widget_PA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

4 participants

Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par Patrick31 22/8/2011, 07:09

Bonjour à tous,

Hier quand le soleil était un peu tombé et qu'il faisait beaucoup moins chaud, voici quelques photos de mes Carrière-Guyot

La série, la JC3S2, la JC5, la JC7 et la JC11D, tout à gauche une Mac Cormick à attelage pick-up

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 02810

Déchargement de la dernière rentrée, hier matin, la JC11D

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 00311

Le boitier de direction

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 01710

Il manque donc la JC9, alors si quelqu'un a ça en main !, je suis preneur Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Yahoo

Il y avait aussi la JC3, la JC5S2 et dans les plus grosses, les JC21D et JC31D, mais là il faut que j'achète aussi le Caterpillar D7 pour tirer; là je jette l'éponge Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Nono Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Nono Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Nono

A l'époque "D" ne voulais pas dire Diesel mais direction Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Yahoo Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Yahoo Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Yahoo

A+

Patrick


Patrick31
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : 31 Muret
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par GORDINI 07 22/8/2011, 07:20

bonjour Patrick !!!

quelle collection insolite !!!! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 974250

le seul problème, c'est que la JC11...c'est trop gros pour le treuil de l'Energic !!!! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 11945

Moi, je dis BRAVO ! parce que beaucoup d'entre nous sauvegardent les tracteurs anciens
mais bien trop peu pensent au matériel qui va derrière !
Or un tracteur sans outils ce n'est rien !

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par Clem Mc-Cormick 22/8/2011, 10:03

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 P1290880

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 P12908742

Prise sur F-A Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Wink
C'est la même Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 502276
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2301
Localisation : 18370
Age : 28
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par balou 22/8/2011, 13:03

Wahou Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Blink
j'viens d'voir un truc certaines sont apparentées aux Dahus, leurs roues ne sont pas de la même taille Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Haha Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Bye
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2765
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par GORDINI 07 22/8/2011, 13:33

Bonjour !

Normal ! la grande roue dans le sillon et la petite sur la terre non retournée ! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 502276

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par Patrick31 23/8/2011, 09:05

Salut à tous,

Salut Clem Mc-Cormick,

Belle photo de JC mais je pense que c'est une plus grosse, une JC21D au moins, peut être une JC31D.

Je vois cela à la hauteur de la poutre horizontale qui semble plus haute par rapport à la roue de guéret, de même le plat porte talon est plus court sur les grosses (quand il n'a pas été modifié !).

Par contre, effectivement les boitiers de direction sont les mêmes, ce qui peut induire en erreur.

Pour info, j'ai trouvé des pièces de rechange chez GRENIER-FRANCO à Audancette dans la Drôme, principalement les nez. Je vais voir si un collectionneur du coin qui irait à Caussade pourrait me les ramener!

A+

Patrick

Patrick31
Routard chanceux

Nombre de messages : 57
Localisation : 31 Muret
Age : 67
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par GORDINI 07 23/8/2011, 15:53

Bonjour !
Grâce à toi, je découvre que GRENIER à Andancette existe toujours ! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 502276

A l'époque (années 80) nous vendions des charrues 1/4 de tour Grenier (ces Ets mettaient la peinture que le concessionnaire souhaitait : pour nous c'était du rouge MF). Elles fonctionnaient à merveille même dans les pentes !

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75956
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9 Empty Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............la JC9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum