widget_PA
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

probleme relevage hydrolique inter 434 diesel

2 participants

en cours probleme relevage hydrolique inter 434 diesel

Message par RICHARD G11 23/5/2012, 00:53

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai constaté que beaucoup de personne connaissante en mécanique agricolte discutaient sur ce forum. Voilà donc ma question! C'est à propos du levage hydraulique arrière. Lorsque je démarre le tracteur, les deux bras arrières lèvent et le bras de commande n'est même pas engagé. De plus, lorsque j'engage la commande, le moteur force. Quand j'arrête le tracteur, les bras baissent, mais pas au complet. Si j'ouvre le couvercle sur le dessus du réservoir hydrolique, les bras baissent au complet.

De plus, si quelqu'un aurait un lien pour le manuel shop d'un internationnal 434 diesel (le mien, c'est un 1968), ce serait aprécié.

Merci!
RICHARD G11
RICHARD G11
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: probleme relevage hydrolique inter 434 diesel

Message par Invité 23/5/2012, 09:36

Salut;
Je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, mais en gros, tu as la pompe qui à froid, aspire de l'air, à la mise en marche du moteur l'air essaye de s'échapper, et pousse le piston, vu que dans le circuit il n'y a plus de place disponible, et pas de reniflar, pour mettre le réservoir (carter) à l'air libre!!
Après avoir fait le niveau, moteur arrété, bras suppérieurs en position basse, levier de commande (les deux) à l'avant du curseur!!
Essayes dans un premiers temps, d'utiliser le relevage, avec le bouchon de remplissage d'huile (celui qui est au dessus de l'articulation de la chappe de controle/support de troisième point), bien débloqué, voir enlevé!
Fais-le monter et descendre deux ou trois fois pour purger le circuit!

Invité
Invité

Message par GORDINI 07 23/5/2012, 10:46

Bonjour Richard et bienvenue ! ami

je pense que la réponse de Papounet correspond bien à ton souci! probleme relevage hydrolique inter 434 diesel Good1

tu devrais aussi passer par la rubrique "présentations" et nous parler de toi , de tes passions , de ton tracteur.... probleme relevage hydrolique inter 434 diesel Wink

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

en cours probleme relevage hydraulique 434

Message par RICHARD G11 23/5/2012, 15:16

oui bien sur papounet je crois que tu m allume car j ai reparer des morceaux casser dans le reservoir que l ancien
proprietaire ,propablement avait reparer deja et ca casser ,bref c est mon premier tracteur je m y connais en mecanique automobile mais les tracteur je commence a les apprivoiser,pour revenir a mon probleme ,ce peut-il que etant donner que j ai tout nettoyer l interieur du reservoir comme tu le dis il y a de l air qui c est former a l interieur
car ce modele n a pas de reniflar,au moment de mettre le tracteur en marche,car le loader avant tout fonctionne tres bien donc ma pompe elle est ok,je vais essayer de le faire fonctionner avec le boucon enlever pour essayer d enlever l air,merci beaucoup si tu pense a dautre chose avec les autre detail que je vien de donner fais moi signe encore merci.

pour te repondre gordini,merci ton mot de bienvenu ,aussitot que je connaitrai le site un peu plus ,je vai me faire connaitre ,merci
RICHARD G11
RICHARD G11
Nouveau membre

Message par Invité 23/5/2012, 18:17

On parle bien d'un 434, pas d'un 3434? C'est bien un tracteur agricole avec un chargeur frontal (loader)!
As-tu nettoyé le filtre qui se trouve à la sortie du bloc relevage, sur le tuyau d'aspiration?

Invité
Invité

en cours

Message par RICHARD G11 23/5/2012, 20:07

tout a fais un international 434 diesel 1968,j ai nettoyer les deux filtre et le reservoir tout etait tres propre ,as-tu une autre idee, ce soir avec l aide de mon fils ja vais essayer en devissant le bouchon de remplissage d enlever l air qui peux etre emprisonner,vos conseil sont tres apprecier,merci papounet
RICHARD G11
RICHARD G11
Nouveau membre

Message par RICHARD G11 23/5/2012, 20:08

j oubliais c est bien un chargeur frontal inter 1501
RICHARD G11
RICHARD G11
Nouveau membre