widget_PA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

comment changer un joint spy

4 participants

Aller en bas

comment changer un joint spy Empty comment changer un joint spy

Message par patrice david Mar 10 Jan 2012, 00:14

bonjour,voila je suis nouveau sur le forum et je voudrai bien que l'on m'aide et que l'on me donne des conseils,je suis un passionné de tracteur ancien surtout les deutz,je posséde un deutz D 3005 de 1967,je viens de l'acheté a un agriculteur qui l'utilisé dans sa stabule pour poussé le fumier et dison qu'il ne la pas trop entretenu;bref moi je voudrai bien le renover pour faire un peut de bois avec,je suis embeter avec un frein, d'un coté ne fonctionné pas,j'ai demonter pour voir dans quel etat etait les ferodos et la tout et gras dedans,de l'huile a l'interieur du tambour et sur les ferodos, en posent des questions a droite et a gauche on ma dit que c'etait le joint spy qui fuit et qu'il faut le changer et les ferodos aussi,mais la personne ne sait comment m'expliqué pour le changer et moi je ne suis pas encore un mecano agricole et je ne voudrai surtout pas faire une erreure(je ue le coup de foudre pour ce tracteur),faut'il demonter la trompette,comment faut'il faire,es ce que ces compliqué a faire pour un novice comme moi,si quelqu'un pourrai m'aidé me conseillé,me donné un schéma de montage,j'ai acheter un manuel d'instruction mais il ni a rien la dessus,je vous remercie d'avance,bonne anneé 2012

patrice david
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : rougemont le chateau
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un joint spy Empty Re: comment changer un joint spy

Message par mcgyver Mar 10 Jan 2012, 00:20

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Deja si tu a vu que tes garnitures etaient grasses ,c'est que tu as commencé a démonter
Donc ,pour essayer de te guider ,a la mesure de nos moyens ,il faudrait que tu nous montres ce que tu as deja fait
Pour les photos ,:regardes ce post et serts toi de SERWING
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum comment changer un joint spy Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un joint spy Empty joint spy

Message par patrice david Mar 10 Jan 2012, 00:26

merci pour votre reponse,je vous ferez des photos demain quand je rentrerai du boulos,merci,bonne soirée

patrice david
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : rougemont le chateau
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un joint spy Empty documentation

Message par BNMA Mar 10 Jan 2012, 07:03

bonjour
pour la doc des pieces detachees .tu vas sur le site des ets FOURNIAL .pieces anciennes gammes
et tu trouveras les pieces detachees de ton deutz 3005
bernard

BNMA
Résident permanent

Nombre de messages : 417
Localisation : MAINE ET LOIRE
Tracteurs : MF 135 JD 1640
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un joint spy Empty Re: comment changer un joint spy

Message par papa deutz Mar 10 Jan 2012, 07:09

bonjour a toi et bienvenue pour ton joint il faut que tu sorte ton demi arbre tu a 8 boulons a enlever tu a le roulement et le joint dessue pour le gras sur tes freins tu prent de l'éssence a bientot

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment changer un joint spy Empty Re: comment changer un joint spy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum