widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus

3 participants

Aller en bas

probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus Empty probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus

Message par gregoireyannick Mar 10 Sep 2013, 20:23

Bonjour a tous
je possede un fordson dexta depuis 1an maintenant je n ai jamais eu de probleme
je le redire apres 2 mois qu il etais a l arret je veux mettre ma fendeuse dessus pas moyen le relevage se leve vite et redescend immediatement mais doucement.j enleve la fendeuse j essaie a vide et toujours la meme chose mon niveau d huile de boite et pont arrieres est bonne.
je ne trouve pas la panne quelqu un saurait il m ai der,m expliquer?
Merci d avance

gregoireyannick
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : ferriere
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus Empty Re: probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus

Message par alex79 Mer 11 Sep 2013, 12:12

Salut,
Soit le bienvenue sur les VSA. ami 
Voila les doc pour ton tracteur
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Ford
Ton sujet serait mieux placé dans la partie mecanique.
Sinon sa serait bien que tu passes par la rubrique " le coin des présentations " pour nous parler de toi de ton tracteur se que tu en fait .... probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus Wink
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus Empty Re: probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus

Message par balou Mer 11 Sep 2013, 15:30

Bonsoir,

Où as tu accrché ton troisième points sur le tracteur, au trou du haut ou celui du bas? Il y a un controle pour le labour en accrochant au trou du haut. Ce n'est qu'une piste.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2765
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus Empty Re: probleme avec mon fordson dexta le relevage se monte et redescend doucement directement sans poids dessus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum