widget_PA
Très rare tronçonneuse Sthil BLK de 1958
+9
chris39
aztek29
RIDEL
bison54
ccharlie
Robain23
GORDINI 07
bosuko
Pony812
13 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Très rare tronçonneuse Sthil BLK de 1958
Salut à tous,
Cela fessait longtemps que je voulais créé un sujet concernant ma machine et j'en ai enfin le temps
Voilà son histoire:
Mon grand-oncle a créé une exploitation agricole en 1965, il donc a acheté un pony (celui que j'ai) quelque mois avant et des terrains en herbe ou des terrains boisé. Pour ces derniers il avait besoin d'une tronçonneuse et d'une débroussailleuse.
Il est donc allé en région voisine (Puy-de-Dôme) là ou se situait l'un des seuls revendeurs de machines très peu connues, d'une marque qui a sa réputation à faire (qui n'est autre que Sthil )
Il leur a donc acheter la seule machine présente sur le marché à cette époque, une Sthil BLK (Benzine (Essence) - Leicht (Léger) - Klein (Petit)). Cette machine était une cinq en un mais du fait de ses finances réduites et de la non utilité des options il l'a simplement pris en trois en un (celles en gras)
Voici le détail:
-moteur seul de 105cm3 (avec tout premier petit carbu non inclinable)
-option tronçonneuse (inclinable horizontal/verticale)
-option débrousailleuse
-option moto-pompe
-option tarrière
Cette machine étant remisée avec le pony elle l'a suivie Je l'ai donc retrouvé dans le hangar de mon cousin quand j'ai récupéré le pony Ce qui est marrant c'est qu'elle est dite "légère" alors qu'elle fait 12KG Par chance la machine avait très peu servie (il parait qu'elle a tournée une seule fois ) donc le guide, la chaîne et la lame (de la débroussailleuse) sont d'origne Ce qui est bizarre c'est qu'elle semble avoir été repeinte (on le voit au niveau de l'anti-dérapant de la poignée et de la plaque Sthil).
La machine a une chaîne 404 (très grosse), un guide de 50 cm (introuvable car spécial).
Bon je vais m'arrêté là et je vais passer aux photos
Avec tronçonneuse en position verticale:
Avec tronçonneuse en position horizontale:
PS: j'arrête ce message là car j'ai pas envie de faire une fausse manipe et de devoir tout recommencer
Cela fessait longtemps que je voulais créé un sujet concernant ma machine et j'en ai enfin le temps
Voilà son histoire:
Mon grand-oncle a créé une exploitation agricole en 1965, il donc a acheté un pony (celui que j'ai) quelque mois avant et des terrains en herbe ou des terrains boisé. Pour ces derniers il avait besoin d'une tronçonneuse et d'une débroussailleuse.
Il est donc allé en région voisine (Puy-de-Dôme) là ou se situait l'un des seuls revendeurs de machines très peu connues, d'une marque qui a sa réputation à faire (qui n'est autre que Sthil )
Il leur a donc acheter la seule machine présente sur le marché à cette époque, une Sthil BLK (Benzine (Essence) - Leicht (Léger) - Klein (Petit)). Cette machine était une cinq en un mais du fait de ses finances réduites et de la non utilité des options il l'a simplement pris en trois en un (celles en gras)
Voici le détail:
-moteur seul de 105cm3 (avec tout premier petit carbu non inclinable)
-option tronçonneuse (inclinable horizontal/verticale)
-option débrousailleuse
-option moto-pompe
-option tarrière
Cette machine étant remisée avec le pony elle l'a suivie Je l'ai donc retrouvé dans le hangar de mon cousin quand j'ai récupéré le pony Ce qui est marrant c'est qu'elle est dite "légère" alors qu'elle fait 12KG Par chance la machine avait très peu servie (il parait qu'elle a tournée une seule fois ) donc le guide, la chaîne et la lame (de la débroussailleuse) sont d'origne Ce qui est bizarre c'est qu'elle semble avoir été repeinte (on le voit au niveau de l'anti-dérapant de la poignée et de la plaque Sthil).
La machine a une chaîne 404 (très grosse), un guide de 50 cm (introuvable car spécial).
Bon je vais m'arrêté là et je vais passer aux photos
Avec tronçonneuse en position verticale:
Avec tronçonneuse en position horizontale:
PS: j'arrête ce message là car j'ai pas envie de faire une fausse manipe et de devoir tout recommencer
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Re: Très rare tronçonneuse Sthil BLK de 1958
Re,
La suite
Le collier qui sert à assembler la partie moteur et la partie option:
La vue ou l'on met le collier (ici retirer):
La vue du côté option tronçonneuse:
La vue du côté moteur (embrayage centrifuge):
La suite
Le collier qui sert à assembler la partie moteur et la partie option:
La vue ou l'on met le collier (ici retirer):
La vue du côté option tronçonneuse:
La vue du côté moteur (embrayage centrifuge):
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Avec l'option débroussailleuse:
La lame:
L'accélérateur à main (dans les deux positions):
Câble d'accélération:
-le rouge pour le montage en mode tronçonneuse avec gachette arrière
-le gris pour le montage en mode débroussailleuse avec commande à main
La lame:
L'accélérateur à main (dans les deux positions):
Câble d'accélération:
-le rouge pour le montage en mode tronçonneuse avec gachette arrière
-le gris pour le montage en mode débroussailleuse avec commande à main
magnifique!!!
et la debrou la dessus?? ça resemble a quoi???
Côté débroussailleuse en mode démonté:
A l'époque Sthil avait même pensé au remisage Bouchon de protection de l'axe de transmision:
Vu de la machine en positon de travail (j'a aussi le harnais d'époque en cuir):
A l'époque Sthil avait même pensé au remisage Bouchon de protection de l'axe de transmision:
Vu de la machine en positon de travail (j'a aussi le harnais d'époque en cuir):
Salut,bosuko a écrit:magnifique!!!
Il faut me laisser le temps
Voilà
J'ai pas encore fini
A+
Pony812
ça y est presque
Le moteur seul:
Et enfin l'ensemble avec le solex en arrière plan
Pour les montages j'en ais chi... pour trouver comment tout va ensemble car je n'ai pas de docs mais seulement des pubs d'époques en en ALLEMAND
Bon je pense que ça va suffir pour ce soir
A+
Pony812
Le moteur seul:
Et enfin l'ensemble avec le solex en arrière plan
Pour les montages j'en ais chi... pour trouver comment tout va ensemble car je n'ai pas de docs mais seulement des pubs d'époques en en ALLEMAND
Bon je pense que ça va suffir pour ce soir
A+
Pony812
Bonjour
.....et BRAVO Pony812 pour avoir su conserver cette belle machine!
je la connaissais en tronçonneuse mais je ne l'avais jamais vu avec un autre accessoire !
je ne savais d'ailleurs pas qu'à l'époque Stihl faisait déjà des débrousailleuses qui n'ont pas beaucoup changé de look depuis !
ele est en plus dans un parfait état de conservation !
merci pour toutes ces photos !
a+
JP
.....et BRAVO Pony812 pour avoir su conserver cette belle machine!
je la connaissais en tronçonneuse mais je ne l'avais jamais vu avec un autre accessoire !
je ne savais d'ailleurs pas qu'à l'époque Stihl faisait déjà des débrousailleuses qui n'ont pas beaucoup changé de look depuis !
ele est en plus dans un parfait état de conservation !
merci pour toutes ces photos !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site où on la voit aussi en tronçonneuse et en débroussailleuse !
mais pas en aussi bon état que la tienne !!!!
http://www.motorsaegen-portal.de/stihl/stihltab.html
a+
JP
mais pas en aussi bon état que la tienne !!!!
http://www.motorsaegen-portal.de/stihl/stihltab.html
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Salut Pony,
C'est une superbe machine que tu as là. Il est vrai Sthill a toujours été précurseur dans ce domaine. J'ai remarqué un détail qui serait très utile sur les machines d'aujourd'hui, c'est la griffe au talon du guide, elle s'utilise dans les 2 sens de coupe (pour abattre par exemple). Ton grand oncle savait faire de bons choix.
Pour ma part, je possède une 07 qui tourne impec, je m'en sers uniquement pour abattre, vu le poids. Si tu fais une journée avec, pas besoin de berceuse le soir.
Merci pour ces photos
A+
Robain23
C'est une superbe machine que tu as là. Il est vrai Sthill a toujours été précurseur dans ce domaine. J'ai remarqué un détail qui serait très utile sur les machines d'aujourd'hui, c'est la griffe au talon du guide, elle s'utilise dans les 2 sens de coupe (pour abattre par exemple). Ton grand oncle savait faire de bons choix.
Pour ma part, je possède une 07 qui tourne impec, je m'en sers uniquement pour abattre, vu le poids. Si tu fais une journée avec, pas besoin de berceuse le soir.
Merci pour ces photos
A+
Robain23
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Salut,
Merci Gordini
Je te mets un lien ou tu la vois (faut avoir de bons yeux ) dans toutes ces versions (chez Sthil):
http://www.stihl.fr/static/geschichte/50er.htm
ROBAIN pour l'instant je ne suis pas prêt de l'utiliser
Concernant la griffe elle est toujours présente sur les machines modernes (surtout les grosses) regardes là il y en a deux:
http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Tron%C3%A7onneuses/Tron%C3%A7onneuses-pour-travaux-forestiers/2648-131/MS-880.aspx
Hier j'en avais tellement marre que je n'ai pas précisé l'état mécanique
Etant remisée pendant très longtemps (plus que le pony, environ 30-40ans) j'ai dû lui faire un gros nettoyage donc:
-vidange du réservoir
-vidange de l'arrivée d'essence
-vidange du carbu
-démontage du carbu
-vidange du moteur (il n'y avait presque plus de mélange?)
-nettoyage du filtre à air, carbu, tuyau d'arrivée, réservoir
-remontage de tout ça
-vérification de la bougie (presque comme neuve )
-vérifications générales
-vérifications de la chaîne et du guide
-vérification de l'huile de chaîne (réservoir auxiliaire dans lequel l'huile était comme neuve )
J'ai donc remis de l'essence, de l'huile et de l'additif et ai essayé de la démarrer mais là
Elle ne voulait pas démarrer du fait de la compression infernale
Par chance mon cousin qui passait par là est venu m'aider et a réussi à la mettre en route, c'était un vrai plaisir d'entendre ce bruit
Cela n'a pas duré et elle s'est arrêtée redémarrage et là pareil
Je n'ai pas dû chercher bien loin du fait de son non utilisation, l'essence qui était dans le moteur s'était évaporée et du coup tous les joints moteur sont secs de chez secs (pas ceux du carbu) donc je n'ai pas réessayé de la remettre en route pour ne pas tout foutre en l'air; de plus le carbu était mal réglé.
Je suis donc aller chez le revendeur Sthil le plus proche en enmenant la bête, je l'ai posée sur le comptoir et là un des mécanos est arrivé et m'a regardé bizarrement
Il ne savait pas de quoi il s'agissait.... pour lui c'était un ovni Il a immédiatement appelé son collègue pour qu'il vienne prendre des photos de cette machine qu'il voyait pour la toute première fois
Quand je leur ai demandé s'ils pouvaient me régler le carbu (je ne sais pas comment le faire sur un tel carbu?) ils m'ont dit qu'ils étaient "dans l'incapacité d'intervenir sur une machine de cette âge de peur de l'abîmer". Une discussion s'est engagée et ils m'ont emmené dans leur atelier pour me montrer leur vieille Echo (ils l'ont démarrée et la sonorité était un vrai bonheur, on peut compter le nombre de tours comme ça )
Je suis donc rentré bredouille avec leur conseil en tête: "Cette machine est bonne à mettre sur une étagère".
Pour l'instant la machine restera comme ça jusqu'à ce que je m'en occupe.
A+
Pony812
PS: si cela vous intéresse je peux mettre des photos de certains détails tel que le filtre, le carbu....
Merci Gordini
Je te mets un lien ou tu la vois (faut avoir de bons yeux ) dans toutes ces versions (chez Sthil):
ROBAIN pour l'instant je ne suis pas prêt de l'utiliser
Concernant la griffe elle est toujours présente sur les machines modernes (surtout les grosses) regardes là il y en a deux:
http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Tron%C3%A7onneuses/Tron%C3%A7onneuses-pour-travaux-forestiers/2648-131/MS-880.aspx
Hier j'en avais tellement marre que je n'ai pas précisé l'état mécanique
Etant remisée pendant très longtemps (plus que le pony, environ 30-40ans) j'ai dû lui faire un gros nettoyage donc:
-vidange du réservoir
-vidange de l'arrivée d'essence
-vidange du carbu
-démontage du carbu
-vidange du moteur (il n'y avait presque plus de mélange?)
-nettoyage du filtre à air, carbu, tuyau d'arrivée, réservoir
-remontage de tout ça
-vérification de la bougie (presque comme neuve )
-vérifications générales
-vérifications de la chaîne et du guide
-vérification de l'huile de chaîne (réservoir auxiliaire dans lequel l'huile était comme neuve )
J'ai donc remis de l'essence, de l'huile et de l'additif et ai essayé de la démarrer mais là
Elle ne voulait pas démarrer du fait de la compression infernale
Par chance mon cousin qui passait par là est venu m'aider et a réussi à la mettre en route, c'était un vrai plaisir d'entendre ce bruit
Cela n'a pas duré et elle s'est arrêtée redémarrage et là pareil
Je n'ai pas dû chercher bien loin du fait de son non utilisation, l'essence qui était dans le moteur s'était évaporée et du coup tous les joints moteur sont secs de chez secs (pas ceux du carbu) donc je n'ai pas réessayé de la remettre en route pour ne pas tout foutre en l'air; de plus le carbu était mal réglé.
Je suis donc aller chez le revendeur Sthil le plus proche en enmenant la bête, je l'ai posée sur le comptoir et là un des mécanos est arrivé et m'a regardé bizarrement
Il ne savait pas de quoi il s'agissait.... pour lui c'était un ovni Il a immédiatement appelé son collègue pour qu'il vienne prendre des photos de cette machine qu'il voyait pour la toute première fois
Quand je leur ai demandé s'ils pouvaient me régler le carbu (je ne sais pas comment le faire sur un tel carbu?) ils m'ont dit qu'ils étaient "dans l'incapacité d'intervenir sur une machine de cette âge de peur de l'abîmer". Une discussion s'est engagée et ils m'ont emmené dans leur atelier pour me montrer leur vieille Echo (ils l'ont démarrée et la sonorité était un vrai bonheur, on peut compter le nombre de tours comme ça )
Je suis donc rentré bredouille avec leur conseil en tête: "Cette machine est bonne à mettre sur une étagère".
Pour l'instant la machine restera comme ça jusqu'à ce que je m'en occupe.
A+
Pony812
PS: si cela vous intéresse je peux mettre des photos de certains détails tel que le filtre, le carbu....
RE bonjour,
Je sais que les machines ont des griffes, mais sur ta machine c'est le système de la double griffe centrale que je trouve très ingénieux.
@+
Je sais que les machines ont des griffes, mais sur ta machine c'est le système de la double griffe centrale que je trouve très ingénieux.
@+
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Bonsoir
Dommage qu'elle reste sur une étagère mais en même temps c'est mieux que de la casser
Et puis on sait jamais peut-être que STIHL fera un programme pour refaire des pièces pour ses vieux modèles
Dommage qu'elle reste sur une étagère mais en même temps c'est mieux que de la casser
Et puis on sait jamais peut-être que STIHL fera un programme pour refaire des pièces pour ses vieux modèles
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Salut,
Ccharlie je suis bien d'accord avec toi mais puisque je n'ai pas retrouver de pièces pour le moment
Cela m'étonnerais beaucoup vu de peut d'exemplaire produit et encore présent aujourd'hui. Une fois j'ai passé un après midi à parcourir internet pour voir si des modèles de cette machine était à vendre d'occasion et rien
A+
Pony812
Ccharlie je suis bien d'accord avec toi mais puisque je n'ai pas retrouver de pièces pour le moment
Cela m'étonnerais beaucoup vu de peut d'exemplaire produit et encore présent aujourd'hui. Une fois j'ai passé un après midi à parcourir internet pour voir si des modèles de cette machine était à vendre d'occasion et rien
A+
Pony812
elle est sublime
apparemment il y avait aussi une perche d’élagage en accessoire
bon courage dans tes essais de redémarrage ça ferait plaisir de la savoir ronronner de nouveau
apparemment il y avait aussi une perche d’élagage en accessoire
bon courage dans tes essais de redémarrage ça ferait plaisir de la savoir ronronner de nouveau
bison54- Résident permanent
Salut bison54,
Est-tu sur de ce que tu avances ?
Aurais tu des photos?
A+
Pony812
Est-tu sur de ce que tu avances ?
Aurais tu des photos?
A+
Pony812
Bonjour
Merci de nous avoir transmis ces photos
Effectivement une très belle machine rare et bien conservée a mette en valeur
Merci de nous avoir transmis ces photos
Effectivement une très belle machine rare et bien conservée a mette en valeur
RIDEL- Résident permanent
Tracteurs : Tracteur IH D439 Motoculteurs somua,simar,staub
salut
j'ai vu ça ici
la photo est minable mais c'est bien une perche d'élagage
j'ai vu ça ici
la photo est minable mais c'est bien une perche d'élagage
bison54- Résident permanent
Salut,
Je viens de me rendre comte qu'un modo à ajouter une photo dans mon messages du 07/09
@ RIDEL : de rien pour les photos, c'est juste super long à mettre sur le forum
@ bison54 : je crois que toi tu appelles "perche d'élagage" la machine composée: du moteur + le tube de débroussailleuse + une lame. L'ensemble servant a faire une sélection des arbres que l'on garde dans une plantation ou de faire du nettoyage. Moi je n'ai pas la lame mais ça doit encore se trouver
Juste pour savoir (avoir une idée, je ne le ferais pas) combien puis espéré vendre ma machine et les options ?
A+
Pony812
Je viens de me rendre comte qu'un modo à ajouter une photo dans mon messages du 07/09
@ RIDEL : de rien pour les photos, c'est juste super long à mettre sur le forum
@ bison54 : je crois que toi tu appelles "perche d'élagage" la machine composée: du moteur + le tube de débroussailleuse + une lame. L'ensemble servant a faire une sélection des arbres que l'on garde dans une plantation ou de faire du nettoyage. Moi je n'ai pas la lame mais ça doit encore se trouver
Juste pour savoir (avoir une idée, je ne le ferais pas) combien puis espéré vendre ma machine et les options ?
A+
Pony812
roo pour un collectionneur et son état...ta machine est hors de prix ^^
je pense que pour 500 € tu as un preneur.... je pense qu'elle vaut plus...mais si c'est pour attendre 2 ou 3 un acheteur.....
l'ensemble moteur tube et lamier ( guide chaine) c'est une "tronco perche" apres chacun appelle ça comme il veut dans le millieu pro.....
et ça sert uniquement a élaguer les branche basse des arbres selectionner... le milimeu étant de 6 metre...la prochaine étape est manuel....et la on parle de perche a élaguer ( un tube telescopique avec une scie égoine)
le reste des arbres sera couper au fur et a mesure lors des éclaircies.....
ça se fait sur les tout les resineux ou presque... et sur quelque feuillu comme le chene rouge....
je pense que pour 500 € tu as un preneur.... je pense qu'elle vaut plus...mais si c'est pour attendre 2 ou 3 un acheteur.....
l'ensemble moteur tube et lamier ( guide chaine) c'est une "tronco perche" apres chacun appelle ça comme il veut dans le millieu pro.....
et ça sert uniquement a élaguer les branche basse des arbres selectionner... le milimeu étant de 6 metre...la prochaine étape est manuel....et la on parle de perche a élaguer ( un tube telescopique avec une scie égoine)
le reste des arbres sera couper au fur et a mesure lors des éclaircies.....
ça se fait sur les tout les resineux ou presque... et sur quelque feuillu comme le chene rouge....
Salut,
Belle machine
Il y avait aussi l'option pompe !! :
depuis : http://www.chainsawcollectors.se/phpbb3/viewtopic.php?f=18&t=10
et tarrière !!
depuis : http://oldtimersaegen.chapso.de/stihl-s2910506.html
Guide chaine en Tandem :
côté doc :
http://www.ebay.de/itm/Orig-ETL-Stihl-BLK-Motorsage-/360483043779
et pièces :
http://www.ebay.de/itm/Motorsage-Stihl-BLK-/310433768027
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-HARDWARE-STBX492-/360427349882?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eb24e77a
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-HANDLE-BAR-STBX410-/360427346006?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eb24d856
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-GEAR-STBX492-/350525416490?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519cf1642a
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-PISTON-RINGS-/230553292830?pt=US_Chainsaws&hash=item35ae0c101e
côté prix :
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Stihl-BLK-58-105-ccm-5-5hp-Adjustable-Pitch-Chainsaw-RARE-blk58-/251147904402?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7994e592
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricolage-et-jardin/appareils-pour-le-jardin/pour-scier/stihl-blk-58-ex-armee-kettensaege-motorsaege/v/an678407324/
Mais comme disais Bosuko, vu l'état de la tienne
Et si t'as moyen de la remettre en route, elle n'aura que plus de valeur !
Jolie bête en tout cas !!
à+,
Yo
Belle machine
Il y avait aussi l'option pompe !! :
depuis : http://www.chainsawcollectors.se/phpbb3/viewtopic.php?f=18&t=10
et tarrière !!
depuis : http://oldtimersaegen.chapso.de/stihl-s2910506.html
Guide chaine en Tandem :
côté doc :
http://www.ebay.de/itm/Orig-ETL-Stihl-BLK-Motorsage-/360483043779
et pièces :
http://www.ebay.de/itm/Motorsage-Stihl-BLK-/310433768027
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-HARDWARE-STBX492-/360427349882?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eb24e77a
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-HANDLE-BAR-STBX410-/360427346006?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eb24d856
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-GEAR-STBX492-/350525416490?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519cf1642a
http://www.ebay.com/itm/STIHL-VINTAGE-CHAINSAW-BLK58-PISTON-RINGS-/230553292830?pt=US_Chainsaws&hash=item35ae0c101e
côté prix :
http://www.ebay.com/itm/Vintage-Stihl-BLK-58-105-ccm-5-5hp-Adjustable-Pitch-Chainsaw-RARE-blk58-/251147904402?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a7994e592
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/bricolage-et-jardin/appareils-pour-le-jardin/pour-scier/stihl-blk-58-ex-armee-kettensaege-motorsaege/v/an678407324/
Mais comme disais Bosuko, vu l'état de la tienne
Et si t'as moyen de la remettre en route, elle n'aura que plus de valeur !
Jolie bête en tout cas !!
à+,
Yo
BONSOIR!
j'aime bien la pub vue sur un des liens de notre roi de la recherche, AZTEK !
a+
JP
j'aime bien la pub vue sur un des liens de notre roi de la recherche, AZTEK !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Salut,
Un grand merci à aztek29
Merci pour les liens
Côté prix je n'étais pas très loin
D'ailleur le second lien et déjà vendu
A+
Pony812
Un grand merci à aztek29
Merci pour les liens
Côté prix je n'étais pas très loin
D'ailleur le second lien et déjà vendu
A+
Pony812
Lanceur BLK
Bonjour à tous,
Je relance le sujet concernant cette tronçon: est-ce que l'un d'entre vous aurait des photos sur ce à quoi ressemble le lanceur de cet outil ; il est manquant sur celle en notre possession.
Je relance le sujet concernant cette tronçon: est-ce que l'un d'entre vous aurait des photos sur ce à quoi ressemble le lanceur de cet outil ; il est manquant sur celle en notre possession.
chris39- Apprenti
Salut,
Tu en possède une????
Si c'est le cas j'ai en ma possesion les livrets avec tout les éclatés de pièces donc si tu le souhaites je peux t'envoyer une photo de celui-ci
A+
Pony812
Tu en possède une????
Si c'est le cas j'ai en ma possesion les livrets avec tout les éclatés de pièces donc si tu le souhaites je peux t'envoyer une photo de celui-ci
A+
Pony812
Page 1 sur 2 • 1, 2