widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

doc diverses sur massey harris pony 820D

2 participants

Aller en bas

doc diverses sur massey harris pony 820D Empty doc diverses sur massey harris pony 820D

Message par pony21 29/12/2008, 18:16

bonjour a tous, je suis a la recherche de documents sur un massey harris pony 820D ,je possède déja les cractéristiques et particularités de montage du moteur ainsi que le catalogue de pieces détachées achetés vers une association. Je recherche plutot la notice d'utilisation et d'entretien ,ainsi que divers documents concernant ce tracteur et ces différents attelages et accessoires.je suis propriétaire de deux 820 D que j'ai entrepris de renové après avoir eu un problème avec le gel sur celui qui tournait .Alors démonté pour démonté j'ai été piqué par le virus de lui refaire une beauté et une révision mécanique,je possède une charrue et une faucheuse lattérale que je n'ai jamais monté, si quelqu'un possede ces sésames et veux bien les partager, je le remercie d'avance.

pony21
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

doc diverses sur massey harris pony 820D Empty Re: doc diverses sur massey harris pony 820D

Message par jalavi 29/12/2008, 18:25

Bonsoir Pony21
Voici les docs qu'il y a du 820D sur les Vieilles Soupapes.

http://vieilles.soupapes.free.fr/modele/liste_tracteur.php?page=3&marque=Massey%20Harris%20Ferguson


A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 66
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

doc diverses sur massey harris pony 820D Empty doc massey harris pony 820 d

Message par pony21 30/12/2008, 15:46

Bonjour à tous , je tiens a remercier Javali pour le renseignement et j'ai plongé illico dans la visite de cette doc . J'espère terminer la rénovation de mon pony au printemps ,car ne pas l'entendre tourner me manque ;de plus il va avoir du boulot car depuis son arrêt maladie le travail en retard s'accumule.Je vous enverrai des photos de lui pour ses premiers tours de roues ; ensuite je m'attaquerai a son petit frère qui lui est beaucoup plus mal en point . Amitiés a tous et bonnes fêtes , continuer a bien bichonner vos tracteurs @+ Pony21

pony21
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

doc diverses sur massey harris pony 820D Empty Re: doc diverses sur massey harris pony 820D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum