widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Farmall Cub

3 participants

Aller en bas

Farmall Cub Empty Farmall Cub

Message par Wahl Fernand 10/10/2011, 08:08

Bonjour,

Je serai vendeur de mon Farmall Cub. Il est démonté, sauf moteur. En grande partie dérouillé avec peinture de protection prêt à peindre.
Il manque: faisceau bougies, cabochon verre de feu arrière, pot d’échappement. Fuite au radiateur.
Il est visible dans le Nord. Je m'adresse à vous de préférence pour avoir un avis sérieux sur le prix que je peux proposé.
Par ailleurs, je suis très flatté sur les commentaires apportés sur les tracteurs " WAHL ". J'ai fait connaissance de leur existence à la faveur des vœux adressés pour 2011. Pour ma part, au titre de la généalogie je recherche un lien d'ascendance.Le patronyme " WAHL " est apparu en 1540 avec Saul WAHL.Excuser, je sors du sujet!!!
Merci de vos conseils
Cordialement

Wahl Fernand
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59700
Age : 89
Tracteurs : Farmall
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Farmall Cub Empty Re: Farmall Cub

Message par GORDINI 07 10/10/2011, 18:48

Bonjour !
Mais non ! tu ne sors pas du sujet !
et puis c'est ton sujet ! tu peux bien y dire ce que tu veux !
Farmall Cub Good1

moi, je suis très curieux de savoir si tu as des origines communes (même lointaines !) avec les tracteurs :youpi:

quant à te dire combien vaut ton tracteur...pas évident !
pale
Tu n'aurais pas des photos (avant démontage de préférence) ...? photo

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Farmall Cub Empty Wahl et Cie

Message par Wahl Fernand 12/10/2011, 14:05

Bonjour,
Merci, toutefois je cherche avec mes contacts en généalogie. Mais pour l'instant=O
Quant à la photo de mon Farmall, non .Lorsque je dis " démonté ", l'ensemble boîte-moteur et transmission sont restés sur le châssis ainsi que les roues. Sont démontés; réservoir,volant,siège,dynamo,carburateur,pompe à eau et l'ensemble des tuyauteries.
A vrai dire,je ne prends pas cette décision de vendre de gaité de cœur. Grand bricoleur dans plusieurs domaines,des priorités ce sont accumulées au détriment de la restauration du tracteur. Il représente pour moi le métier! que j'aurai voulu exercer. C'est ma consolation!
Ma principale difficulté réside dans le fait de ne pouvoir trouver le moyen de réparer le radiateur à coût réduit relativement réduit. C'est la seule pièce principale ne fonctionnant pas, hormis le pot d'échappement et la batterie.
A me demander si pour le radiateur, en supprimant la grille de refroidissement et remplacer les tubes cuivre percés!! Le tracteur n'est pas destiné à labourer plusieurs centaines d'hectares par ans!! Merci pour vos avis. F.Wahl

Wahl Fernand
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : Marcq-en-Baroeul 59700
Age : 89
Tracteurs : Farmall
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Farmall Cub Empty Re: Farmall Cub

Message par Le Peyrousien 13/10/2011, 22:20

Bonsoir,

Tu es dans la bonne rubrique, alors lance plutot un appel à qui aura un radiateur en bon état pour un prix correcte!!! Farmall Cub Wink

Bon courage et @+ Farmall Cub Wink
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Farmall Cub Empty Re: Farmall Cub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum