widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

5 participants

Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 12:48

Bon état de marche, idéal pour collectionneur ou petits travaux mais n'a plus de papiers. De préférence pas pour pièces détachées (valeur sentimentale). Visible près de Vielsalm. Faire offre sérieuse (pas de mail si possible - de préférence coup de téléphone)
0497.74.70.92 (BELGIQUE)


Dernière édition par beyouh01 le 20/8/2011, 17:51, édité 1 fois

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 20/8/2011, 13:01

Bonjour a tous !
Soyez un peu réalistes lorsque vous passez une annonce ,dans le but de vendre votre materiel !
Vous etes sur un forum !Pas sur un site de petites annonces !
Essayer en consequence ,de formuler vos post ,avec un minimum de correction !
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par GORDINI 07 20/8/2011, 14:00

Bonjour !
Mcgyver a raison .....quelques formules de politesse (bonjour, etc...) et aussi , pourquoi pas les raisons de la vente
....en un mot ,un peu d'humanité qui donne envie d'en savoir plus !
indispensables aussi, les photos ! il est impensable aujourd'hui de vouloir acheter à 1000km un engin dont on ne sait rien ou presque !
quant à la formule "faire offre sérieuse" , ça ne veut rien dire ! si je fais une offre à moitié du prix souhaité par le vendeur , j'ai pourtant fait une offre sérieuse ! en tout cas, pour moi, c'était du sérieux!
Dans tous les cas, ce n'est pas à l'acheteur de fixer le prix mais au vendeur !
ou alors, ça devient vite une vente aux enchères ! et là ,il vaut mieux le savoir à l'avance!
je ne supporte pas non plus les vendeurs qui te laissent faire des kms, et quand tu arrives,ils ont vendu bien plus cher(soi-disant).Un peu de déontologie ne nuit pas !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 16:50

je me suis présentée il y a belle lurette sur ce forum... il me semble qu'une rubrique intitulée "bourses" signifie qu'il y a des ventes, des échanges...donc des annonces...Autant pour moi si j'ai semblé de prime abords froide, mais en général je ne mets pas "bonjour", "merci", à chacune de mes annonces, je pense que le mieux est de faire simple et bref... donc j'ai pensé que mon annonce était appropriée FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Wink

Concernant les raisons de la vente, en effet je peux préciser ami il s'agit d'un tracteur familial qui me pose énormément de souci en ce moment...je m'explique:
J'ai racheté ce tracteur lors du partages des biens à la mort de mon grand-père paternel...voulant conserver un souvenir en quelques sorte...et un outil de travail qui pourrait me servir car je possède des chevaux. Mais hélas étant une "fille" je suis l'objet de quelques préjugés de la part de ma famille...et mon grand-père maternel cette fois, agriculteur, a vendu à mon inssu le tracteur prétextant qu'il était dangereux pour moi de rouler avec etc...Bref... le type qui l'avait réservé n'est jamais venu le chercher... pourtant payé depuis 3 ans bientot...et prévenu mainte fois par téléphone que le tracteur occupait inutilement de la place dans l'étable...Donc mon grand père a décidé de le mettre aux vieux fer si le type ne venait pas le chercher dans la semaine...et aujourd'hui c'était décidé...il l'a démarré dans l'intention de l'y conduire...J'ai eu à peine le temps de lui faire croire que j'avais un amateur pour le reprendre et aller l'entreposer provisoirement chez un ami...Bref, je ne veux plus avoir d'histoire avec ce tracteur même si au départ il me tient à coeur...Alors je souhaite lui trouver "une nouvelle famille" au plus vite... Si possible pas pour pièces détachées car il s'agit du premier tracteur de mon grand pere paternel, et je serai très heureuse de voir qu'il peut encore servir à quelqu'un, ou mieux encore qu'il subisse une chirurgie esthétique!
Etant une fille, pas du tout mécanicienne...ni fana de vieilles soupapes, même si celui-ci je dois dire que je m'y suis attachée...j'ignore combien il vaut encore... FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Sad d'où mon "faire offre" Il n'y a plus de papiers...il perd de l'huile au niveau de l'essieu mais p-e qu'une histoire de joint, je l'ignore ? Mon frère y a regarder, il me dit de ne pas le laisser partir pour moins de 500 euros. Et mon voisin collectionneur qui en a déjà deux de fordson (mais SUPER MAJOR je pense) m'en propose 350 pour pièce détachées. Je n'ai malheureusement plus de papa qui pourrait y regarder...et mon grand père est très casse pied, il n'est meme plus question de parler de tracteur avec lui...Pourtant il roule encore super, démarre au quart de tour...c'est vrai il n'est plus tout jeune...mais ça me ferai vrmt mal qu'il finisse à la benne! Donc voilà, je m'excuse d'avoir été aussi peu précise. Mais ne me posez pas trop de questions, car je suis incapable de vous en dire plus!!! Sinon pour info moi je l'avais acheté 550 euros, et le type qui devait venir le chercher et qui n'est jamais venu...m'en a donné 650 euros...jE vais aller faire des photos d'un peu de tout...mais je ne sais pas ce qui est important de voir Embarassed sur les photos

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 20/8/2011, 17:09

Voila une reponse plaisante a lire !
Ce n'est pas sur le contenu ou l'absence d'introduction en relation avec les codes ,que j'ai réagis
C'est sur la maniere un peu trop impersonnelle dont tu as présenté la chose !
Comme si tu "déposais un paquet "dont tu voulais te debarasser !
Ce que nous aimons tous ,sur le forum ,c'est la convivialitée .Il ne me gene en rien de lire un post de dix lignes ou plus sur un sujet ! C'est la notion d'echange ,de partage ,qui fait l'agrément d'un forum!
Alors ,ne te prives pas d'explications ,au contraire !
Il y aura sans doute sur le forum quelqu'un qui saura te conseiller ,eventuellement sur le prix ,des que tu nous auras mis quelques photos
a bientot ami
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 17:29

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Dsc_0026https://i.servimg.com/u/f41/16/41/32/80/dsc_0025.jpgFORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Dsc_0025FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Mini_110820052922846774

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 17:40

donc j'ai bel et bien affaire a des passionnés qui aiment bavarder! ami au plaisir de vous rencontrer!

Voilà je suis en train de mettre qques photos...un peu floues finalement désolée, je ferai mieux tantot.
Je me demande si je ferai pas mieux d'éditer le titre de mon post en "tracteur en mauvais état" snif... comme je n'y connais rien..j'avais le sentiment qu'il était pas trop en mauvais état mais je me planterai complètement...

Donc pour des descriptions très sommaire voici ce que je peux vous dire:
- Plus de papier...
- Plus de compteurs (on ne sait pas le kilométrage...)
- Plus de clés - il y a juste "un bouton démarreur?" noir
- plus de feux etc...
- perte d'huile au niveau du pont? du carter? de l'essieu? je ne sais pas comment on nomme
- moteur pleins d"huile (de graisse?) visible sur les photos
- j'ai déccroché cable du contacteur (fil rouge sur la photo) car le tracteur ne démarrait plus, le bouton du
contacteur restait enclencé d'après qqn qui m'avait conseillé de "coupé" ou déccroché le fil rouge. Maintenant il
redémarre du tonnerre de dieu si on lui remet une batterie.
- j'ai un doute sur le moteur: pas l'impression que c'est celui d'origine (pas de n° de chassis? des rafistolages avec du
caoutchouc et des fils de fer autour de certains "tuyaux", je me trompe peut etre mais en tout cas il y a du
bidouillage sur le vieux carosse...
- j'ai remarqué par ailleurs que le relevage était faible (il avait tendance à redescendre un peu quand j'y accrochais ma débouseuse (peut-être trop lourde?) FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  11945 j'y connais rien désolée!!!
bref c'est vrai que finalement c'est un gros paquet de travaux à faire :bizarre:
pfff, je ne sais pas quoi en penser...


beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 17:49

https://i.servimg.com/u/f41/16/41/32/80/dsc_0028.jpgFORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Dsc_0028https://i.servimg.com/u/f41/16/41/32/80/dsc_0027.jpgFORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Dsc_0027Cliquez ici pour voir mon image
https://i.servimg.com/u/f41/16/41/32/80/dsc_0029.jpgFORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Dsc_0029

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 20/8/2011, 17:52

Il n'est pas vilain du tout !Meme s'il y a quelques travaux de remise en etat a prévoir !
Par contre qu'il nait pas de carte grise ,ne serait pas en soi un probleme majeur ,sauf que si j'ai bien relu tes anciens post ,Il n'a plus de plaque des mines ....et ça c'est un peu plus génant

En grand...j'aime mieux.; :siffle: C'est vrai qu'il a de la "gueule" .Tu es sure de ne pas en avoir une quelconque utilitée....
meme pour porter a boire aux chevaux ...

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  11082011
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par GORDINI 07 20/8/2011, 19:21

Elle a surtout un grand père qui ne veut plus voir ce tracteur .... pale

Je pense que pour 5 à 600 € tu trouveras un acheteur ! cheers on a vu pire question état !
qu'en disent nos membres belges ?

en tous cas, sur les photos, on ne voit pas de traces de bidouillage ! tout a bien l'air d'origine
(sauf le siège , ce qui est presque normal et qui a l'air quasi neuf !)

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 20/8/2011, 19:41

"Cocagne "....desormais ,il est planqué :siffle: apres ....faut voir....;
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par moiaa 20/8/2011, 21:06

Bonjour,

C'est vrai qu'il est en bon état.
Quand on voit les prix pratiqués sur divers magazines, 5 à 600 euros c'est largement correct.
Tu peut aller faire un tour sur lbc pour te donner une fourchette de prix.

Pour info, le fait d'être une fille n’empêche en rien la conduite et l'entretient d'un tel engin, pour peu que la passion soit la.
a plus
moiaa
moiaa
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : Ardennes 08
Age : 32
Tracteurs : Someca 1000 ; Vendeuvre MD 500 ; Soméca supersom 40 ; Mc Cormick fu235d ; Mc Cormick utility fcd
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 20/8/2011, 22:18

wouaw merci de vos conseils! finalement c'est pas qu'un gros tas de ferrailles alors!?
Mouai...j'aimerai bien le garder...mais bon, a chaque fois que mon vieux le voit c'est la guerre...il est capable d'aller faire un truc dessus pour qu'il ne roule plus du jour au lendemain...et puis je me fais passé auprès de tout le monde pour une fille qui a un tracteur par caprice...oh, ça me fera plaisir de voir qu'il serve à quelqu'un après tout!

Je vais encore attendre d'autres avis ;-) merci à tous! Bonne soirée

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 20/8/2011, 22:41

Comme j'ai dit plus haut ,pour l'instant il est "planqué".....ça te donne le temps d'y refléchir
question "tas de ferraille" FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Nono ....Le mettre a la casse ....sauf a vouloir faire un gros cadeau au recuperateur..... :siffle:
De toutes façons ,il serait vraissemblablement revendu
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par Iseki TA325F 20/8/2011, 23:26

Sans papiers chez nous il ne vaut pas grand chose FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Nono

Iseki TA325F
Résident permanent

Nombre de messages : 116
Localisation : B-6637 Fauvillers
Tracteurs : Iseki TA325F
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par GORDINI 07 21/8/2011, 08:20

Bonjour !
C'est vrai que chez vous en Belgique, c'est encore plus compliqué qu'en France !
vous avez un Contrôle Technique que nous n'avons pas (encore) chez nous !


a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 21/8/2011, 10:19

hé ben voilà ca été réglé ce matin cette histoire...Le marchand qui me l'avait acheté il y a....belle lurette a enfin décidé de se bouger pour venir le chercher!! après de longues années de sommeil dans mon étable il a toujours bien de la chance qu'il n'ait pas été vendu entre temps ou que je ne réclame des frais d'entreposage...et c'est moi encore qui me fait traité de malhonnete par ce monsieur ! Pfff.... Mad

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 21/8/2011, 10:23

ce post peut etre supprimer ;-) merci à tous pour vos conseils!

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 21/8/2011, 10:30

beyouh01 a écrit:hé ben voilà ca été réglé ce matin cette histoire...Le marchand qui me l'avait acheté il y a....belle lurette a enfin décidé de se bouger pour venir le chercher!! après de longues années de sommeil dans mon étable il a toujours bien de la chance qu'il n'ait pas été vendu entre temps ou que je ne réclame des frais d'entreposage...et c'est moi encore qui me fait traité de malhonnete par ce monsieur ! Pfff.... Mad

Bonjour a tous !
Ce monsieur ,serait il venu faire un tour sur le site......Ou est ce une pure coincidence...... :siffle:
La suite nous le dira peut etre un jour,...qui sait ... :youpi:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty FIN de l'histoire...

Message par beyouh01 21/8/2011, 13:09

ha peut-être! mais je pense surtout que c'est une personne malveillante de ma famille (pas mon grand père) qui ralait que je le mette en vente...et qui est justement client de ce cher monsieur...sans nulle doute! Mais c'est pas grave, j'espérais en mettant les annonces qu'il aurait vent de l'affaire et que ça le rendrait vénère...ça a marché, ce matin il était devant le tracteur entreposé et me téléphonais l'air étonné! et au moins je sais que je ne peux plus faire confiance à cette personne de ma famille...Je ne suis pas malhonnête je l'ai donc laissé le prendre son tracteur... Il m' a dit que c'était bien la premiere fois qu'on lui faisait le coup de revendre un tracteur qu'il avait payé, je lui ai rétorqué que moi c'était la première fois qu'on me payait un objet et qu'on ne venait pas le chercher...qui est le plus con des deux je vous le demande...Enfin, je suis contente que cette histoire soit réglée, même si je suis triste de plus voir ce petit bleu à 4 roues...au moins je suis restée intègre dans l'histoire. Allez... il reste encore le massey harris pony 812 du grand père de mon copain qui n'attends que d'etre dépoussiéré...

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par GORDINI 07 21/8/2011, 13:29

bonjour !

Je suis heureux que cette histoire qui semblait t'attrister profondemment soit terminée !
On ne va peut-être pas supprimer ce sujet, parce que celà montre bien que l'on doit
être sérieux, que l'on soit vendeur ou acheteur!
et quand on achète du matériel, on se doit de le récupérer dans un délai raisonnable !
3 ans, c'est beaucoup trop en effet !

Consoles-toi en reportant ton attention sur le PONY qui n'attend qu'un bon coup de chiffon de ta part !!!!
...et fais-nous profiter de quelques photos de ce petit rouge et jaune !

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par mcgyver 21/8/2011, 13:35

Alors a bientot donc pour le petit Pony FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par beyouh01 21/8/2011, 16:46

on n'y manquera pas ami

beyouh01
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Liège
Age : 36
Tracteurs : Fordson Super major 1964
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre  Empty Re: FORDSON MAJOR 1964 - en état de marche (plus de papiers) faire offre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum