widget_PA
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cherche transport Nord de la France à la Bretagne

5 participants

Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par Nathalie29 12/8/2013, 12:08

Bonjour,
J'ai trouvé des roues avant pour mon tracteur à PAPLEUX exactement 02260 pour le code postal. Cela se trouve près de la frontière belge.
Et moi, je suis au fin fond de ma Bretagne dans le Finistère. Donc je cherche quelqu'un pour me rapprocher mes pneus car çà fait vraiment trop loin pour aller les chercher.
Evidemment, je participerais pour le gasoil .
Alors si l'un de vous fait un trajet un peu similaire, je serais la plus heureuse cherche transport Nord de la France à la Bretagne Yahoo  car ici, je ne trouve pas et le monsieur me vend 90 euros la jante avec chambre à air et pneu neuf. A ce prix là, je pense qu'il ne faut pas que je loupe l'occas.

Sinon, connaissez-vous un transporteur qui ne va pas me couter trop cher ? La poste arrête les colis à 30 kgs, je pense que c'est mort Crying or Very sad  . Elles ne sont pas démontées du coup, le monsieur ne peut pas les peser mais je pense que même en les expédiant une par une, on va dépasser les 30 kgs.

Je pensais aussi me tourner vers les routiers peut être ? Personne a un copain routier cherche transport Nord de la France à la Bretagne Biggrin 

Merci :youpi: 
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 49
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par Olibrius 12/8/2013, 13:39

bonjour Nathalie, effectivement tu auras plus de chance si tu te tournes vers un transporteur. exemple: http://www.transportsleblanc.com/ . Moi, j'en ai un pas loin, et même pour des petites choses, il les place sur un camion, je lui donne la pièce, ça arrondit les fins de mois....Bon courage!
Olibrius
Olibrius
Résident permanent

Nombre de messages : 108
Localisation : Dordogne (Eymet)
Age : 52
Tracteurs : MF 140 Super; MF 765; Salev BR40
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par MF65 12/8/2013, 13:45

Bonjour Nathalie,
je n'ai pas la solution pour ton transport, malheureusement ...
Cependant, as-tu contacté "Lecomte Tracto Pièces" afin de savoir s'ils ont des jantes dispo. Cette boite est bien répartie sur la Bretagne...
A+
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par Nathalie29 13/8/2013, 00:27

Je vais me renseigner.
Merci
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 49
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par sadzot marc 6/9/2013, 11:52

Bonjour Natalie,

Je suis dans le nord tout le Week-end et je dois descendre sur paris dans la semaine,
Si cela peut Dépanner ???

Bien à toi,Marc
sadzot marc
sadzot marc
Résident permanent

Nombre de messages : 511
Localisation : Rochefort (Belgique)
Age : 64
Tracteurs : Zetor 5611, motostandard 1040 et Gutbrod 1030 (2)
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par GORDINI 07 6/9/2013, 13:43

Bonjour Marc.
Je crois que Nathalie a changé récemment son fusil d'épaule..il me semble qu'elle a dit sur un autre sujet qu'elle avait trouvé des pneus plus près et les avait fait monter.....
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75865
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par Nathalie29 7/9/2013, 12:27

Bonjour,
Effectivement, n'ayant trouvé personne pour me ramener les jantes avec les pneus neufs dessus, j'ai demandé autour de moi et on m'a donné une jante de la taille que je cherchais. Du coup, j'ai fait monté des pneus neufs près de chez moi.
Merci pour ta proposition.
Bonne journée
Nathalie29
Nathalie29
Résident permanent

Nombre de messages : 339
Localisation : Scaër dans le Finistère (Bretagne)
Age : 49
Tracteurs : Renault 56
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par sadzot marc 9/9/2013, 09:06

Bonjour à tous,

excusez la réponse tardive !!! Je suis rentré tard hier.

Merci J-P, et pas de soucis pour Natalie Je suis toujours là s'il est possible je sais que le transport est important et que (1 + 1 = 2 )

Si l'on pouvait devenir 100 cela serrai magnifique.

Bien à tous,Marc
sadzot marc
sadzot marc
Résident permanent

Nombre de messages : 511
Localisation : Rochefort (Belgique)
Age : 64
Tracteurs : Zetor 5611, motostandard 1040 et Gutbrod 1030 (2)
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche transport Nord de la France à la Bretagne Empty Re: cherche transport Nord de la France à la Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum