widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A vendre faucheuse latérale pour renault N72, type R7052

2 participants

Aller en bas

A vendre faucheuse latérale pour renault N72, type R7052 Empty A vendre faucheuse latérale pour renault N72, type R7052

Message par SALAIGNAC Sam 19 Mai - 16:53

Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire d'un Renault N72 que je viens d'acheter avec sa barre de coupe. Hors, je ne me servirai jamais de cette barre de coupe qui est complète et qui fonctionnait, encore parfaitement, il y a deux ans. Je propose, donc, à la vente cette barre de coupe longue d'environ 2m. La seule réparation à prévoir est une tige en bois d'accacia de 1m de long qui est cassée et que je réparerai à l'dentique. Le prix que j'en demande, c'est le prix que je l'ai payée, soit 150€. Prévoir de venir la chercher car la pièce est très lourde.

SALAIGNAC
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Daumazan / Arize
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A vendre faucheuse latérale pour renault N72, type R7052 Empty Re: A vendre faucheuse latérale pour renault N72, type R7052

Message par LORY SYLVAIN Dim 24 Juin - 11:08

Bonjour

Je me permets de vous répondre par une question : avez vous pensez à vous procurer la plaque d'obturation de sortie de prise de force ventrale pour fermer le trou laissé par le retrait du support de faucheuse ?

Amicalement

LORY SYLVAIN
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : SARTHE
Tracteurs : RENAULT N 72
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum