lancer autant rester chez soi a regarder la teloche

bison54
Résident permanent

Nombre de messages : 190
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty Re: Remise en état d'un champ

Message par bosuko 20/7/2014, 22:04

nan nan nan bison je ne peu pas etre d'accors avec toi.....parce que la police de l'eau est loin d'etre rigolote et ou tout se termine devant l'apero...  Remise en état d'un champ - Page 2 Nono 

et si il passe au hasar....une jolie prune te pend au bout du nez....
( ça dépend peut etre des secteur..mais en bretagne avec la polution de l'eau tu est loin de faire n'importe quoi!!)

alors qu'un coup de fil dirctement a la DDT ( service de la police de l'eau) allo j'aimerai faire ceci cela..est ce que j'ai le droit??? est ce qu'il y a une déclaration a faire?? nan....je peut pas....ba écouter j'ai bessoin de trouver une solution mais sans non plus faire de connerie...quand vous serez sur le secteur on ira sur le terrain trouver le meilleur solution pour vous BLA BLA BLA"

franchement si le mec au bout du fil t'envoie chier c'est que tu est vraiment tomber sur le roi des cons....ou il a pas pu grimper sur madame  :siffle: 

tu vois ou je veut en venir....
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en état d'un champ - Page 2 Empty Re: Remise en état d'un champ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum