widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

4 participants

Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

Message par FORDSON47 10/11/2011, 20:49

Bonsoir je vient de rentrer un cultivateur puzenat ou un canadien en tres bon etat tout fonctionne et je cherche les couleurs pour le repeintre si certain on des infos des images je suis preneur
j ai aussi rentrer un cultivatuer sur roue reglable pour pony atteler par les chaines au bras de relevage et pour le terrage a la barre ventral je souhaiterai aussi le rependre si vous avez des infos je prend
pour les photos car je sais qu'il y a des ammateur je vous les mettrez ce week end
ah tant qu on est sur puzenat je risque d'aquerir une faucheuse a vache avec moteur bernard auxiliare la faucheuse est propre et le moteur non boqué mais a remmettre en route qu'elle peux etre sa valeur et es ce que sa marche bien et cela vaut il le coup
aller merci et a vous
FORDSON47
FORDSON47
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Localisation : Lot et Garonne
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Re:CULTIVATEUR ET FAUCHEUSE PUZENAT ET CULTIVATEUR POUR PONY

Message par Pony812 11/11/2011, 16:24

FORDSON47 a écrit:Bonsoir je vient de rentrer un cultivateur puzenat ou un canadien en tres bon etat tout fonctionne et je cherche les couleurs pour le repeintre si certain on des infos des images je suis preneur
j ai aussi rentrer un cultivatuer sur roue reglable pour pony atteler par les chaines au bras de relevage et pour le terrage a la barre ventral je souhaiterai aussi le rependre si vous avez des infos je prend
pour les photos car je sais qu'il y a des ammateur je vous les mettrez ce week end
ah tant qu on est sur puzenat je risque d'aquerir une faucheuse a vache avec moteur bernard auxiliare la faucheuse est propre et le moteur non boqué mais a remmettre en route qu'elle peux etre sa valeur et es ce que sa marche bien et cela vaut il le coup
aller merci et a vous

Salut,

Pourrais-tu nous mettre des photo

Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3994
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Re: Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

Message par kiva 71 11/11/2011, 17:25

Bonjour, je ne pourrais pas l'afirmer, mais il me semble que le matériel Puzenat ( qui était fabriqué à coté de chez moi) était de couleur bleu et jaune :bizarre:
J'ai le souvenir d'un râteau-faneur de cette couleur , j'étais tout-ptit Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Biggrin
kiva 71
kiva 71
Résident permanent

Nombre de messages : 662
Localisation : AUTUN 71
Age : 60
Tracteurs : Holder AM2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Re: Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

Message par FORDSON47 18/11/2011, 18:33

BONSOIR
J'ai maintenant repeint ce cultivateur et j'ai fait les premiers essais je m'en douter un peu mais je penser l'atteler dessous et lever avec les chaines mais l'outils n'ai pas concu pour aloos j'ai tourné la barre la ca marche mais avec le relevage manuel il est impossible de lever l'outils pour tourner .Il faudrait que je l'essaye sur le cub car la il semlait aller .Mais sa fait plutot du bon travail si vous connaissaez ce genre d'outils je suis preneur des infos mais je pense que c'est une fabrication maison et je n'ai pas son histoire


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/p1040009p.jpg/
Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony P1040009p


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/259/p1040010e.jpg/
Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony P1040010e


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/507/p1040011.jpg/
Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony P1040011

FORDSON47
FORDSON47
Résident permanent

Nombre de messages : 366
Localisation : Lot et Garonne
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Re: Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

Message par pascalclaude 18/11/2011, 18:44

Bonsoir

Pour la couleur je pense que c'est jaune.Mon frère en a un et sa couleur d'origine était jaune mais il faut faire attention aux dents elle casse facilement.

A+
Claude
pascalclaude
pascalclaude
Routard assidu

Nombre de messages : 60
Localisation : La Bégude de Mazenc(26)
Age : 71
Tracteurs : massey ferguson 130 someca 420
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony Empty Re: Cultivateur et faucheuse PUZENAT et cultivateur pour pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum