widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

4 participants

Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

Message par Jost 30/7/2013, 13:28

J'ai acheté plusieurs roues complètes avec voile boulonné démontable. Le moyeu et les trous des boulons ne correspondent pas aux dimensions de mon tracteur (roues trop anciennes et tracteur trop récent) . Je recherche un vendeur ou entreprise en Belgique (ou près de la frontière belge) qui pourra fabriqué sur mesure les voiles (droit 10-12 mm, non embouti)

merci pour les bons tuyaux :non: 
Jost
Jost
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : Liège, Belgique
Age : 52
Tracteurs : New Holland T3030
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty jante

Message par lebelche 16/8/2013, 13:25

Salut,cela va etre le week-end et si tu va faire ton plein au Luxembourg tu peut aller chez massen à weiwampach,il m'ont refait des jantes pour une petite remorque(ancien épandeur).

il leur faut les dimensions et ils demandent à la firme avec qui ils travaillent si c'est possible (boite allemande).

J'aurais pu répondre plus tot mais je n'ai qu'une tete et 2 bras et en plus un nouveau joujou.(remarque par rapport au travail que j'ai dans ma baraque).

Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas, a plus.

lebelche
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : lierneux(belgique)
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty Re: recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

Message par Eyschen 17/8/2013, 05:16

Bonjour,

.... c'est Weiswampach.... recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Wink 
Sinon je ne sais pas où madame GPS va te guider.

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Bye 
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty oupss

Message par lebelche 17/8/2013, 07:13

bonjour, effectivement,merci de rectifier,on dirais-bien que mon clavier est en train de rendre l'ame il manque souvent des lettres quand je tape.

Ou alors c'est la chose derriere le clavier qui a trop d'heures de vol :siffle: 


lebelche
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : lierneux(belgique)
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty Re: recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

Message par johndeere9500 17/8/2013, 19:51

Touts les vendeurs de pneus se fournisse ICI ou Là
johndeere9500
johndeere9500
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : Belgique
Age : 33
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty Re: recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

Message par Jost 19/8/2013, 08:08

merci,

Je vais faire un plan avec toutes les dimensions et leur transmettre pour avoir un devis
Jost
Jost
Routard chanceux

Nombre de messages : 53
Localisation : Liège, Belgique
Age : 52
Tracteurs : New Holland T3030
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes Empty Re: recherche une bonne adresse en Belgique pour acheter nouvelles jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum