widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Que pensez vous de Mascotte assurance?

+5
GORDINI 07
d-man
sissouille
stéphane
Marcus
9 participants

Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par Marcus 30/7/2008, 10:27

Je viens d'aller sur leur site et celà me semble sérieux;ils existent depuis 10 ans.
Pouvez vous s'il vous plait m'en donner des retours?Car c'est urgent d'arriver enfin à s'assurer.
Merci

Marcus
Résident permanent

Nombre de messages : 146
Localisation : auvergne
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par stéphane 30/7/2008, 23:21

bonjour Marcus,
je leur ai demandé ce qu'il pouvait faire pour notre asso et ceux qui voudraient assurer leur tracteur via le site, mais la seule reponse que j'ai eu est "regarder sur le site vous trouverez les tarifs de particulier". cela ne m'en dit pas plus vis a vis de la pub qui font en premiere page de leur site comme quoi ils peuvent faire des tarifs avantageux pour asso qui possedent un site internet.
bizarre...
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par sissouille 27/7/2010, 12:10

je fais remonter ce post enfoui depuis longtemps, pour information.

Mascotte est certainement peu chere mais il ne faut pas ce fier au prix d'appel donné sur leur site " à partir de 17€ " car si votre tracteur est plus récent que 1961, ce prix passe à 19 et qu'il faut rajouter les frais de dossier = 15€ et diverses options ( garantie accident,....) donc minimum 34€.

Ce prix reste quand meme moins cher que beaucoup d'autres assureurs ( plus de 70 chez Groupama )
J'attend leur doc pour m'assurer chez eux pour mon JD

Jean-louisQue pensez vous de Mascotte assurance? 157752
sissouille
sissouille
Résident permanent

Nombre de messages : 189
Localisation : autry issards
Age : 71
Tracteurs : john deere 505
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par d-man 11/6/2012, 14:50

ATTENTION!

Effectivement, quand on regarde les tarifs de mascotte, ca parait alléchant...
La ou ça se corse, c'est quand apres la premiere année de cotisation (deaj payée) , j'ai voulu arreter cette assurance, car j'entreprenais une restauration totale de mon vehicule de collection... (plusieurs années, minimum...)
J'ai donc envoyé une lettre en leur stipulant le motif.
Pas de nouvelles de leur part...
je ne recoit plus de vignette d'assurance de mascotte, donc je me dis qu'apres plusieurs mois, il on bien du prendre en consideration, l'arret de l'assurance.
Environ 6 mois plus tard, il me demande de payer le montant de l'assuarnce pour l'année en cours.
Je les appelle, leur precise que l'assurance a deja été arrétée. Mon interlocuteur telephonique me dit qu'il comprends et fait le necessaire.
Plus de nouvelles pendant plusieurs mois...

Et c'est la que je recois une nouvelle lettre de leur part, me mettant en demeure pour le non payement.
Je leur réponds par lettre, en leur expliquant une nouvelle fois.
Toujours pas de reponse de leur part...

Maintenant, je suis contacté par un hussier de Aix en provence, toujours pour le payement...

Ca commence à me gonfler...

Pour resumer, pas cher a premiere vue, mais un tas d'embettements par la suite. Ca ressemble plus à de l'arnaque qu'a autre chose...
Je n'imagine même pas, si il avait eu un sinistre, comment ce se serait passé...


---A EVITER---- MIEUX VAUT PASSER VOTRE CHEMIN, QUE DE S'ASSURER CHEZ MASCOTTE...

d-man
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par GORDINI 07 11/6/2012, 16:18

Bonjour d-man et Bienvenue ! ami

c'est vrai que le monde de l'assurance n'est jamais facile à comprendre ! :bizarre:

la seule chose qu'il faut faire quand on veut arrêter une assurance c'est d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception deux mois avant l'expiration du contrat...
"Les paroles s'envolent , les écrits restent !"

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75932
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par erick28 16/6/2012, 23:01

bonjour , de toute facon que ce soit tel ou tel assurance , il sont tous a mettre dans le meme sac a merde ! Que pensez vous de Mascotte assurance? 411629
erick28
erick28
Résident permanent

Nombre de messages : 577
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par gugu 22/6/2012, 09:31

Bonjour,

chez mon courtier j'ai pu assurer mes 3 tracteur et enlever le quatrieme quanr il ne fonctionnait plus

(Joint de culasse) à l'echeance annuelle du contrat sans souci.

arl-assurance.com

Cdlt
gugu
gugu
Résident permanent

Nombre de messages : 114
Localisation : gard
Age : 57
Tracteurs : cub massey 35 Pony 820 staub
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par mcgyver 22/6/2012, 10:39

d-man a écrit:ATTENTION!

Effectivement, quand on regarde les tarifs de mascotte, ca parait alléchant...
La ou ça se corse, c'est quand apres la premiere année de cotisation (deaj payée) , j'ai voulu arreter cette assurance, car j'entreprenais une restauration totale de mon vehicule de collection... (plusieurs années, minimum...)
J'ai donc envoyé une lettre en leur stipulant le motif.
Pas de nouvelles de leur part...
je ne recoit plus de vignette d'assurance de mascotte, donc je me dis qu'apres plusieurs mois, il on bien du prendre en consideration, l'arret de l'assurance.
Environ 6 mois plus tard, il me demande de payer le montant de l'assuarnce pour l'année en cours.
Je les appelle, leur precise que l'assurance a deja été arrétée. Mon interlocuteur telephonique me dit qu'il comprends et fait le necessaire.
Plus de nouvelles pendant plusieurs mois...

Et c'est la que je recois une nouvelle lettre de leur part, me mettant en demeure pour le non payement.
Je leur réponds par lettre, en leur expliquant une nouvelle fois.
Toujours pas de reponse de leur part...

Maintenant, je suis contacté par un hussier de Aix en provence, toujours pour le payement...

Ca commence à me gonfler...

Pour resumer, pas cher a premiere vue, mais un tas d'embettements par la suite. Ca ressemble plus à de l'arnaque qu'a autre chose...
Je n'imagine même pas, si il avait eu un sinistre, comment ce se serait passé...


---A EVITER---- MIEUX VAUT PASSER VOTRE CHEMIN, QUE DE S'ASSURER CHEZ MASCOTTE...

Bonjour a tous !
En matiere d'assurance et dans bien des domaines ,le seul courrier qui fait foi est :la lettre recomandée avec accusé de reception
Si tu as fait cela : pas de probleme
Si tu ne leur as adressé qu'un courier simple .....Il t'apartient d'apres la loi ,d'apporter la preuve de cela ....
Ils jouent tous la dessus pour forcer la vente ......
C'est revoltant ,mais "nul n'est censé ignorer la loi "
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty groupama est tombe sur la tete

Message par savasmal 9/3/2013, 06:39

pour assure le tractopelle massey il me demande 514 euros en assurance prive alors que mon pere est retraite agricole

savasmal
Résident permanent

Nombre de messages : 131
Localisation : beauvoisin
Tracteurs : fendt farmer 203-vii tracto mf 2205
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Mascotte assurance? Empty Re: Que pensez vous de Mascotte assurance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum